Les discussions

Romanica Téléviseurs

Chaîne kto

Bonjour, Je souhaite réinstaller Google en page de présentation. Merci de votre réponse. Cordialement Romanica Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64
Robert TV & Vidéo

Je ne capte plus tf1- antenne

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Je n'arrive plus à prendre TF1 qui marchait jusqu'ici sur mon TV SONY ANTENNE MERCI CORDIALEMENT...

Andy31200
ALDLB57 Lecteurs et supports vidéo

Utiliser sortie audio

Bonjour Je dois utiliser un lecteur BluRay pour projeter un film sur un grand écran. Le lecteur est connecté au projecteur par un câble HDMI. Peut-...

Andy31200
Drine TV & Vidéo

Comment ouvrir un avi(xvid) avec virtualdub

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Margaux Cescato
ratatouille TNT / Satellite / Réception

Modèle d'antenne

Bonjour, Sur le Net, j'ai trouvé cette antenne : https://www.antenne.pro Qu'en pensez-vous? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Gil
Norastheny TV & Vidéo

Problème barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Philips 49PUS6031 UHD 4K (smart TV). Pour améliorer la qualité du son, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW J250. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200
omarmel159 TV & Vidéo

Comment mettre des films streaming sur mon site ?

Bonjour a tous , comme le titre l'indique je cherche une solution pour pouvoir mettre des films streaming sur mon site que je suis entrain de crée ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
omarmel159
junior Caméra

Jvc

Bonjour, j'ai un caméscope jvc super vhs le moteur toune ,mai limage et def orner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gehi
Côme11 Format et connectique vidéo

Convertir .mkv en .avi sur mac

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou
Anto1710 Téléviseurs

Quel téléviseur choisir ?

Bonjours, Je ne sais pas quel marque choisir.. Je ne sait pas celle qui me conviendrais le mieu.. Ce que je recherche ce sont des images très f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glandu
steph9477 TNT / Satellite / Réception

Sat-illimité x350 hyper

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
gise TNT / Satellite / Réception

Avis

Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
libel1 TV & Vidéo

Lg rht497h/decodeur tnt hd/tv

Bonjour, impossible d'enregistrer un programme tv avec LG rht497h via le décodeur tnt hd . message de rejet: enregistrer d'abord les chaines. j'en...

Andy31200
dudu03800 TV & Vidéo

Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt

Bonsoir, Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt tel que: D8, France 4, BFMTV, ITELE, D17 Je précise que j'habite en région Auvergne Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lisebohn
Loïc Caméra

Mettre des videos sur youtube

Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous
Stella-jo Montage et acquisition vidéo

Fichier corrompu ... ?

Bonjour, J'ai un gros soucis que je parviens pas à résoudre depuis ce matin : Je travaille sous Movie studio platinum 13, je suis sur un montage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Stella-jo
corinne TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne
djedje11 TNT / Satellite / Réception

Concerne la carte tnt sat

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170
Michel999 TV & Vidéo

Probleme installation tv lcd philips

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Support Philips
jsk TNT / Satellite / Réception

Problème de signal

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...

Gil
Loïc TV & Vidéo

Mettre une video sur youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ViriisXP
Tatakai Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage video ?

Résolu

Bonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien
djcap33 Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Résolu

je travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djcap33
dget TV & Vidéo

Cles d'activations pinnacle studio 15

Résolu

Bonjour, Après achat nouveau micro, j'ai fais une nouvelle install de Pinnacle studio 15 (acheté légalement). J'ai maintenant un nouveau N° de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bazfile
bibi TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt tf1

Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bibi
gold591 TNT / Satellite / Réception

Cherche une carte tnt

Résolu

je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200
momo3077 TNT / Satellite / Réception

Plus la c8

Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000