Supprimer une table avec code vba et importer
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer une table dans une base de données avec le code VBA et exporter une table toujours avec VBA. Merçi d'av...
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer une table dans une base de données avec le code VBA et exporter une table toujours avec VBA. Merçi d'av...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître un menu lorsque je clique sur le bouton droit de la souris sur un «ListBox» Merci!
Bonjour, j'ai une application en vb6 que je dois améliorer mais j'ignore quel logiciel utiliser pour développer.
Bonjour, je débute en VB et je voudrais me servir de double clic et triples clics sur des boutons, en gros les boutons c'est des touches de portables...
Bonjour, Je suis débutant en VB et je voudrais agir avec des commandbuttons sur une textbox, en gros faire un clavier avec les boutons pour écrire da...
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car je suis en difficulté sur la méthode à utiliser pour obtenir le résultat suivant. En effet, je s...
Bonjour, je veux savoir, s'il vous plais, ou est ce que je met le mot de pass de basse access exemple :S123a. Private Sub Form1_Load(ByVal sender ...
Bonjour, voila https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15828132-probleme-microsoft-visula-basic-1-pour-vou et merci beucoup de votre aide ,
Bonjour, Ce petit message en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Ma question porte sur Excel VBA. Voilà, j'ai une bonne maîtrise d'E...
Bonjour, Ce petit message en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Ma question porte sur Excel VBA. Voilà, j'ai une bonne maîtrise d...
Bonjour, j'ai un problème avec insertion d'un montant dans ma base access. le champ de la table type monnaie sera remplie a partir d'un champ txtnv.t...
Bonjour, J'ai enregistré une macro qui considère quelques plages de données et insère un graphe comportant différentes courbes associées à ces donnée...
Bonjour, j'aimerais bien me mettre au visual basic. Vu que je n'ai pas internet sur mon pc (la j'ecris depuis une wii)je ne peut pas utiliser "vb exp...
Bonjour, J'essaye de faire une macro qui remplace le contenu des cellules dans une plage de cellules données. J'ai essayé ça: Sub caisse_fusion...
Bonjour,comment lancer un programme visual basic sans qu'il ouvre excel ??
Bonjour, je reviens sur le forum pour vous demander de l'aide : Savez vous si c'est possible et dans ce cas quel code dois-je entrer pour enreg...
bonjour, je cherche une procedure écrite en VBA qui permet de saisir un montant en chiffre et le convertir en lettre dans le cadre d'une facture. Mer...
Bonjour, j' ai programmer une application avec vb, je veut rendre installable et avec un clé de licence privée à l'installation
Bonjour,Bounjeur , slt toute le monde toujours un problème de ce code Aide moi svp………………………. code : Dim f, r, x, w, m1, m2, m3,...
Bonjour, jarive pas a telechrger visual basic je telechrge tout je redemare et ya rien si on pourais m aider
Bonjour, je cherche le code qui permet d'afficher les informations du système sous vb6 merci d'avance
Bonjour, j'ai une table(employe) avec deux champs (code,nom),et un formulaire avec deux zone texte et un button enregistrer, SVP je cherche le code ...
Bonjour,s'il veux plait je veux savoir les type de formulaire qui je peux l'utiliser dans une application vb6 pour faire une gestion d'école .merci d'...
Bonjour, comment connecter une interface vb avec un fichier text(code de connection et de manipulation)
Bonjour, svp m'aidez à travaillez mon projet de visual basic je le besoin pour terminer mes études et merci énormément, le sujet est: La gestion ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les items d'une listbox ou d'une listview dans les settings d'une application. Si oui ...
Bonjour, je suis une debutante en vb6 access et je souhaite resoudre le probléme lors de la liaison de la data de vb6 avec la table access 2003. un m...
Bonjour, J'essaye d'utiliser une chaîne de caractères stockée dans une cellule excel comme fonction VBA. Exemple: - Cellule A2 (MODIFIABLE) c...
Salutation à tous, Je viens à vous car j'ai un soucis pour une programmation VBA. Je créer une petite histoire automatique, où les choix de l'util...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de modifier le code du sous-menu "enregistrer sous" se trouvant dans le menu "fichier" d'une feuille e...
Bonjour, J'ai créé un Userform sous Visual Basic, avec un multipages, j'aimerai que lorsque je clique sur l'onglet de ma page 2, le label que j'ai cr...
Bonjour, Je viens de mettre dans un Userform sur visual basic, une scrollbar et un bouton de commande "ok", je souhaiterais pouvoir appuyer sur le bo...
Bonjour, Dans le cadre de notre Mission Industriel, nous devons programmer sous VBA de manière à obtenir un historique des information reçu sur une a...
Bonjour à toute l'équipe du forum! Voici ce que je voudrais faire: Je possède 2 feuilles Excel: "En cours" et "Poubelle" Je souhaite en cliqu...
Bonjour, Je vous explique mon problème : pour mes cours, je dois créer un code VBA qui me permette de télécharger le cours d'une action donnée puis...
Bonjour, J'ai du code SQL dans ma macro Excel. Comment faire pour faire afficher les informations des tables en GRAS dans mon classeur excel qui on...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide s’il vous plait. J’ai un fichier texte comportant plus de 57000 lignes à importer dans un ou plusieurs classeurs...
Bonjour, J'ai crée une listbox dans laquel j'ai repoertorié differents produits, j'ai ensuite crée une textbox, et j'aimerai bien que lorsque je cliq...
Bonjour, Un petit classique : Celui de la compilation de deux feuilles excel en une avec un nombre de colonnes stables mais un nombre de lignes var...
Bonjour à tous, je cherche à activer une cellule qui serait préalablement désignée par l'utilisateur, voilà ce que j'ai écris: impact = Applicat...
Bonjour! J'ai un petit problème sous word avec vba! J'ai un document word qui contient plusieur chekbox, et je souhaiterais pouvoir acceder a ces ch...
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Ma base de donnée contient les tables suivante : - ALBUMS (IdAlbum (KEY), #IdFamille, ...) - FAMILLES (...
Bonjour,, Dim m As String, n As String ro As Double Dim v As String, a As String, b As String, e As String, h As String Dim l As String, y As Stri...
Bonjour, je veux changer la couleur d'un bouton lorsque la souris passe sur le bouton j'utilise vb6 merci
Bonjour, J'ai un faible niveau en vba (j'arrive à m'en sortir d'habitude) mais là, je bloque sur un remplissage de listbox Je veux remplir une...
Bonjour, j'utilise VB Express 2008 et je veux associer des bouton à des softs (.exe) et aussi des pojets je crois devor utiliser .show( ) est ce cel...
Bonjour à vous, Y a t il un moyen d'accéder aux fichiers se trouvant sur un réseau? Pour l'instant je sais que l'on peut le faire en connectant un le...
Bonjour, J’ai un fichier dont j’aimerai extraire certaines données pour faire une fiche synthèse à partir d’une base de données. Les données source...
Bonjour, Je galèere depuis pas mal de temps, à coder et trouver l'inspiration sur des sources existantes, bref ça n'avance pas alors si vous pouvez...
Salut, J'ai un tableau à deux dimension que je souhaite redimensionner : Dim tableau_date_S2EV() As Integer ReDim tableau_date_S2EV(0, 0) tablea...