Les discussions

trindoulin TNT / Satellite / Réception

Sos « pas de signal » tnt !

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! J'ai donc une petite télé Samsung, TNT intégrée. Depuis hier silence et écran noir sur toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
safia60200
BERNARD TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt philips dtr 200

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777
JDELAROCHE TNT / Satellite / Réception

Décodeur elaf osmose

Résolu

Bonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
JDELAROCHE
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal +

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur Canal + j'ai enregister des vidéos dans le décodeur maintenant lorque je le connecte sur l'ordinateur il ne s'affiche pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia
Quentin0250 TNT / Satellite / Réception

Casse tête tnt

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250
magalie TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt

Résolu

Bonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
magalie
mistymimi1 TNT / Satellite / Réception

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa
caroledu92 TNT / Satellite / Réception

Aide svp pour branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92
caroledu92 TNT / Satellite / Réception

Branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Néo81 TNT / Satellite / Réception

Tntsat optex perte chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman
kontigent TNT / Satellite / Réception

Problème installation satellite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent
rafi910 TNT / Satellite / Réception

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910
jcdou TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stewartia
pierre-aix TNT / Satellite / Réception

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman
The As TNT / Satellite / Réception

Toshibe satellite l30-150

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite L30-150 dans lequel j'ai installer windows 7! il a installé touss les pilotes mais pas celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle
sennnna TNT / Satellite / Réception

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide
Immortel2 TNT / Satellite / Réception

Tntsat - problème des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2
Elliot le coyotte TNT / Satellite / Réception

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte
Smash-B TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Smash-B
hmanai TNT / Satellite / Réception

Recevoir les la tnt par satelite

Résolu

Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
claude michel
Lilou TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BoOleeN
cocodeyon TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV
flg91 TNT / Satellite / Réception

Probleme de réception tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer
montaillier TNT / Satellite / Réception

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier
mumu8430 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tele sharp

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bernorenard
Tonylafenetre TNT / Satellite / Réception

Driver toshiba satellite a300

Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA A300 Satellite serie A REF PSAG8E, et je viens de reinstalle XP.. J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir les pilo...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l
Gilles006 TNT / Satellite / Réception

Télé numérique

Résolu

Bonjour, si je n'installe pas de convertisseur numérique sur mon poste est ce que je vais continuer ;a recevoir les canaux de bases de mon fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 322