Alerte demandant de rappeler un numéro
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 apres avoir ouvert mon pc un message d'alerte avec sirène m a demandé d'appeler un...
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 apres avoir ouvert mon pc un message d'alerte avec sirène m a demandé d'appeler un...
Bonjour, Je pense avoir involontairement télécharger des logiciels gratuits qui m'ont apportés des ennuis.. J'ai cru comprendre que je devais f...
Bonjour, dernièrement, en faisant le ménager dans mes vieux dossiers, je suis tombé sur des documents qui indiquait dans leurs propriétés qu'ils pou...
Bonjour, je ne veux pas de ce site qui apparait chaque fois que j'ouvre mon ordi enlevez s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonsoir, Je viens vers vous dans le dernier recours car cette page amazon assistant blanche s'affiche toutes les 2 sec et après 20min mon ordi fre...
Bonjour, J'ai un virus qui a supprimé certains fichiers sur clef USB, il y a fichier dont le nom est "u." que je ne peux pas supprimer n'...
Bonjour, Message d alerte Microsoft sur page internet comment ne plus les avoir . Merci Configuration: iPhone / Chrome 62.0.3202.70
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon moteur de recherche sur chrome avait changé et qu'une extension revenait tout le temps....
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur rame à fond et j'ai dû mal à ouvrir des pages internet. On dirait qu'il est très lent... et j'ai l'i...
Bonsoir, Ce soir là, voulant jouer avec des amis j'ai lancé mon jeu. Ayant des problèmes internet et essayant de régler le problème, j'étais sur G...
Bonjour, Comment supprimer mapsgalaxy / myway.com qui m'a supprimé FIREFOX ? Merci d'avance
bonjour je suis en stage et mon patron ma demander d'installer un virus sur une cles usb pour un clien mais je ne sais comment faire si vous savez ...
Bonjour, reimage ne fonctionne pas Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour depuis que j'ai mis a jour avast j'ai des problemes ,une page vient se mettre sans arrets sur le travail que je fait et impossible de la retir...
Bonjour, depuis peu mon ordinateur semble être bizzarre.En fait parfois le menu démarrer ne se lance pas quand je clique dessus,au dernier redémar...
Bonjour, à tous J'ai un un petit problème avec Google chrome, j'ai contracté un virus je ne sais comment et dés que je lance chrome, c'est Yahoo qu...
Bonsoir, j'ai essayé le tuto USB FIX sur Malekal mais il n'a rien trouvé, je vais tenter avec Unlocker Je vous tiens au courant Merci
Bonjour Suite à la lenteur de mon pc j'ai lu un peu les forum et j'ai exécuté ZHPDIAG et voici ce qu'il en résulte. je vous remercie par avance de vo...
Bonjour, comment mettre a jour mon antivirus Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, j'ai malheureusement été infecté par le virus/malware chromesearch.win, dans le moteur de recherche. Je vous transmets les trois rap...
Bonjour, Svp j'aurais besoin de vous, je pense que j'ai des virus sur mon ordi et je voudrai un logiciel fiable qui puisse nettoyer ça me gène beaucou...
Bonjour, Apres quelques jours passées a vouloir supprimer chrome search, je n'ai toujours pas reussi. Quelqu'un pour me donner un coup de main?...
Bonjour* depuis quelques jours, quand je vais sur le moteur de recherche google il y a 4/5 annonceurs sur la page avec le logo "ads x " en face de ...
Bonjour qui peut me dépanner ? Je viens d'acquerir une tablette CHUWIhi 10 pro Windows 10 + android 5.1, je souhaite implanter un antivirus, (je...
Bonjour, Je suis très inquiète étant novice j'ai eu une alerte alarme d'alarme pour infection d'un virus #DW6VB36 et d'un numéro de téléphone à app...
Bonjour, Besoin moi aussi de votre aide... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171120_p13e7k6k14b14 https://pjjoint.malekal.com/file...
Bonjour à tous, Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai été touché par le virus chromesearch.win qui s'est imposé en tant que moteur de recherch...
Bonjour, et un grand merci par avance. Me voici piégé aussi par Secure Search, essentiellement sous IE11. Bêtement devrais-je dire... merci par ava...
Bonjour, Les 2 virus mentionnés ci-dessus ont sans doute été introduits par malwarebytes qui avait infecté adwcleaner ( qui n'arrive pas à les sup...
Bonjour, Je vous contact car un virus bloque mon antivirus et mon accès a internet. J'ai fait quelque recherche sur mon autre ordinateur et il s'agi...
Bonjour, A l'achat de mon P.C., j'ai eu une page d'accueil (singe ou autre animal grimpant à un arbre) dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il me...
bonjour, comment supprimer myway ???
Bonjour à tous, Depuis peu mon PC rame beaucoup, dans tous les domaines. J'ai passé Malware anti malware, j'ai kaspersky qui me protège et j'ai pass...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour retirer chrome search. win ? merci de votre aide.
Bonjour, Depuis une semaine, mon pc rame, Spybot, Malwarebtes, Ccleaner, Avast .... rien n'y fait j'ai télécharger ZHP Diag qui a fait un scan Est...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 56.0 Bonsoir avec nozillan firefox j'ai été piraté par myway.com comment faire pour le suprimer...
ANTI MALWARE Bonsoir tout le monde. J'utilisais MALWAREBYTE depuis des années. Voici quelques semaines, à l'occasion d'une mise à jour, ce logiciel ...
Bonjour, svp, veuillez m'aider à nettoyer mon pc. depuis que j'ai installé un faux logiciel, j'ai des fenetres intempestives merci d'avance Co...
Bonjour, Depuis 5-6 ans environ je possède un ordinateur Asus me servant aujourd'hui essentiellement pour mes études. Depuis 2-3 ans il est devenu ...
Bonjour à tous. Comme beaucoup de monde j'ai moi aussi été infecté par chromesearch.win. D'ordinaire j'essaie de me débrouiller seul pour ce genre ...
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171119_b11i15g6t7u7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171119_8i12w15m7i8 C...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 je suis sous vindows 10 , jai firefox 57 et quand je louvre une fois.sans aucun onglet sauf ce...
Bonjour, j'ai un gros problème avec les clés USB. Elles ont toutes un raccourci et je ne peux ouvrir aucun dossier. Après avoir consulté des forums j...
Bonsoir, Je me suis aperçu que mon anti virus avira premuim désactivait mon pare feu windows. Tentative d'intrusion ou bug de avira? Merci de vos a...
Bonjour, à l'aide ! impossible d'éliminer chromesearch.today je joint les 3 rapports FRST FRST, additio, shortcut) : https://pjjoint.maleka...
Bonjour, J'avais vu un topic similaire mais le fix dessus n'est plus disponible du coup je relance un sujet^^. Mon moteur par défaut est donc blo...
Bonjour, Je voudrais me débarrasser de New tab, onglet qui s'ouvre dans chrome. j'ai utiliser FRST comme j'ai pu voir dans d'autres posts. Voic...
Bonjour, Ma tante a eu un message sur son ordinateur comme quoi il était infecté, avec un numéro pour appeler. Elle a appelé... (elle a pas payé p...
Bonjour, Voila j'ai un problème de virus. Certains logiciels ne fonctionnent plus, d'autres fonctionnent très mal, quand le PC se met en veille...
Bonsoir, Quand je clique dans Fichier par exemple, je dois m'y reprendre plusieurs fois pour avoir le menu fichier qui s'affiche, c'est-à-dire qu'il ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne