Les discussions

STF TV & Vidéo

Capturer une video

Bonjour, J'ai des cours en e-learning et je voudrais capturer une vidéo pour la conserver. J'ai essayé de télécharger des logiciels gratuits mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
quentin2121
lingons2611 TV & Vidéo

Video en accelérée

Bonjour, j'ai pris une video hier avec mon ipad , le soucis c'est que cette vidéo est en accélérée je ne sais pas ce qui c'est passé.... Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
HelpiOS
censeau TV & Vidéo

Decodeur qilive hd dttv

Bonjour, En voulant faire les réglages dans le menu j'ai obtenu un écran bleu avec la mention "non supporté". Je ne peux plus accéder au menu: sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200
MezZ Caméra

Gopro fixation hs

Bonjour, Bonjour voila l'ETA de à gopro je sais pas comment faire pour la réparer http://www.cjoint.com/c/GGjh4HeJXcP

piquesous
Jeff TV & Vidéo

Dépannage

Bonjour, Quand mon téléviseur fonctionne les images sont très sombre comment résoudre cet panne merci Configuration: Android / Chrome 49.0.26...

MPMP10
ch_mika Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo caméscope

Bonjour, J'ai un problème et malgré mes recherches, je n'arrive pas le résoudre alors je me tourne vers vous. J'ai un caméscope Samsung que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200
cbauf TV & Vidéo

Oter un des flux audio dans un conténaire .ts

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaiterais supprimer un flux audio dans une vidéo en .ts (qui en comporte 3) Effectivement mon enregistrement VLC p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cbauf
Lea Téléviseurs

Problème de code suite télécommande

Bonjour, Nous avons un TV de marque DISCOVERy....Tout comme la télécommande...Elle ne fonctionnait plus très bien et nous avons acheté une télécom...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10
Enki18 Montage et acquisition vidéo

Connecter un pc a une télé

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à ma télévision. Mon ordi est un Lenovo de 2014 et ma télé LG de 2006, j'ai essayé via un cable HDMI mais ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
3cab74 Téléviseurs

Ma télé s'éteint et se rallume toute seule

Ma télé Continental Edison d'un an s'éteint et se rallume toutes les 10 à 20 secondes. Il est impossible de commande quoi que se soit avec la télé com...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
3cab74
Didine TNT / Satellite / Réception

Pb tnt francaise

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur et une parabole mais il ne me trouve que des chaînes en Allemand . Que dois faire pour réceptionner les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200
Maxfly Téléviseurs

Problème tv saba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13
Viviane MILLET Box et Streaming vidéo

Pbm television

Résolu

Bonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200
Val-Morin Montage et acquisition vidéo

Mts ou mp4

Bonjour, Lorsque je télécharge mes vidéos à partir de la carte mémoire de mon camcorder, j'obtiens 2 fichiers pour chaque vidéo, un mts, l'autre m...

glandu
tpj28 TNT / Satellite / Réception

Boitier sagem dt60nb

Bonjour, Ce boitier sagem DT60NB permet il de remplacer une TV tube cathodique avec une TV écran Plat led panasonique TX24D300E. Je précise l'antenne...

baladur13
you TNT / Satellite / Réception

Problème connections

Bonjour, JAI LE GEANT 2000HD JAI FAAIS LA MISE AJOUR JUSQU'A 2018 REGLAGE ANTENNE TT ET BON SERVEUR 1 CONNECTER ET JAI TJR PAS D'IMAGE M...

Andy31200
Roger 77 TV & Vidéo

Tvfrog

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si les boitier TVFrog sont de bonne facture ? J'ai vue que sur leurs site que un boitier est a 79,94 € ors...

Andy31200
MIMIE TNT / Satellite / Réception

Problème code pin

Bonjour, j'ai acheté une tv philips 22pfl3207h/12 lors de sa mise en marche on me demande un code pin, j'ai fait 0000 1111 ....9999 1234 rien ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube
nicoair Caméra

Ecran go pro a l'envers

Bonjour, Sur go pro hero 3, l'écran de commande c'est mis a l'envers et du coup film a l'envers. Quand je rentre dans le menu ça se remet à l'endr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
anna
Marie TNT / Satellite / Réception

Carte défectueuse

Bonjour, J'ai racheter une nouvelle carte au mois de décembre dernier. Je viens de tenter d'installer cette carte et je reçois un message de carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
regcal
mazpilo TV & Vidéo

Logiciel gratuit pour vidéo + photo+musique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait d'inclure une vidéo sur des photos. J'ai essayé sur picasa 3 mais pas moyen, lorsque j'essay d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
maza
pauded64 TNT / Satellite / Réception

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
jeannot Téléviseurs

Tv s'allume seule

Bonjour, j'ai ma tv qui s'allume toute vers 3heures et 5 heure du matin , qui peut me renseigner , merci d'avance. Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200
ssaf Format et connectique vidéo

Video pour lecteur video

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp: jai un lecteur video double ecran pour la voiture mais je n'arrive pas à y lettre des dessins animés de YouTube p...

ziggourat
ALBATOR_123 TNT / Satellite / Réception

Smart iptv

Bonjour, je viens de découvrir l'appli pour les box TV smart IPTV et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une PlayList pour les chaines gratu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ALBATOR_123
chrismy TV & Vidéo

Comment installer ma webcam ???

bonjour je voudrai installer ma webcam sur mon ordi fixe (webcam tecknet hd 1080p )comment faire je n'ai pas de cd d'installation ni notice .merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets
Lahcen Téléviseurs

Langue arabe manquante smart tv samsung

Bonjour, J essaie de changer la langue d'audio principal de mon tv samsung UE32J5373ASXTK, mais je n'ai pas la langue arabe dans la liste des lang...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Lahcen
malabaraise Téléviseurs

Commande téléviseur days

Bonjour, Je voulais savoir ou je pourrais acheter une télécommande de la marque "DAYS" Réf. DYT-3281H pour mon téléviseur DAYS 32" FHD LED TV. Mer...

MPMP10
gerdalain TNT / Satellite / Réception

Changement de carte

Bonjour, je vous fais ce mot car mon voisin n as pas d'ordinateur il faut lui changer sa carte fransat pour recevoir la nouvelle carte il e...

Andy31200
alanos44 TV & Vidéo

Branchement tv-hc-decodeur-ps4

Résolu

Bonjour, j'ai une télé panasonic TX-L42ET5EW, un home cinema HTS5540, un decodeur bbox sensation et une ps4. J'aimerais avoir le son de ma ps4 qui sor...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
STARGATE43
38464638 TV & Vidéo

Relier deux tv avec un cable hdmi

Bonsoir, j'ai un modem + 1 décodeur ,1tv possédant HDMI - aussi pourrais-je brancher une deuxième petite tv possédant aussi HDMI donc les deux relie...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
38464638
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000