Les discussions

chantal TNT / Satellite / Réception

Fransat en belgique

Résolu

Bonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gil
Franck Téléviseurs

Ma télé ne s'allume plus !!

Bonjour, Je viens d'essayé la mise a jours de mon téléviseur ca j'avais un probleme que mon téléviseur s'éteignait constamment et depuis la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jeanbern
Darkxiwi Montage et acquisition vidéo

Vidéo choix multiples

Bonjour, Ayant eu un gopro pour noel et faisant du vtt et de la moto cross je film mes sorties, je voulais donc faire comme avec google street view m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu
Andy31200 TV & Vidéo

Ou est la meilleure hd ?

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, quelle est selon vos expériences la meilleure réception HD ? Certainement pas la TNT HD terrestre compte te...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu
vulneraire Format et connectique vidéo

Connection blu ray tv

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à connecter le blu ray BD -48500 Samsung Avec TV LG 32 Lh50 la tv fonctionne mais, dès que le lecteur est b...

poupougne13
Meli Montage et acquisition vidéo

Comment superposer 2 vidéo

Bonjour, Vous pouvez me donner un logiciel de montage ou l'on peut superposer 2 vidéo svp Merci d'avance Sur Android ( tablette ) et pas vidéo pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Mot de passe enregistrer ou pas

Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le ...

Utilisateur anonyme
lazaret TNT / Satellite / Réception

Lazaret

Bonjour, merci de supprimer ce message Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Jimpix
annabelle426 Lecteurs et supports vidéo

Film se coupe avant la fin...

Bonjour, Depuis 2 jours ,les films que je regarde sur clé USB se coupent avant la fin (par exemple pour un film de 2 H le film coupe à 1h30). J'ai ...

annabelle426
bigstef TV & Vidéo

Tablette et streaming?

Bonjour, question toute simple:est ce qu'on peut voir les films en streaming avec une tablette. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
animebabe
orpheu48 Téléviseurs

Comment connecter un cable spdif (toslink)

Bonjour, J'ai un téléviseur équipé d'une sortie "Digital Audio Output". J'ai le projet d'acheter une barre de son munie notamment de la connectique...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
orpheu48
oumi93420 Téléviseurs

Television philips

Bonjour, bonsoir j'ai une tele philips mais la telecommande est casse et je voudrais regler les chaines mais je ne trouve pas le bouton menu sur la ...

Jimpix
Ouat Téléviseurs

Le menu affiche non disponible

Bonjour, Lorsque j'appuie la touche menu de ma lcd 26'' Philips, l'écran affiche non disponible. J'arrive pas à accéder aux réglages, que faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13
dramane Téléviseurs

Télé lcd

Bonjour, Comment faire renversé image télé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Jimpix
Dikra23 Téléviseurs

Iptv

Bonjour est ce que y'a moyen de telecharger iptv sur ma TV Phillips Smart 37PFL6007H/12 modèle janvier 2013 merci

Andy31200
P-A19 TV & Vidéo

Fichiers endommagés

Bonjour, Je vous écris ce petit post car j'ai besoin de votre aide. J'ai tourné des vidéos très importante sur mon action cam (panasonic AX-H1), et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
P-A19
bubu70360 Téléviseurs

Menu pinnacle studio 7

Bonjour, J'ai bien du mal avec les marqueurs. Si je pouvais avoir une explication, ce serait sympa. Bonnes fêtes de fin d'année. NB: dans mon mess...

glandu
Elena64640 TNT / Satellite / Réception

Écran commercial sans tuner tv

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil
bubu70360 Téléviseurs

Pinnacle studio 17

Résolu

Bonjour merci de me dire comment faire apparaître, avec Pinnacle Studio 17, un titre, un texte sur une photo ou vidéo comme dans les versions précède...

bubu70360
juliajulia7794 Téléviseurs

Pas de signal !!!!!!!

Bonjour, Ma tele fonctionne avec un strong SRT 8114 depuis le 1er avril 2016, tout marchait bien et d'un seul coup elle s'arrete aujourd'hui pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
juliajulia7794
Fanny27 Téléviseurs

Menu incomplet

Bonjour, J'ai gagné une Smart TV Samsung avec mon entreprise lors de la fête du personnel, je sais accéder au menu caché. Lorsque tout est réglé, e...

poupougne13
la@falaise TV & Vidéo

Du pc vers la tv

Bonjour, je voudrai raccorder mon pc portable a ma tv par HDMI, ma question est la suivante si je veux déplacer mon portable suis je obligée à chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13
julienna37 TNT / Satellite / Réception

Problème antenne intérieure

Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil
Chloé Téléviseurs

Combiné dvd - vcr sans télécommande

Bonjour, Par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un vieux magnétoscope MAGNUM, combiné DVD - VCR 3500. J'aimerais po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000
Lenny TV & Vidéo

Intro manga

Bonjour, Aider moi je voidrais créer une intro de manga comment on fait please j en est besoin pour ma chaine youtube

glandu
Exca TV & Vidéo

Plus de son sur tv samsung ue55ku6000

Bonjour, Ma Freebox est relier en hdmi sur ma télé et tout fonctionnait parfaitement, visiblement depuis que j'ai branché ma PS4 (j'ai joué un peu e...

Exca
Soraa13 Montage et acquisition vidéo

Effet sony vegas pro v14

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis un nouveau adepte du montage vidéo, mais ayant personne pour m'expliquer, je n'ai appris que par moi même les b...

glandu
jani31 Caméra

Caméra incorporée

Résolu

Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...

madmyke
Glasgow-gow Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker et musique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Glasgow-gow
mazouka TNT / Satellite / Réception

Reception francesat en tunisie

Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gil
boubou54610 Montage et acquisition vidéo

Telechargement

bonjour , je cherche un site de telechargement, ou de partage de films gratuit et en regle

Papounet17000
jyc49 TNT / Satellite / Réception

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49
jidi1122 TV & Vidéo

Recuperation enregistrement freebox hd

Résolu

Bonjour, je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
grosbabu
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000