Echec création debian virtuel
Bonjour à tous, J'ai essayé de créer un MV de Debian mais j'ai ce message d'erreur. D'avance merci pour votre aide.
Bonjour à tous, J'ai essayé de créer un MV de Debian mais j'ai ce message d'erreur. D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai installé vmware workstation playert 15.5. La mise à jour a donc été faite. Nous avons une version principale de Windows 10 sur la m...
Bonjour, mon ordinateur est équipé d'un windows 10, mais à chaque fois que l'installation de virtualbox est terminée et que je tape sur "exécuter", il...
Bonjour, depuis quelque jours je reçois sur les junk mails un avertissement que je serai hacked. L'adresse montré est partie de la mienne. Dans l'aver...
Bonsoir j'ai installé vmware sur mon asus s551lb (4go de ram, nvidia geforce 740m,intel core i7 2cores) pour faire tourner mac os en virtualisation...
Bonjour j'ai des fichiers qui se lise que sur linux n'ayant pas envie de faire un dual boot j'ai mis kali linux en machine virtuelle avec virtual box ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le choix d'un serveur pour faire de la virtualisation, c'est pour faire des lab de test, AD, File Server, Wsus, S...
Bonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...
Bonjour, je voudrais tester Ubuntu sur VirtualBox mais je n'arrive pas à configurer correctement ce dernier. Lorsque je veux lancer Ubuntu, un mess...
Bonjour, j'ai un serveur dédié sous Debian qui fait tourner Proxmox et une VM, suite à une mise à jour automatique de paquets j'ai perdu l'interface ...
Bonjour, J'ai récemment installer VirtualBox 6.0.12 et le message d'erreur suivant d'affiche quand je clique sur le bouton "démarrer"... Call t...
salut après avoir installé Windows serveur j'ai cet écran quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de carte réseau j'ai essayé de mett...
bonjour comme le titre dis je veux installer ubuntu pour me l'ansé sur linux os et virtualiser windows 7 32 bits pour l'ansé wow mop mes je sais p...
Bonjour, S il vous plait dite moi comment je peux connecter deux machines virtuelle qui sont pas dans le même réseau sur vmware workstation v15 ...
Hello , récemment j'ai essayé d'installer et de faire fonctionner une machine virtuelle mais quelque chose m'en empêche : la virtualisation n'est pas ...
Salut tout le monde! Voila, j'aimerais savoir comment je peux mettre une machine virtuelle installé sur une ordinateur physique en réseau avec d'autr...
Depuis quelque temps, certaines videos que je charge ne fonctionne plus : l'écran reste noir. Pourtant il ne s'agit que de certaines videos, pas toute...
Bonjour, Je tente d'installer un os de chez mac sur virtual box. j'arrive jusqu'à la dernière étape, installer mon os sur un disque dur, mais je ne p...
Bonjour, sur les conseils de Bazfile, j'ai installé une virtualbox pour utiliser encore mes vieux jeux avec mon windowsXP. Mais je ne parviens pa...
Bonjour messieurs, J'ai un client qui aimerait virtualiser 85 postes de ses ordinateurs clients. Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution possible...
Bonjour, j'ai un pc portable qui et maintenant HS, le disque fonctionne correctement. Sur ce disque j'ai un programme de comptabilité qui ne peut ...
Bonjour, voilà j'essaie en vain de connecter un vieille appareil qui communique en port paralelle actuellement l'appareil communique via un ca...
Bonjour Je suis étudiante en géomatique et j'ai une petite question à vous poser.J'ai installé un logiciel sur une machine virtuelle distante et je...
Bonjour j'ai installer VMware sur Windows server 2012, j'ai installer Windows 10 le courant s'est interrompu le serveur s'est éteint lors du démarr...
Bonjour, quand j'essaye de connecter mon ethernet a la machine virtuel ça me met cette erreur : Could not connect 'Ethernet0' to virtual network...
Bonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...
Bonjour, après plusieurs recerches sans trouver de réponses aux soucis que je rencontres, je viens soliciter de l'aide. Alors voilà, sur un pc porta...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide.... oui sinon je ne serais pas là.... je reconnais. Voila la situation. je vien...
Bonjour, J'aurais aimé savoir une chose , si vous aviez une personne tout à fait novice en informatique et que vous deviez lui expliquer avec des ...
Bonjour, bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec ...
Bonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...
bonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...
Rebonjour, Je vais faire plus court car CCM n'a pas publié mon pavé.... Je voulais lancé une machine virtuel, mais VirtualBOX m'indique "Une erreur ...
Bonjour, J'ai augmenté la mémoire vive de ma machine virtuelle mais cette augmentation n'est pas prise en compte pour mon OS virtualisé (Windows 7 3...
Bonjour merci de supprimer la page d'accueil de mon tél avec ce jeu. Merci
Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...
Bonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...
Bonjour, J'ai installé VirtualBox pour m'amuser avec de vieux jeux sous Win98. Or j'ai un message m'indiquant que je n'ai qu'un écran VGA et pas de ...
Bonjour, s'ils vous plait j'ai installer vmware pour la premiere fois j'ai installé ubuntu mais apres j'ai supprimer et lorsque je veux intaller de ...
Bonjour, jai installez virtualbox mais il me demande de réinitialiser ma connexion est ce dangereux qu'est ce que sa va faire -- Loan02
Bonjour, J'avais une VM sur Ubuntu et tout allait bien mais j'avais un message à chaque ouverture de Virtualbox pour me dire qu'une màj était disp...
Bonsoir à tous, Tout d'abord veuillez m'excusez pour mon orthographe il ne fait pas partie de mes points fort ^^' Donc voila mon problèmes je p...
bonjour et merci d'avance est ce que vous pourriez m'aider a configurer le RDNS dans un compte 'awseducate'?
bonjour,petit problem dans l'installation de virtualbox (impossible d'acceder a l'emplacement réseau _\).
Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...
Bonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de virtualisation performante. L'objectif est d'avoir des performances proches d'une machine physi...
bonjour à vous. svp j' ai besoin de savoir quels sont les outils (besoins matériels et logiciel)
Bonjour, j´ai acheté ce matin une montre tekday world time, mais je me suis aperçu qu´elle n´avait pas de notice. Il y a 4 boutons: set, adj, mode et ...
Bonjour, j'ai installé sur mon pc MacOS 10.14 sur mon pc Windows 10 et sa marche plutôt bien mais j'ai un problème en pleine écran (j'ai bien instal...
Trouvez des réponses à vos questions sur la virtualisation des serveurs, des applications et des environnements. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres experts pour optimiser vos solutions de virtualisation.