Gif
Bonjour, J'arrive a mettre mes gif sur google et sur pas sur fb ,pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64S'il vous plait....
Bonjour, J'arrive a mettre mes gif sur google et sur pas sur fb ,pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64S'il vous plait....
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger Gimp Portable, je l'ai installé sans aucun soucis et maintenant que j'essaye de le lancer, et je n'y arrive pa...
interpolation trilinéaire GIMP comment fait-on ? merci
Bonjour, Moi, je pense avoir un des soucis les plus communs... J'ai Gimp 2 sur mon Mac, et je n'arrive pas a me servir des polices que j'ai téléch...
Bonsoir, J'ai modifié une image en y ajoutant du texte, avec GIMP. Je souhaiterai l'insérer dans une page de Foxit Reader. Merci d me guider dans la ...
Bonsoir, Je suis en train de faire un montage photo pour un anniversaire et j'aimerais savoir comment on peut faire des ronds autour de certaines p...
Bonjour, Je fais des affiches de film et j'ai presque fini ma première affiche. Je voudrais mettre en bas de l'affiche la police habituelle que l'on...
Bonjour, Voilà j'ai une image, et autours de l'image il y a du blanc, je voudrais copier l'image sans le fond blanc, pour le recoller ailleurs...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème vraiment stupide mais qui m'empêche de travailler sur Gimp 2.8. Par exemple, quand je veux colorise...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite modifier la couleur d'un dégradé. En gros à la place d'un bleu clair y mettre un bleu foncé (mon dégr...
Je voudrais savoir comment convertir une capture d'écran gimp en jpg car je voudrais la mettre sur mon profil facebook merci à tous :D
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye Natatatanka
Bonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...
Bonjour, j'essaye de faire un avatar de ce genre: http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/05//12110508334246653.gif dans GIMP mais ça donne plutôt ç...
bonjour, après avoir modifier mon image dans gimp, je l'ai enregistré , mais par contre, quand je veux le publié quelque part comme Skyrock. ca mar...
Bonjour, J'ai une photo que je veux corrigée. Elle contient une écriture en noir au milieu et je n'arrive pas à l'effacer sans déformer la photo. ...
Bonjour, Alors voila depuis peu mon logiciel the Gimp n'arrête pas de Planter... je l'utilise pour crée des kit de digital scrapbooking , je travail...
Oh mon dieu, je suis dans une impasse.... J'ai effectué un travail d'art plastique avec The Gimp qui me semble impossible à refaire. Bref, dans mon co...
Bonjour à tous je vous remercie de votre attention pour m'aider à résoudre mon problème pour mes créations personnelles d'éventails je travaille ave...
Bonjour, Je voudrais faire un copiécollé d'unfichier à l'autre. Je sélectionne le "secteur" -> Copier -> l'autre ficher -> Coller Le "secteur" ...
bonjour, dans le logiciel gimp 2.8 , je n'arrive pas a résoudre ce problème : dans gimp je vais sur fichier > ouvrir > dans ma bibliothèque image je s...
Bonjour, J'utilise depuis peu, le logiciel de retouche photo :"The Gimp 2.8.4" Lorsque j'ai ouvert un fichier pour la première fois une fenêtre, cel...
Bonjour, Voila je suis en train de faire un cheval sur GIMP et je n'ai pas de tablette. Et je n'arrive pas dutout a faire les crins (ou cheveux) à...
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des brushes avec Gimp sur mon ordinateur : les traits ne sont pas fin, ils font très pixelisés (quelque soit ...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout s...
Bonjour, Quand je lance gimp, avant que celui-ci s'ouvre, il y'a un son qui retentit, alors que le mélangeur de son de l'ordi est coupé, ensuite p...
Bonjour, Je suis en première année de prépa BCPST agro véto et dans le cadre de mon TIPE (travail d'initiative personnelle encadrée) je voudrais re...
Bonjour, Je souhaiterais copier un élément Scribus (texte ou forme, peu importe) dans Gimp afin de le modifier graphiquement. Un truc certainement...
Bonjour, Je suis actuellement sur un forum de role play, et j'aimerais que ma signature n'est pas de fond, enfin si celle du forum ( sur gimp, cela ...
Bonjour, Je cherche à découper une image avec le lasso de Gimp et à copier ensuite la partie découpée dans Word. Problème: j'ai un fond noir sous ...
Bonjour, bonjour je suis en train de creer un site pour un ami et je dois faire une animation sur le logo qu'il m'a donné : http://elsalama...
Bonjour à vous. Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème d'aplatissement d'image. https://www.cjoint.com/c/CCejcvEKj2T Merci et bon...
Bonjour j'ai télécharger GIMP2, ça j'ai eu aucun problème, en dix minutes c'était fait. J'ouvre le dossier, il y a pleins de dossiers ça il y a pas de...
Bonjour je viens de télécharger GIMP2 et je voudrais savoir comment créer ma toute première série d'images (de quoi faire une scène d'environ 45sec à ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire facilement des gifs sur gimp dernière version. Je suis débutante et un peu perdue et les tutos que j...
Bonjour, J'ai télécharger GIMPS 2.8. Au démarage, il y a toujours deux barre d'outils: une à droite et une à gauche. Sans le faire exprès, j'ai...
Bonjour, j'ai découvert The Gimp il n'y a pas très longtemps et j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire pivoter une image personnaliser. J'esper...
Bonjour, Je possède un scan d'un document dont les dimensions sont: 7038px X 4983px Je souhaite l'inclure dans un logiciel au format 780px X 52...
Salut ! Je cherche où sont les cadres pour photos sur The GIMP 2 . Je suis perdu , je ne les trouve pas , j'ai cherché des heures et des heures ... p...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous; Je veux juste avoir vos avis et critiques sur mon logo au lien suivant => http://img4.hostingpics.net/pics/636...
Bonjour, j'ai un probleme avec the gimp, quand j' "exporte " une image travaillée et que je la passe a la tele avec une clef usb ca ne l'accepte pas...
Bonjour, j'ai une photo qui fait en largeur 3648 px et en hauteur 2736 px. Je voudrais la passer en 545 / 90 px. J'y arrive cependant, elle est ét...
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir Gimp 2 et je n'arrive pas à extraire le fond de mon texte. J'utilise le canal alpha, le fond est enlevé, j...
Bonjour, Pour crée une texture papier sous gimp, j'ai crée un nouveau canal, donc j'ai réglé la transparence à un certain pourcentage et j'ai appl...
Bonjour, je cherche faire un cercle transparent superposé a une image avec GIMP mais je ne trouve pas et aucun sujet sur le net y fait référence . ...
Bonjour, à tous ! J'ai une bonne question (ou un bon problème) à vous poser ! Depuis longtemps, je me suis poser la question comment supprimer un fo...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Gimp (2.8). Je travaillais tranquillement quand d'un coup Gimp se ferme, sans enregistrer mon travail. C'est très em...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je viens de tenter à plusieurs reprises Gimp2.8.2. Si le téléchargement se passe bien, je...
Bonjour, Je vais poser une question très bête, mais enfin j'assume je suis nul dans tout ça... Voilà, j'ai une image en noir et blanc de bonne...
Bonjour, J'ai lu dans ce forum qu'il est possible d'ouvrir des PSD avec Gimp. Or, voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de le f...
Questions et réponses sur The Gimp