Supprimer un virus sans anti-virus
Résolu/FerméSalut Je suis infecté avec un virus et maintenant un ami contrôle mon pc (ouvre le cd, supprime mes fichiers …) et je ne peut rien faire J’ai s...
Salut Je suis infecté avec un virus et maintenant un ami contrôle mon pc (ouvre le cd, supprime mes fichiers …) et je ne peut rien faire J’ai s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila je reçois des pubs sans arrêt , que je sois sur le net ou pas , cela est très péni...
Bonjour, Mon ordi doit être vérolé, lorsque je vais sur internet la protection résidente de mon antivirus (Avast) se déconnecte, j'ai essayé de res...
Bonjour, pour me débarrasser de EOREZO, j'ai les deux notes que je doit " poster sur le forum " ?? Comment je fais ? Configuration: Windows XP ...
Bonjour à tous, Voilà, depuis que j'ai allumé mon ordinateur (configuré avec Vista), j'ai ce message totalement étrange qui apparaît, il veut pas ...
Bonjour, je suis sur le pc d une amie et il est completement malade rien ne repond ou met un temps infini je lui ai fait une analyse antivir qui n...
Bonjour, Depuis quelques temps, même si mon navigateur n'est pas lancé, une fenêtre de pub va apparaître automatiquement (j'utilise Chrome). Si le n...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je suis infecter par le virus suivant: C:\Users\jerome\AppData\Local\Temp...
Salut, j'ai un souci avec mon pc , Trop lent sur internet 10min pour voir une vidéo ,la carte graphique qui tourne a une vitesse ding(le pc fait ...
Bonjour, depuis à peu près deux semaines déjà, des fenêtres de publicités de genre différents s'ouvrent à intervalle de deux heures environ, sans que ...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir ma messagerie orange, une page metagate me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe s'ouvre. Suivant l...
Bonjour, Je n'en peux plus. J'ai téléchargé Chrome pour être tranquille avec les pubs, et en fait c'est pire. Le soir, je n'éteins pas mon ordi,...
Bonjour, j 'ai un problème, a chaque fois que je démarre mon ordi, il m ai 2-3 minutes à démarrer.... pensez vous à un virus????? MERCI ...
bonjour, voilà j'ai d'énormes soucis avec mon pc je ne sais plus quoi faire , je suis sous Windows seven 32 bites, les problèmes sont que même si je...
Bonjour, depuis deux jours mon ordi ouvre un rapport d'erreur pour microsoft word dès que je l'allume (alors que word n'est pas ouvert), ça m'a inquié...
Bonjour, Et bonne année 2011 Je viens vers vous car je suis chez mon amie et son PC portable est infecté. En effet s'ouvre en permanence la pagee ...
bonjour, lorsque j installe spybot(juste au demarrage de l instal) j ai le message d erreur suivant:"error sending request l adresse ou le nom du...
Bonjour, D abord bonne annee tout le monde! Desoles de vous embeter avec un grand classique mais j ai eut un cheval de troie sur mon ordi que j...
Bonjour, J'ai de manière réccurente un ralentissement fort à l'ouverture puis sur IE. J'ai lancé Malwarebyte, j'ai un scan avec des intrus que je ...
Bonjour, malwarebytes detecte frequemment un trojan teste.vbs que je mets en quarantaine et supprime celui ci mais il revient regulierement,et meme ...
Bonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon pc plante et se fige complétement depuis plus d'un mois.Plus rien ne rép...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Depuis hier, quand je veux ouvrir ma messagerie orange, celle ci s'ouvre sur une page met...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai fait une analyse de HijackThis car j'ai depuis un certain temps des pubs s'ouvrant en...
Bonjour, bonsoir a tous G une pbm sur mon pc ça me dit que le fichier mssprxy.dll ne peu executer sous windows ..... dites moi comment fair...
Bonjour, Moi aussi je me suis avoir avec metagate, et en plus j'ai tapé mes identifiants. Mais en plus, je me sens trop nulle en informatique pour ...
Bonjour, Mon logiciel antivirus m'a avisé de la présence d'un virus sur mon ordinateur tout à l'heure. Il s'agissait d'un cheval de troie. Je croy...
Bonjour, avast detect un cheval de troie dans ma clef usb. j'ai cliqué sur supprimer, j'ai reformaté la cléf mais chaque fois que je la remet, avast...
Bonjour, j'essaie depuis quelques heures de désinstaller "avast" en vain.... a peine je clique sur "désinstaller" dans le panneau de configuration ...
Bonjour, Bonjour à la communauté, Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous!! J'espère trouver de l'aide gràce à vous. Mon système: Windo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Depuis 1h30 environ je n'ai plus accès à mon web-mail Orange, une page METAGATE avec l...
Bonjour, Sur une UserForm lorsque j'actionne le CommandButton4, je dois obtenir un aperçu de la feuille "FicRapport" Pour cela j'ai: > Une Userf...
Bonjour, Ci joint le rapport tdsskiller, quelqu'un peut-il m'aider ? 2010/12/12 19:17:12.0812 TDSS rootkit removing tool 2.4.11.0 Dec 8 2010...
Bonjour, j'ai un soucis avec l'interpréteur de commande Windows qui utilise 100% de mon CPU. Je l'ais remarqué suite à une surchauffe permanente d...
Bonjour, je achete un compter deja instaler windows7home et antivirus norton internet securite je besion de cle de rounevllement l'abonnement de l'ant...
Bonjour, Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus, et bien entendu même en mode sans échec je n'arrive pas à trouver ce que je dois sup...
Bonjour, j'ai besoin de clé kaspersky Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un souci de fenêtres intempestives du genre kko avec internet explorer et j'ai lancer un diagnostique avec ad-remover, voici le diag...
Bonjour, Mon pc est completement bloque. Je n ai plus d icones sur le bureau ,plus de barre de taches , et quand je cliques sur le click droit ,cela n...
Bonjour à tous, Je veins de récupérer un virus win32/nsanti et mon anti virus avg n'arrive pas à le mettre en quarantaine ou à le supprimer. Que do...
Bonjour, merci d'avance pour votre intervention je suis sous vista et mon probleme c les fenetres pub qui s'ouvre toute seules g fait un nettoyge de ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un gros souci avec mon netbook, plus moyen de l'arrêter et d'autre petite chose, j'ai certainement un virus qui s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ça fait deux jours que Avira me remonte cette erreur : ---------------------- 'C:\...
Deleted by user
Bonjour, J'ai sur mon pc des pages qui s'ouvrent alors que internet n'est mm pas ouvert et que je suis inactive. Je pense que j'ai un spyware alors j...
Bonjour, J'ai un virus qui est detecté par Avast Voici le rappart Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:02:...
Bonjour, Mon anti-virus gratuit AVAST est périmé depuis presque 2 semaines et je ne l'ai pas réinstallé comme je le fais souvent pour ravoir une p...
Bonjour, Depuis hier, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes les 5 min et j'ai des messages d'alertes d'avira ma signalant ce type de ...
Bonjour, Ce matin, vers 1h20, je suis aller sur un site internet (je ne me rappelle plus lequelle), et depuis mon antivirus, qui est Microsoft Se...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai un problème de connexion avec multiples popups qui s'affichent en pleine écran. Il...
Bonjour, aux démarage de mon pc je reçoit ce message pouvait vous m'aider svp. "[.ShellClassInfo] [email protected],-21782 [Loca...