Problème machine virtuelle vmware
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...
Bonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...
Bonjour, J'ai installé windows xp sur virtualbox. Quand j'éteins win xp proprement dans la virtual machine, cela indique bien "éteint", et quand je ...
Bonsoir à tous. J'ai un serveur de VM sous Xen (debian). Je ne peux pas mettre à jour ou modifier la configuration de ce serveur pour résoudre mon...
Bonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu....
Bonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...
Bonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...
Bonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...
Bonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...
Bonjour, Bonsoir tous, Depuis des tas de problèmes avec le clone payant de Ubuntu je me suis mis un peu à Linux et j'en suis fort content en fi...
Bonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...
Bonjour, j'ai créé un réseau en NAT avec 2 VM Windows sous VirtualBox, avec leur carte réseau en DHCP. Les VM ne se ping pas. Est-ce normal ? ...
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois utiliser Ubuntu et pour cela je souhaite passer par une VM. Je ne sais pas quel logiciel est le m...
Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...
Bonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai installer une VM (VMWare) sous Debian de 25Go. Cette VM fait 25Go, j'ai besoin de la monter à 55Go. Lors...
Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...
Bonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...
Bonjour, j'utilise VirtualBox 5.0.32 r112930, et le problème, c'est que toutes les machines virtuelles sont très lentes ! Mes machines virtuelles util...
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'essai de lancer une machine virtuelle sous VirtualBox, j'ai ce code erreur : E_FAIL (0x80004005) Qu'est ...
Bonjour, je souhaite tester vSphere ESXi afin de monter un Windows Server 2012 (et d'y faire tourner 2 softs) Existe-t-il un moyen de faire ça sur ...
Bonjour, Bonjour, pour pouvoir utiliser l'émulateur nox il me dit qu'il faut que intel virtualization technology soit activer. mon bois me dit qu'...
Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393 je suis loin d'être un pro la dedans, alors j'aime mieux me renseigner ...
Bonjour, J'ai installer VMware sur mon PC, mais j'ai décidé d'utiliser VirtualBox tout compte fait, mais je n'arrive pas à désinstaller VMware car q...
Bonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...
Bonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...
Bonjour, J'ai besoin de travailler sur linux pour mes cours donc je souhaite faire de la virtualisation mais quand j'installe Virtualbox le pc plan...
Bonjour, j'ai un serveur Dédier sous VMWare ESXI 6.0 avec 32Gode ram. J'aimerais dans un premier temps essayer d’installer Windows 10, j'ai transfé...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...
Bonjour! j'ai un petit souci concernant l'utilisation de proxmox, en fait, je possède un hebergement en ligne et tous fonctionne bien, mais quand je d...
Bonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...
Est ce que la virtualisation est l'émulation d'un système d'exploitation dans un autre système d'exploitation ?
Bonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 Bits sur VirtualBox. J'ai "connecté" via VirtualBox ma clé USB (physiquement branchée à mon vrai ordi...
Bonjour a tous, je cherche a activer la "virtualization technology" mais quand je vais dans les bios de mon pc, je ne trouves pas ceci, merci de votre...
Bonjour, je viens d'installer windows server 2012 comme machine virtuelle sur hyper-v et après installation qui s'est bien déroulé j'ai obtenu un éc...
Donc voilà , j'aimerait m'entraîner a coder en .vbs et .bat mais je risquerais de faire des dégâts au pc (virus .bat) donc je voudrais trouver un logi...
Salut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...
Bonjour, Je cherche une solution de virtualisation pour lecteur de CD. Les nouveaux ordinateurs fournis ne contiennent plus de lecteur de CD/DVD, ...
Bonjour, aprés une plantage de mon PC je l'ai forcé a s'arreter, la pbm c qu'aprés son démarrage virtualbox ne demarre plus et windows m'affiche u...
Salut ! Tout est dans le titre mais je tiens à préciser (sait-on jamais) que ma distribution est de base debian. Thanks
Bonjour à tous , J'ai installé VirtualBox sur Windows 7 (système hôte) avec comme système invité Windows 7 Professionnel , Ubuntu , Android , Solaris...
Bonjour, Sur ma Surface Book avec Windows 10 Pro, je souhaite créer sur Hyper-V une machine virtuelle avec l'ISO de Windows 7 et une deuxième avec...
Bonjour, je me poser cette question. Serait'il possible, d'obtenir un logiciel ou un programme (je vais essayer de faire au mieux pour vous expliquer...
Bonjour, J'ai téléchargé oracle VM virtualbox Extention pack et sous windows 8.1 je n'arrive pas à l'ouvrir et l'installer. Merci d'avance de me ...
slt tout le monde;j ai installer une machine virtuelle de 64bit afin d installer ubunto qui est aussi de 64 bit aussi mais le probleme j arrive pas a ...
Bonjour, suite à une interruption innatendue de windows, j'ai une virtualbox bloqué avec le message: VBOX_E_INVALID_OBJECT_STATE "lock mach...
Bonjour, Suite à une micro-coupure d’électricité brusque, ma machine virtuel Vmwar workstation 6.0.3 fonctionne mais n'arrive pas à lancer le syst...
Bonjour, Je tente d'installer les Additions VirtualBox mais, sous Mageia 5, c'est strictement impossible. Ma machine est en multi-système : ...
Bien le Bonjour. Et un grand Merci pour bien vouloir partager ...