Pb add on invité virtualbox 4.3.26
Bonjour, après avoir installé la preview de w 10 sur virtualbox impossible d'installer les add on invités, donc pas de dossier partagés,pas d' usb pri...
Bonjour, après avoir installé la preview de w 10 sur virtualbox impossible d'installer les add on invités, donc pas de dossier partagés,pas d' usb pri...
Bonsoir à tous , j'aimerai savoir comment prendre la main sur un ordi à distance sans logiciel ,sur l'ordi B ?En passant par la boite 'RUN' (touche wi...
Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution me permettant de mettre en place un réseau de VM chez moi. Evidemment je ne veux pas d'un se...
slt j'ai un petit prolem avec ma machine virtuelle windows xp j'arrive pas a avoir une connexion internet j'ai tout les options sur --> reseau mais r...
Bonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...
Bonjour, A1ndy souvre et me m'est : Starting Andy et ensuite se referme J'ai essaye avec virtualbox mais ca ne marche pas pouvez vous m'aidez ...
Bonjour. Voilà j'ai petit problème j'ai installer kali en machine virtuel sur VMware, et j'ai un petit problème avec. Il ne sauvegarde pas mes f...
Bien le bonjour. Je suis en train de vouloir faire une petite machine virtuelle windows server sur virtualbox mais je n'ai pas la possibilité de choi...
Bonjour, J'aimerais transformer mon Lenovo en ESXi, j'ai donc fait une clé bootable avec un iso de ESXi 5.1, Par la suite je démarre sur la clé, l...
Bonjour, je veux Ouvrir une site a mon village mais je ne sais pas comment la crée et sur quoi la crée je besoin d'aide comment faire pour la ...
Bonjour, je veux Ouvrir une site a mon village mais je ne sais pas comment la crée et sur quoi la crée je besoin d'aide comment faire pour la crée...
Bonjour, J'ai telechargé un Pre-built Oracle (Oracle_DB_Developer_VM_new.ova) qui contient un Systeme Linux et Oracle database à la fois...je l'ai i...
Bonjour a tous je cherche un bon site où télécharger des système d'exploitation pour Virtualbox d'oracle.
Bonjour, salut a tous le monde je vais installer virtualbox sous windows 8 ms j'ai rencontrer un problème lors de l'installation ... j'ai poster ma ...
Bonjour, Ayant eu quelques visites de mes voisins sur mon réseau wifi (sans mon consentement ^^) j'ai décidé de renforcer la sécurité de mon réseau .....
Bonjour, Je sais que pour ''Hot-cloner'' en Linux, j'ai besoin de vmware converter standalone installé et fonctionnel sur un poste, j'ai aussi besoi...
Bonjours à tous, J'aimerai lancer Mac os sous une machine virtuelle avec mon ordinateur portable (possèdant toute le caractéristique pour cela), j'ai...
Bonjour, je veux installer ipcop sous vmware mais j'ai pas pu l'installer à cause d'une interface qui me demande "Aucun disque trouvé ,vous pouvez ...
Salut à tous : bon mon petit probléme , sinon un grand probléme c'est que lorsque je démarre Vmware , et je lance une image ,quoique se soit , linux ,...
Bonjour, Je voudrais utiliser Microsoft virtual pc sans avoir un cd mais juste l'image iso d'un système d'exploitation comment faire ? Merci. ...
Bonjour à tous, Je suis étudient en administration réseau J 'ai vraiment besoin d'aide... je...
Bonjour , Voilà j'ai un soucis avec VirtualBox sur Win7 64bits pour une machine virtuel Ubuntu 64bits. J'ai bien activé dans le BIOS le VT-X intel. ...
Bonjour, Pour un projet d'école je monte un petit labo Unix avec VMWare Workstation et voici ma configuration : Machine Hôte WIN8 192.168.0.1...
