Les discussions

kewl76 Montage et acquisition vidéo

Notice

merci de me permettre de télécharger la notice d 'utilisation de mon lecteur DVD: STRATO STR500C

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox
jacaero Montage et acquisition vidéo

Passer de mswmm à android samsung

Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacaero
Cpatoicmoi Montage et acquisition vidéo

Merci à sergio77

Grand merci à Sergio77 qui m'a sorti d'une galère de 2 jours de recherche grâce à sa réponse du 22/06/14 sur les titres dans Pinnacle 17.

Andy31200
AF7569 Téléviseurs

Simplink

Bonjour, J'ai acheté un TV 60lg5610 et un ampli harman kardon avr-161. J'essaie de connecter la tv à l'ampli avec simplink (via hdmi et cable opt...

Andy31200
Footix86 Caméra

Choix appareil semi pro, besoin de vos avis

Bonjour, Je suis actuellement en plein hesitation sur l'achat d'un appareil/camera "semi pro" pour faire des films/clips. Voici les deux pretendants...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Footix86
vagabond03 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vagabond03
snoopy80 Format et connectique vidéo

Mytf1

Bonjour j'aimerais savoir comment retirer ou désactiver le mode HD de MyTF1 sur une tablette Android ? Quand je regarde en direct TF1 sur la tablett...

Utilisateur anonyme
premganga Format et connectique vidéo

Convertir des videos

Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je fais face à un gros problème de compréhension concernant les différents formats des vidéos et de reconver...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ziggourat
bastoun Box et Streaming vidéo

Problème canal plus

Bonjour, Je ne capte plus aucune chaînes canal plus alors que tous fonctionne il y a 3 heures. Que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome ...

tad42
jerrykan TV & Vidéo

Vidéo sans fil et sans wifi

Bonjour, voila tous simplement j'aimerais savoir comment faire pour voir su mon pc ou tablette une image en direct. sachant que ce sera sans fil ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410
team-flu TV & Vidéo

Dubliquer mon smartphone sur ma smart tv

bonjour je poste de petit message car je voudrai dupliquer mon smartphone wiko cink five sur ma smart tv sony il son tout les deux le wifi direct je l...

team-flu
anglialala TV & Vidéo

Antenne tv de mon voisin branché chez moi

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voici mon problème/question. Je suis propriétaire d'un appartement. L'antenne TV de mon voisin est bran...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludobabs
mouh TV & Vidéo

Problèmes sur barre de son

Bonjour, Voilà j'ai brancher la barre de son Samsung hw-w355 a la tel. Samsung 81cm LCD (2009).avec du câble rouge et blanc. Et même temps la TV et ...

Andy31200
valerieo80 Format et connectique vidéo

Son home cinéma

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je m'explique. J'ai un home cinéma sony 1000W DAV-DZ340. J'ai une télévision écran plat led...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pacalvideo
cayou94 TV & Vidéo

Louer une caméra

Bonjour, Je précise d'avance que je n'y connais pas grand chose. Je fais partie d'une compagnie de danse et lorsque nous filmons nos spectacles ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pacalvideo
star974 Téléviseurs

Importance de la marque?

Bonjour, J'aimerai savoir si les marques sont importantes pour un écran full hd pour un usage de salon. J'ai vu certaines télévisions dans un magasin...

ginto5
mégaphone TV & Vidéo

Plasma bluesky bs4216hi

Bonjour, si quelqu'un possède un plasma BLUESKY BS4216HI , merci de communiquer ses remarques : qualité d'image, ainsi que des problèmes éventuels ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
takos
carolinedarty TV & Vidéo

Darty. tv

Après de multiples pannes, multiples appels auprès de vos services qui me font brancher/débrancher le décodeur (en pure perte), vous avez accepté de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Xileh
tachirtalam Box et Streaming vidéo

A/sujet de mon micro

je voudrais bien m'expliquer comment télécharger une vidéo depuis un site vers mon micro

Lasmala91
kadi TNT / Satellite / Réception

Astra19.2

Bonjour, je suis a guinée conakry je demande coment avoir les chaines francaises gratuites sur ce satellite ou me dire sur quelle satellite on...

TICTAC121167
Tobby3 TV & Vidéo

Mettre plusieurs vidéos bout à bout

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos d'une série, vu que les épisodes ne durent que 7mins je voudrais mettre 12 épisode bout à bout à chaque fois car p...

glandu
mweene TV & Vidéo

Renseignement.

Bonjour je m'appelle tidiane.je vis au senegal et j'aimerais mettre sur place un projet télévisé denommé SENEGAL GOT TALENT.je me suis inspiré des pa...

glandu
Encls TV & Vidéo

Aucun signal - techwood

Bonjour, Je possède un tv de la marque Techwood depuis un an et la elle ne fonctionne plus, elle m'affiche aucun signale. J'ai a plusieurs reprise es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564
Ibou Lecteurs et supports vidéo

Capture de k7 mini dv

Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...

glandu
JPB Format et connectique vidéo

Probleme d'installation

Bonjour, en 2013 je vous ai acheté le logiciel sauvez vos cassette et ça marchait j'ai du changer d'ordinateur et j'ai voulu l'installer sur mon n...

irongege
poste37 TV & Vidéo

Voir la suite de ma série en francais

Bonjour, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de reign, j'ai eu les premiers épisodes en français, et pour le 5em épisode, c'est en anglais ? Je...

Hywalle
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Télécharger video youtube sur dd freebox revolution

Bonjour, Je voudrai télécharger une video Youtube sur dd Freebox Revolution (video d'ambiance). J'ai trouvé ceci, j'aurai préféré en français e...

Bluesmoothie
Roulemapoulee Box et Streaming vidéo

Probleme antenne sans decodeurs

Bonjour, Sur la photo ci jointe vous trouverez ma config : Un répartiteur amplificateur ou est branché deux décodeurs numericables qui fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Char Snipeur
Torey Caméra

Durée d'enregistrement

Résolu

Je possède un camescope SONY HDR CX 240 E dans lequel j'insère une mini carte micro SD Class 10 de 16 GB. Quelle va être la durée d'enregistrement ? ...

Torey
elhagesenghor Lecteurs et supports vidéo

Lecture de video

en lecture de mes vidéos peut importe le logiciel le son est toujours en avance sur l image alors que dois je faire?

STARGATE43
Jaky83 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...

Jaky83
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000