Fransat en belgique
RésoluBonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Bonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Salut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...
Bonjour, Je viens d'essayé la mise a jours de mon téléviseur ca j'avais un probleme que mon téléviseur s'éteignait constamment et depuis la mise a j...
Bonjour, Ayant eu un gopro pour noel et faisant du vtt et de la moto cross je film mes sorties, je voulais donc faire comme avec google street view m...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, quelle est selon vos expériences la meilleure réception HD ? Certainement pas la TNT HD terrestre compte te...
Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à connecter le blu ray BD -48500 Samsung Avec TV LG 32 Lh50 la tv fonctionne mais, dès que le lecteur est b...
Bonjour, Vous pouvez me donner un logiciel de montage ou l'on peut superposer 2 vidéo svp Merci d'avance Sur Android ( tablette ) et pas vidéo pa...
Bonjour, je viens d'installer mon antenne TNT pour capter les chaines en HD sans consommer le réseau mais le problème est que l'installation reste blo...
Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le ...
Bonjour, svp j ai besoin de votre aides Configuration: Windows / Firefox 34.0
Bonjour, merci de supprimer ce message Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Depuis 2 jours ,les films que je regarde sur clé USB se coupent avant la fin (par exemple pour un film de 2 H le film coupe à 1h30). J'ai ...
Bonjour J'ai un soucis avec adobe flash player ou tout autre plugin permettant de regarder des vidéos en streaming sur internet. Il y a 2 ou 3 s...
Bonjour, question toute simple:est ce qu'on peut voir les films en streaming avec une tablette. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour je voulais importer une vidéo sur vidéo maker 2.6 windows 7 format vmm mais le soucis c'est que la barre des importations des ficher en cours ...
Bonjour, je présente ma situation: J'ai téléchargé Final Cut Pro X. Entre temps mon macbook a rendu l'âme. J'ai récupérer mes données qui sont sur...
Bonjour, J'ai un téléviseur équipé d'une sortie "Digital Audio Output". J'ai le projet d'acheter une barre de son munie notamment de la connectique...
Bonjour, bonsoir j'ai une tele philips mais la telecommande est casse et je voudrais regler les chaines mais je ne trouve pas le bouton menu sur la ...
Bonjour, j'ai acheté un poste téléviseur plasma Philips, dès le premier allumage ça demande la sélection de langue et les langues sont affichées par...
Bonjour, Lorsque j'appuie la touche menu de ma lcd 26'' Philips, l'écran affiche non disponible. J'arrive pas à accéder aux réglages, que faire? M...
Bonjour, Comment faire renversé image télé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, à tous, je viens d'acheter un karaoké à ma fille pour Noël (amplificateur+micro) sauf qu'il ne se branche qu'en peritel et que mon dvd ne po...
Bonjour est ce que y'a moyen de telecharger iptv sur ma TV Phillips Smart 37PFL6007H/12 modèle janvier 2013 merci
Bonjour, Je vous écris ce petit post car j'ai besoin de votre aide. J'ai tourné des vidéos très importante sur mon action cam (panasonic AX-H1), et ...
Bonjour, J'ai bien du mal avec les marqueurs. Si je pouvais avoir une explication, ce serait sympa. Bonnes fêtes de fin d'année. NB: dans mon mess...
Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...
Bonjour merci de me dire comment faire apparaître, avec Pinnacle Studio 17, un titre, un texte sur une photo ou vidéo comme dans les versions précède...
Bonjour, Ma tele fonctionne avec un strong SRT 8114 depuis le 1er avril 2016, tout marchait bien et d'un seul coup elle s'arrete aujourd'hui pas de ...
Bonjour, J'ai gagné une Smart TV Samsung avec mon entreprise lors de la fête du personnel, je sais accéder au menu caché. Lorsque tout est réglé, e...
Bonjour, J'ai un mac, je suis entrain de publier une vidéo sur youtube. Sauf qu'à l'étape mail mot de passe (qui est enregistré sur le trousseau ) qu...
Bonjour, je voudrai raccorder mon pc portable a ma tv par HDMI, ma question est la suivante si je veux déplacer mon portable suis je obligée à chaqu...
Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...
Bonjour, j'ai un problème assez gênant avec Adobe Premiere Pro CC 2015 : Lorsque je fais un rendu avec l'accélération GPU Mercury Playback Engine (CU...
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Vegas Pro, et je veux faire un montage qui me semblait tout con, mais après plusieurs heures d'essai je n'y...
Bonjour, Par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un vieux magnétoscope MAGNUM, combiné DVD - VCR 3500. J'aimerais po...
Bonjour, Aider moi je voidrais créer une intro de manga comment on fait please j en est besoin pour ma chaine youtube
Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...
Bonjour, Ma Freebox est relier en hdmi sur ma télé et tout fonctionnait parfaitement, visiblement depuis que j'ai branché ma PS4 (j'ai joué un peu e...
Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis un nouveau adepte du montage vidéo, mais ayant personne pour m'expliquer, je n'ai appris que par moi même les b...
Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...
Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...
Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...
bonjour , je cherche un site de telechargement, ou de partage de films gratuit et en regle
Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...
Bonjour, je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistr...
Bonjour, voilà 6 mois que j'ai ma nouvelle tv ( Samsung UE32J5100 ) qui doit avoir la fonction d'enregistrement, mais pas moyen d'enregistrer quoiqu...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les chaines depuis le passage en avril 2016 à la TNT Mon téléviseur date de 2009 Faut il un décodeur ou pas? ...
si vous avez besoin d'aide sur les montages vidéo je suis a votre service.
Bonjour, Pour connecter le son de ma TV Samsung à ma chaine Hifi comme avec mon téléviseur précédent, j'ai acheté successivement 2 convertisseurs op...
Bonjour, Tout est bien connecté ; télé TNT intégrée et magnétoscope analogique et je peux enregistrer mais qu'avec les chaines suivantes : 5.6.art...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.