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 8.1 j'utilise VMware pour lancer Windows 7 cela fonctionnais normalement mais ces derniers jours VWware est devenu ...
salut, j'ai installer OS X 10.7 sur vmware player sa a marché 1 semaine puis d'un coup plus rien la machine ce lance mais reste bloqué sur le lancemen...
Bonjour, J'ai VirtualBox installé sur mon systeme =OK ça marche. MAIS depuis que j'ai mis à jour Windows 8.1 > ça me demande de réinstaller ! Po...
Bonjour, Disposant déjà d'une connexion réseau, j'aimerais en créer une autre mais exclusivement dédiée à VirtualBox. Autrement dit je veux interd...
salut tt le monde, je viens d'installer une machine virtuelle windows server 2008 sous virtualbox , et je veux me connecter à internet sous cette mach...
Bonjour à tous J'aimerai créer un réseau VMware à mon domicile comprenant les produits suivants: - Hyperviseur (?) - Vsphere - Esxi - Vcent...
Bonjour, Je suis Win7. Je veux créer un machine virtuelle sous Debian. Jusque là pas de souci tout fonctionne. Le problème c'est que clavier et sou...
bonjour voilà quand je lance virtual box, je crée une nouvelle machine mais quand il faut que je choisisse le système il ne me propose que des 32...
Bonjour, J'ai un pc sous Linux (Opensuse 64 bits) que je voudrais convertir en machine virtuelle. J'ai donc telecharge tout un tas d'outils pour c...
Bonjour, Je veux comprendre pourquoi quand j'utilise VirtualBox lorsque je crée une VM (n'importe quel OS), et puis que je la démarre. Dans un ...
bonjour a tous je voudrai savoir quel carte graphique et la plus puissante . nvidia geforce gtx 45 ou nvidia geforce gtx 750 ?
Bonjour, mon problème c'est que lorsque je veut crée une fenêtre virtuelle bah.... j'ai une grosse erreur qui se produit :( donc après je ne peut qu...
bonjour, quand je démarre la virtual box, j'ai cette erreur: "this kernel requiers an x86-64 cpu, but only detected an i686 cpu.enable to boot. plea...
J'ai un problème de ping entre les deux machines linux et windows server 2003. Qui peut m'aider ??
Bonjour, J'ai essayé de mettre Windows 10 sur VirtualBox. Au démarrage j'ai eu l'erreur 0xc0000260 que j'ai réussi à réparer. Maintenant, j'ai l'er...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'une solution cloud permettant de faire de la machine virtuelle à la demande dans notre société. Le systèm...
FA AHOANA NO TSY HITANY NY DONGLE
Bonjour, mon ordi,une fois mon code sécu mis écran noir,pas d'icone.MERCI de me donner une piste. Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bonjour, Je souhaite installer VirtualBox cependant, quelque soit la version que j'utilise (4.3.20 - 4.3.18 - 4.3.12) aucune ne fonctionne ! Lors d...
Bonjour, Comme on me l'a conseillé, me voici ici avec un nouveau post ! En effet, après avoir créer une nouvelle machine sur virtualbox, lors du dé...
bonjour , J'essaye d'installer windows 8.1 64bits sur la machine virtuelle mais malgré que mon processeur (x64) est compatible avec un systeme 64 bit...
Bonjour , j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai ma...
bonjour. je voulais savoir si virtualbox est le meilleur logiciel de virtualisation ou est-ce qu'il y en a un autre ?
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai téléchargé récemment virtualbox, pour pouvoir installer back track sous windows 8 , et à chaque fois que j'e...
bonjour comment faire pour que hyper v puisse reconnaitre les équipement externe usb et port serie . ...
Bonjour, je souhaite réaliser quelques captures d'écrans d'une machine virtuelle ou je verrait seulement l'intérieur de la machine et non mon bureau d...
Bonjour, Je viens solliciter le forum dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème. J'ai donc installé un serveur de virtualisation Prox...
Trouvez des réponses à vos questions sur la virtualisation des serveurs, des applications et des environnements. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres experts pour optimiser vos solutions de virtualisation.