Les discussions

camille TV & Vidéo

Creer film schtroumpf

Bonjour, je vient de voir a la télé le film des schtroumpfs et je voudrais savoir comment il font pour créer les petits hommes bleus et les faire c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
xBapt
Yop78 Montage et acquisition vidéo

Beug avec pinnacle studio 14

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire car j'utilise pinnacle studio 14 et des que je clique sur créer un film le logiciel beug et se ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lexcy
thog-triilogy03 TV & Vidéo

La prise hdmi de ma tele est casser !

Bonjour, il y a quelque temps j'ai cassé la prise hdmi de ma tele (je parle de l'endroit ou on insert le cable hdmi) nous l'avons amener chez un rep...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mumsisi TV & Vidéo

Connextion de 2 decodeurs

Bonjour, peut on branger le decodeur orange avec canal + le cube et continuer a profiter des programmes orange

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
gil
slyde7 TV & Vidéo

Lunette pour tv 3d help!

Bonjour, je vais prochainement acheter un TV 3D sur pixmania celle ci http://www.pixmania.com/fr/fr/9629303/art/lg/ecran-plasma-3d-50pw451.html et d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jerome
chiffonette TV & Vidéo

Comment faire pivoter une video

Bonjour, comment faire pivoter une video merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme
malone1362 Téléviseurs

Comment enregistrer

bonjour j'ai fait l'achat d'un televiseur LG 32LB5610 et je voudrais enregistrer ce soir narnia sur clé usb 8gb sur quoi dois je aller?

STARGATE43
bern TNT / Satellite / Réception

Demo geant 5500

Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...

Djelloul Mimoune
Raxtor Lecteurs et supports vidéo

No signal

Résolu

J'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...

Raxtor
Vmax73 TV & Vidéo

Brancher une tv sans prise d'antenne

Je viens d'acheter un téléviseur blaupunkt b40pw133 a usage principal pour une console de jeux. Est ce possible de recevoir la Tv dans une pièce sans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jojolaguitare
lucas0504 Format et connectique vidéo

Branchement de barre de son

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une barre de son j'ai acheter un cable audio avec les fiche de couleur blanc et rouge pour la relier a la télé et sa ne m...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Andy31200
david TV & Vidéo

Philips serie 4500

Bonjour, j'ai acheté une tv connectée. J'ai relié l'interrnet par câble (de toute façon pas bien le choix). quand je vais sur cloud TV, ça me dit...

Andy31200
rallye.vts Caméra

Problème gopro hero 3

Ma GoPro Hero 3 clignote bleu ( c'est la wifi il me semble ) ... Seulement on ne peut plus passer les modes ou l'eteindre

Andy31200
cpam123 TV & Vidéo

Switch hdmi et xbox 360

Bonjour à tous, J'ai une question à vous posée concernant un switch HDMI. En effet j'ai acheté un switch hdmi manuel afin de relier mon PC et ma Xb...

cpam123
EDCOM TV & Vidéo

Mise a jour

Fermé

Bonjour je cherche la mise a jour de mon tv lcd le40b550a5pxzg Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Youtube déforme mes vidéos

Bonjour J'aii une vidéo sur mon PC en 1080p format .wmv , quand je la lis elle est très bien , sauf que quand je l'upload sur Youtube , et bien el...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
jcmetabo Téléviseurs

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, j'ai un téléviseur sharp aquos LC-50LE652E et je souhaite enregistrer à l'aide du mode rec USB; j'ai formaté une clé USB 2.0 en fat32, comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mélou. TV & Vidéo

Regarder tv française en irlande sur internet

Bonjour, Je vie depuis quelques jours en Irlande pour 6 mois, je n'ai pas accès à la TV française, et je pensai pouvoir regarder la TV par internet...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13
Quelqunquiteveutdubien Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 18 installation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien
jcdp83 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal samsung le40r73bd

Bonjour, le titre explique tout, depuis quelques temps c'est ce qui s'affiche sur la télé quand elle est en mode DTV elle a maintenant 8 ans et elle a...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13
Papygil TV & Vidéo

Liaison enregistreur télévision

Bonjour, J'ai un enregistreur numérique Panasonic relié par câble HDMI à une télévision Sony. J'aimerai pouvoir regarder un enregistrement sur un...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Andy31200
ntandu-chadrack Box et Streaming vidéo

Aider moi a publier sur mon site

Bonjour, mon prenom est chadrack, j'ai crée un site internet propre mais je ne sais pas comment publier mes document, publicité, annonce et tant d'au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anth0x
felix Caméra

Caméra de voiture

Bonjour, je cherche une notice pour une caméra de voiture double objectif Flylink - HD 720P Mercie d'avance pour le renseignement julien felix ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun
Thenegisan TV & Vidéo

De 3couleurs à mini vga ??

Résolu

Bonjour à tous ! Étant fanatique des anciennes consoles de jeux et ayant un mini projecteur portable à entrée mini VGA, j'aimerai savoir quelle ty...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
gpon45 Lecteurs et supports vidéo

Cassette svhs vs pc

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le son et l'image est en noir et blanc. Qui a une idée de ce qui ce passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pacalvideo
passable Format et connectique vidéo

Quel format pour un dvd

Bonjour, J'aimerais graver des dvd avec mes films en format mkv, mp4 etc... En quel format faut-il les graver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ziggourat
AdilineJ Téléviseurs

Activé mon port usb sur mon téléviseur lg

Bonjour, J'ai une télévision LG 37LD420 est elle ne lis pas les disques dur et les clés USB, j'ai vue qu'il était possible d'activé le port USB en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ziggourat
milou TV & Vidéo

Comment voir la télé française à rome

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique, tout à disparu, malgré les coups de téléphone au numéro de tousau numérique, au consulat de france, perso...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gigi
bobobby22 TV & Vidéo

Probleme freetv

Fermé

Depuis quelques semaines problème de connexion TV. L'assistance FREE a été contactée à deux reprises aucun résultat. les plugs sont branchés directe...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000