Ecran blanc virus ransomware gendarmerie
RésoluBonjour, Mon ordinateur a contracté le virus "ransomware" (Trojan Fake Police / Virus Gendarmerie Nationale : violation de la loi française http:/...
Bonjour, Mon ordinateur a contracté le virus "ransomware" (Trojan Fake Police / Virus Gendarmerie Nationale : violation de la loi française http:/...
Bonjour,je cherche logiciel 3d pour faire un skat park 3d (dsl pour les fautes j ai 10 ans )
Bonjour, Salut, j'ai depuis peu de temps des fenêtres de pub qui s'ouvrent, ce n'est pas habituel, ma machine est régulièrement "traitée" avec ...
Bonjour à tous :) He bien voilà, ce matin en voulant télécharger un épisode d'une série je suis tombé sur un virus.. Le virus Easylife, celui ci...
Bonjour a tous , je viens de faire un scan avec roguekiller et je crois que je suis infecté, je voudrais savoir si je peux les supprimer,et s'il f...
Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer cette page de fishing qui bloque google youtube facebook et autre site , et il semble que c'est unsut.ne...
Bonjour, J' ai une page de pub qui arrive en descendant lentement sans arrêt à chaque fois que j' ouvre internet.... Comment supprimer ça... SVP....
Bonjour, je me demandais d'où venait mon problème et je requière votre aide. Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable (récent de 15 mo...
Bonjour, voilà, depuis ce jour, mon antivirus microsoft security essentials a détecté une menace appelée Trojan:Win32/Comitsproc. Lorsque je le s...
Bonjour, Faut-il acheter le logiciel speedupmypc ? Est-il efficace ? Merci
Bonjour, Depuis peu je sens que mon ordinateur est plus lent et qu'il y a beaucoup de fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet. Après une...
Bonjour, quand je clique sur internet j ai une page qui reviens sans cesse j aimerai bien avoir une autre page qui souvre au lieu de celle si ( htt...
Bonjour, depuis plusieurs mois des pages internet de pub s'ouvrent et aucune de mes protections n'arrivent à les contrer (avast, cleaner, malwerbyt...
Bonjour, J'ai moi aussi un souci concernant la fenêtre intempestive kko appli. Pourriez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre. Merci bp d'avance...
Hello Juste un petit problème de pub sous Firefox Mobile (version 19) uniquement sur le forum de malekal Même en ayant installé adblock + pour Fi...
Salut, j'ai changé d'antivirus : de F-Secure (période gratuite de 6 mois) je suis passé à AVAST. J'ai donc désinstallé F-Secure avant d'installer et ...
Bonjour, Nous rencontrons un problème sur notre site Internet (jimdo) lorsque nous l'ouvrons via google chrome : une page de pub apparaît à la pla...
Bonjour, Veuillez m'aider s'il vous plait!! Jettez juste un coup d'oeil ici : https://www.cjoint.com/13ma/CCgv3z8jMaa_virus.png Ça fait pas mal d...
Bonjour, salut j'ai un programme yontoo dont je ne sais d'ou il vient mais impossible de le supprimé ni de le désinstaller quelqu'un pourrait m'aide...
Bonjour, je cherche à supprimer delta search et je n'y parvienspas Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, mon ordinateur c'est bloqué hier avec message de la police national amende à payer de 100€. config :pc portable toshiba c660 avec window...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui commence par ib.adnxs.com/ qui s'ouvre dès que je navigue sur certains sites. J'ai fait les différentes manipulatio...
Bonjour, J'ai un problème avec optimizer pro qui me lance des analyses comme quoi j'aurais plus de 3000 erreurs a supprimé ! Comment on peut le su...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 qui, malgré sa très grosse configuration (Intel I7 + 8Go de RAM), s'éteint très lentement : plus de 6 minutes ! ...
Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista 32 bits Famillial / Firefox 18.0 / ACER Aspire 7530G J'ai un PC portable que j'utilise de temps en...
bonjour: j'ai desinstaller fbdownloader et j"ai exprimer de google chrome ;mais a l'ouverture d'une nouvelle saision l'application fbdownloader appara...
Bonjour, je cherche a supprimer la page d'accueil je n'y parviens pas meme par les modifs ni a supprimer la tool bar quand j'ouvre goolgle chrome c ...
Bonjour, J'ai un gros souci de mises à jour de Windows avec le PC portable de ma fille . Impossible d'installer les MàJ . J'ai cherché partout mais ...
Bonjour, J'ai attrapé ce virus et rien n'y faire il ne veut pas partir !! il n'apparaît à aucun endroit sur mon pc ni dans mes modules complémenta...
Bonjour, J'ai un problème de liens intempestifs sur pratiquement tous les sites visités. Comment supprimer ce problème? Configuration: Windows...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des publicités notamment celle de "The Voice" avec le Dj qui apparaissent dès que je suis sur n'importe quel site. ...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC et après quelques manip, je me retrouve avec le 22 find. Comme je n'ai pas vu de message pour Wind...
Bonjour, 22 find c'est installé sur mes 2 ,avigateurs (explorer et google chrom). Malgré adwcleaner il ne part pas. Qui peut m'ader? MERCI ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreuses pub intempestives qui s'affichent ( meetic , assurland , vol pas chers , etc ...)et mon PC , pour...
Bonjour, voila je ne sais pas comment delta search c'est mis sur mon pc alors j ai lu les instructions que le site mait mais je n'y arrive pas quelq...
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc après l'infiltration involontaire d'un virus dedans...Est ce que le virus partira si je le réinitialise...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Tout d'abord, merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux pauvres...
Bonjour, J'utilise firefox depuis des années et ma page d'accueil est google. Il y a qq jours, j'ai installé fbdownloader, puis après l'avoir utilis...
Bonjour, Depuis plusieurs temps mon pc rame. j'ai fait un scan virus avec Avira rien, j'ai lancé un Awdcleaner donc j'ai éliminé plusieurs cocho...
Bonjour, Voila, depuis pas mal de temps maintenant mon pc rame de plus en plus, j'ai essayé plusieurs logiciel pour le nettoyer, mais sans résulta...
Bonjour a tous , Voila avec ma femme on as un pc de bureau ainsi qu'un portable et tout les deux on des soucis , mais pour ne pas ce mélanger dans...
Bonjour, j'ai installé la toolbar de 1 jeu par jour et j'arrive plus à l'enlever Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
rapport de UsbFix : éléments infectieux détectés Bonjour, j'ai effectué un scan avec UsbFix pour voir si ma clé était infectée ou non et voici le r...
Bonjour, depuis quelques semaines il se produit des choses parfois insignifiantes mais qui commencent à être vraiment casse pied... - ouverture d...
Bonjour, Comment empecher toutes les pubs qui s'ouvrent toutes seules particulièrement sur yotube. Merci sedum Configuration: Windows 8 / Int...
Bonjour, # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 05/03/2013 à 20:46:52 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jour a la place de google une page qui se nome (22find tapak)impossible de remettre google (je suis sur vista 32bits). ...
Bonjour, bonsoir suis a nouveau la mais avec un autre systeme d'exploitations qui est windows xp sp 3 bon bref...je n'arrive pas a desinstaller une an...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je démarre mon ordi j'ai le message suivant qui apparait : problème lors du démarrage de c:\users\Marine\App...
Bonjour, Vers 21h, je naviguais sur le web quand d'un coup mon ordinateur s'est éteint puis rallumer seul avec une fenêtre "System Repair". Depuis...