Les discussions

6221 Téléviseurs

Branchement d'un lecteur dvd

Bonsoir Quelqu'un peut il me dire si le TV bluesky ST7020 à une prise HDMI en plus de la péritel? Merci de vos réponse bonne soirée

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200
tatafofie Caméra

Copier d'ancienne vhs

Bonjour. Je viens de copier 30 ans de VHS sur DVD. Je voudrais savoir si je peux copier mes DVD sur une clé USB ou un disque dur ? Je voudrais en e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
glandu
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Tv 55nu7405

Bonjour ma télé est bluetooth mais elle ne se connecte à aucune de mes enceintes. Pourquoi alors que mon smartphone S8 quand je fais recherche appare...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Gillou Format et connectique vidéo

Connexion avec télé thomson

Bonjour, j'ai pris Orange comme fournisseur et depuis lorsque j'allume la télé, l'écran est vert ou j'ai le son mais pas d'image ??? Pas avec les anc...

Andy31200
toto Caméra

Montages films avec imovie 11

Fermé

bonjour monsieur: je voudrais savoir comment rentrer et monter un film avec imovie 11 exist'il un catalogue mis a jour avec des esplications dans l'...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ziggourat
dodomada2018 TNT / Satellite / Réception

Decodeur c-sat

Bonjour SVP, j'ai un décodeur C-SAT, mais je n'arrive pas à capter des chaines comme vox, france24, arewa24.... C'est sur quelle satellite je peux le...

melgg
addodan TNT / Satellite / Réception

Réception tv satellite hot bird

Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200
111102 Téléviseurs

Vendre

Bonjour, J'ai une télé qui marche plus on peut plus voir l'image il faut s'approcher de la télé pour voire il y a un peu de son donc je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
111102
jeanluc29 TV & Vidéo

Transfert

Salut les amis, comment faire pour avoir internet directement sur sa télé svp? On m'a parlé d'un câble hdmi, merci de m'apporter votre aide dès que po...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jeanluc29
PAPI5931 TV & Vidéo

Liste 70 chaines gratuites orange

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre. J'ai l'option 70 chaines gratuites sur pc, tablette……. Quelle est cette liste. Merci pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200
julizzy Téléviseurs

Impossible de regler format d'image sur ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ue55nu7405, elle est super mais quand je veux regarder un film de mon disque dur externe, les images sont a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
julizzy
abeth TV & Vidéo

Son sur mon téléviseur.

Le son de ma télévision est épouvantable, surtout quand il y a de la musique et cela est pénible, je souhaite acheter une barre de son. Est-ce efficac...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200
Sonordrums Téléviseurs

Tv samsung son se baisse tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200
Lechat TV & Vidéo

Comment réparer signal

Bonjour, comment réparer signal faible ou inexistant

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10
malick Lecteurs et supports vidéo

Telecharger une video

bonjour je voudrais savoir quelles procedures faut-il suivre pour telecharger une video sur youtube gratuitement. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeannets
Motopamba Caméra

Camera hdd canon hg10

Bonjour, Jai ma camera canon hg10 hdd, depuis hier, l’ecran reste blanche, je ne peux rien voir ni faire quelque chose, tout ce que je vois ce une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
glandu
vosgien88888 Téléviseurs

Téléviseur samsung uhd tv 7 series

Bonjour Impossible de faire fonctionner mon téléviseur à part en herztien. il ne reconnait pas la prise HDMI de mon décodeur. erreur 102 quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mpuissance4
sholka TV & Vidéo

Mode 4k pur direct télé panasonic

Bonjour, j'ai une télé Panasonic TX-40DX600E 4K et une ps4 pro. Je voulais savoir comment activé dans les paramètres des options le mode 4k pur dire...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cyancel
Lebouleuxjean-pierre TNT / Satellite / Réception

Canal + c est fini au portugal

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau decodeur canal + a la place de canal ready et je suis informé que cela ne fonctionne plus au Portugal ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200
lyon95470 TV & Vidéo

Regarder m6 replay en étant à l'étrager?

Bonjour Je cherche le moyen de pourvoir regarder m6 replay ou les événements sportifs de France 2 et 3 sur leur site internet. Je pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
scorpion56
anas0070 Téléviseurs

Tv lg folle

Bonjour* Le lien de la video de la TV : https://www.youtube.com/watch?v=y855mgaGJbE une nuit elle s est allumer toute seule et depuis elle fait ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mpuissance4
Nath3g TV & Vidéo

Dvix

Bonjour Jai acheté des films disneyteck sur free. J'ai téléchargé la version définitive sur pc. Comment puis-je regarder ces films sur la TV via...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
STARGATE43
yoyo0311 TV & Vidéo

Probleme tele samsung

Bonjour, j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yoyo03112002
Miky TV & Vidéo

Connexion casque bt

Bonjour, j ai une gamme J (UE48J6300) en smart tv samsung et dans les options il ny a pas BT support? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Miky
Francoise TV & Vidéo

Av1 no signal

Bonjour,j'ai une télévision Samsung qui affiche av1 no signal plus aucune chaîne d un jour à l'autre que dois-je faire quand je l éteint et la rallume...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Francoise
mamitch Box et Streaming vidéo

Probleme reception

Bonjour, j'ai 4 tv , 2 au rez de chaussé ,qui fonctionnent très bien, et 2 à l'étage ,qui fonctionnent très mal. Dois je poser un amplificateur à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
mamitch
memene Lecteurs et supports vidéo

Branchement

Bonjour, Je suis presque nulle en informatique mais je viens de faire l’acquisition d'un pc sans lecteur dvd windows 10 et d'une imprimante. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
astuces72
machjo TV & Vidéo

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais avoir le mot de passe pour la tv Sony bravia KDL 60W Merci d'avance

MPMP10
Malcolm Z Caméra

Problème téléchargement application gopro

Bonjour, J'ai acquis récemment un GoPro7 et voilà que l'on me demande de télécharger une application sur mon Smartphone pour pouvoir commencer à m...

Malcolm Z
blade59 Montage et acquisition vidéo

Coup de pouce

bonjour a toutes et tous , ma question est simple puis je me servir de ceci https://www.amazon.fr/Intel-NUC-BOXNUC6CAYH-Ordenador-CELERON/dp/B01MSZTD...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
blade59
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000