Les discussions

Aussie44 VB / VBA

Supprimer colonnes vides avec en tête

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers avec un nombre de lignes et de colonnes qui diffèrent. Chaque colonne a une entête. Pour chaque fichier, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
f894009
momouiz VB / VBA

Adapter un moduler pour chaque bouton save

hello la communauté, encore besoin de votre aide , voila mon probléme : sur un userform j'ai un bouton qui me sert de sauvegarde, et je dois à tout p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
momouiz
mickysor VB / VBA

Bug sur fonction .find

Résolu

Bonjour, J'ai une macro comme ceci: Dim A As Range Set A = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value) ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
eriiic
Saturnin G VB / VBA

Modifier une variable globale

Résolu

Bonjour, Dans un module je déclare une variable globale comme suit: Public Function affichage() As Boolean affichage = True End Function ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
melanie1324
diabolo5495 VB / VBA

Execution automatique d'un module

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai trois modules contenant beaucoup de macro codée en VBA. J'aimerais que ces macros s'exécutent automatiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pijaku
tommyls1 VB / VBA

Problème avec une boucle for

Résolu

Bonjour, Je sollicite d'urgence toute aide concernant une boucle For d'une simplicité enfantine mais qui ne veut pas s'exécuter depuis 2 jours.. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tommyls1
arthurprince VB / VBA

Vba access 2007 en pdf

Bonjour, j'ai pas pu trouvé le livre VBA ACCESS 2007 pour m'exercer sur access, est ce que je peut l'avoir en pdf j'ai besoin de votre aide. me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
youen
Jolie_Turandot VB / VBA

Stopper le calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un code en vba qui contient des messages box pour les erreurs d'encodage qui sont du genre : If (erreur d'encodage) Then MsgBox...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jolie_Turandot
KomChrist VB / VBA

Empêcher l'accès à l'editeur de macros word

Bonjour, J'ai conçu une Macro pour réaliser un petit boulot en entreprise. La Macro marche correctement...mais il y a quelques cas qui font encore p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Patrice33740
christ VB / VBA

Formule : convertir un nombre

Bonjour, convertir un nombre dans une cellule en lettre dans une autre cellule merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
melanie1324
kmaillet VB / VBA

Problème programation vba fonction like

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement possible. J'ai trois feuilles dans mon fichier excel : - Opérat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kmaillet
Débutant VB / VBA

Vba excel paramétrage textbox

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA, j'essaie de m'y retrouver sur diférents Forum mais je bloque sur un point. J'ai créer une userform avec diféren...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
debutant
guynemer95 VB / VBA

Exécutable sur pc n'ayant pas vb

Bonjour, J'essaie de reprendre un projet sur visual basic 6 voici plusieurs années que je n'ai pas pratiqué, aussi j'ai oublié comment créer les fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
f894009
Lefouerrant VB / VBA

Verifier si un fichier existe en vb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir (ou plutot chercher) comment on vérifie si un fichier existe en Visual Basic avec la boucle if sans code de 10 ligne si po...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kikouyou1080
Grifis VB / VBA

Erreur de compilation / user32 / clipboard

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute en VBA (soyez indulgent svp :/) et apprend au fil de l'eau sur les forums en attendant une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lermite222
tempao VB / VBA

Comment rendre invisible un contrôle

Résolu

Bonjour, je souhaite masquer un contrôlre dans un état à partir de la valeur d'un autre contrôle. exemple si le contrôle "mode de communication...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tempao
Jolie_Turandot VB / VBA

Créer un graphe sans l'activer

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un graphe sans l'activer en VBA. Donc je m'interdis d'utiliser ActiveChart.truc. Comment faire ? Mon code...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Jolie_Turandot
diabolo5495 VB / VBA

Compléter un code par un test

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'avais déjà fait appel à vos services pour un code en VBA. Et de nouveau bloqué, j'ai donc encore besoin de votre aide. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
diabolo5495
bishop81 VB / VBA

Extraire plage de données excel via vba.

Résolu

Bonjour à tous !! Pour les besoins d'un projet personnel, je suis en train de mettre en place un fichier excel qui extrait des données via des sour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bishop81
korablia franck VB / VBA

Conception d une base de donnees en access relier a vb

Résolu

Bonjour, je me nomme korablia franck j ai connecte la base et tester on me dire connection reussi mais quand j ouvre les formulaires et que j es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
f894009
Jolie_Turandot VB / VBA

Créer évènement pour graphique incorporé

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un événement qui met à jour un graphique nommé "ARMATURES" et incorporé dans une feuille de calcul nommées "CALCUL DES...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jolie_Turandot
lamyaefahmani VB / VBA

Vb avec excel

SVP j'ai une application en Visual Basic oû il me faut donner les resultats dans EXCEL et non pas dans un simple fichier texte et je ne sais pas quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lamyaefahmani
vico31 VB / VBA

Probleme de copier coller

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant je souhaite copier, les résultats d'un filtre sur une nouvelle feuille "Rslt", le problème c'est que ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
vico31
honey2 VB / VBA

Faire une listbox et changer les évenements

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Le but est de pouvoir migrer d'un produit à un autre de manière automatique. Pour cela je veux fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
f894009
Mayss VB / VBA

Problème de code

Bonjour, J'ai un problème avec mon code VBA qui fait buguer toute ma feuille Excel et j'avoue ne pas vraiment trouver la solution... Voici les ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
f894009
SLM-BHY VB / VBA

Fonction ou macro excel

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide (SVP) car je suis bloqué, je ne parviens pas à faire ce que je veux. Contexte: J'ai un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
f894009
Katylo4 VB / VBA

Copier une colonne de plusieurs feuille

Bonjour, Je voudrais copier une la même colonne qui se trouve dans plusieurs feuilles par mois et la recopier dans une nouvelle feuille portant l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
melanie1324
Alex VB / VBA

Liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une zone de liste déroulante avec le controle de formulaire à laquelle j'ai associé la macro que je voulais, jusqu'ici t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pijaku
Jolie_Turandot VB / VBA

Mise à jour de graphe

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui revoie sur excel un tableau dynamique à deux colonnes. J'aimerai créer le graphe de la première colonne en fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
melanie1324
lixil VB / VBA

Bouton de commande pré-programmer

Bonjour, j'ai un bouton de commande 1 (=feuil1!bp1) dans la feuille 1. Quand j'appuie dessus une nouvelle feuille excel se créée avec un titre et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pijaku
Mà rwà Mimou VB / VBA

Le plus tôt possible

Bonjour, S'il vous plait m'aider à connaitre comment faire afficher un code était lit par une pointeuse sur une fénétre vb6.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mà rwà Mimou
kd13 VB / VBA

Etiquette dynamique vba excel

Bonjour, j'ai besoin d'un script vba excel qui permet de colorer automatiquement les etiquettes d'un histogramme selon les valeurs rouge si né...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
f894009
ndl22 VB / VBA

Insertion verticale dans une base de données

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous après plusieurs essais de différents codes. J'ai actuellement un code qui me permet d'insérer les don...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ndl22
Delachaise VB / VBA

Déclaration variables public

Bonjour j'ai un petit problème J'ai déclaré 4 variables public dans un module (PublicVar) créé spécialement à cet effet. Pas de problème pour deux v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
eriiic
ben VB / VBA

Programmation

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment programmé en Access

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Célien
ramo.z VB / VBA

Teste sur icon fermer (la croix) vb.net

Résolu

Bonjour, s'il vous plait dans un projet windows form application , je veux testé si l'utilisateur cliqué sur l'icon Fermer (la croix au haut a droi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ramo.z
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 23 029