Faire un fichier vob avec plusieurs
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers en VOB certains n'ont qu'un seul VOB d'autres ont plusieurs VOB suite à un découpage prévu à l'avance. Voir ci-de...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers en VOB certains n'ont qu'un seul VOB d'autres ont plusieurs VOB suite à un découpage prévu à l'avance. Voir ci-de...
Bonjour, Je souhaite réinstaller Google en page de présentation. Merci de votre réponse. Cordialement Romanica Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Je n'arrive plus à prendre TF1 qui marchait jusqu'ici sur mon TV SONY ANTENNE MERCI CORDIALEMENT...
Bonjour Je dois utiliser un lecteur BluRay pour projeter un film sur un grand écran. Le lecteur est connecté au projecteur par un câble HDMI. Peut-...
Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer mon home cinéma sony dav-dz230 sur ma nouvelle télé samsung eu48h6400 j'ai un cable hdmi qui sert au fo...
Bonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
Bonjour, J'ai une télé qui n'a pas d'entrée péritel ni HDMI. Seulement une entrée antenne. Existe-t-il une solution pour brancher un décodeur TNT ...
Bonjour, Sur le Net, j'ai trouvé cette antenne : https://www.antenne.pro Qu'en pensez-vous? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Bonjour, Je ne sais pas si je mets ce message. Désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur DVD portable Takara VR-127B. Il lit bien les dvd, mai...
Bonjour, J'ai besoin d'extraire quelques courtes séquences vidéo d'un DVD ou film stocké sur mon ordi. J'ai vu qu'avec VLC c'était super simple et...
Bonjour, J'ai une télévision Philips 49PUS6031 UHD 4K (smart TV). Pour améliorer la qualité du son, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW J250. ...
Bonjour a tous , comme le titre l'indique je cherche une solution pour pouvoir mettre des films streaming sur mon site que je suis entrain de crée ,...
Bonjour, j'ai un caméscope jvc super vhs le moteur toune ,mai limage et def orner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...
Bonjour, je monte sur Sony Vegas je n'ai aucun problème ça fait trois ans que je suis tranquille avec , mais le truc c'est que j'ai récemment ouvert u...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hybride Vaio tap 11 avec écran tactile, et fourni sous le système Windows 8 2012. Il lit sans...
Bonjours, Je ne sais pas quel marque choisir.. Je ne sait pas celle qui me conviendrais le mieu.. Ce que je recherche ce sont des images très f...
Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...
Bonjour, Les photos que j'ai importées sur mon film , sont bien là, avant l'enregistrement.Quand je veux le continuer ,il ne me reste que la musiqu...
Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire une vidéo sur Windows Movie Maker et j'ai inséré une bande son. J'ai mis le son pas très fort car les gens...
Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...
Bonjour, Je bosse dans un bar et on dispose de 3 télés à l'extérieur qu'on vient de changer mais avec les nouvelles j'ai du son mais pas d'image. ...
Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...
Bonjour, impossible d'enregistrer un programme tv avec LG rht497h via le décodeur tnt hd . message de rejet: enregistrer d'abord les chaines. j'en...
Bonsoir, Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt tel que: D8, France 4, BFMTV, ITELE, D17 Je précise que j'habite en région Auvergne Merci d'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je continue à attendre des réponses de SFR ou si je dois changer d'opérateur. J'ai déménagé dans les landes et...
Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...
Bonjour, J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films. MAIS la petite ...
Bonjour, J'ai un gros soucis que je parviens pas à résoudre depuis ce matin : Je travaille sous Movie studio platinum 13, je suis sur un montage ...
bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...
J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...
Bonjour, je voulais monter ma première vidéo avec Imovie mais je ne parviens pas à importer correctement mes vidéos. J'ai acquis mon mac il y a peu,...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...
Bonjour, lorsque je veux réinstaller les chaines,apparaît sur l'écran: mode vidéo non accepté c'est un téléviseur PHILIPS FLAT TV Modèle: n° 26PL...
Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de ...
Bonjour, J'ai une télé proline qui a 1 an, depuis quelques jours elle affiche "Pas de chaines, recherche de chaine requise" alors qu'elle marc...
Bonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...
Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot
je travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...
Bonjour, Après achat nouveau micro, j'ai fais une nouvelle install de Pinnacle studio 15 (acheté légalement). J'ai maintenant un nouveau N° de pass...
Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...
Bonjour, J'ai suivi toutes les consignes mais la copie extraite est dans le son !! J'ai raté un truc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...
je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
Bonjour chers tous, J'ai récemment payé une TV LG TNT mais qui pose des problèmes. J'arrive à capter plus de 60 chaînes TNT parmi lesquelles à peu ...
Bonjour à tous, Je possède un récepteur numérique "SAMSAT HD 50 TITAN" que j'ai flashé comme d'habitude à laid d'un câble de flash et un logicie...
Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.