Micro coupures sur ma tv samsung
Ma television se coupe régulièrement quelques secondes avant de se remettre en route. J'ai éliminé le câble d'alimentation et la prise électrique.
Ma television se coupe régulièrement quelques secondes avant de se remettre en route. J'ai éliminé le câble d'alimentation et la prise électrique.
Bonjour , je suis sourde , je ne parviens pas à trouver le sous titrage des émissions télé en replay sous titrée à la télé. Pouvez vous m'aider? me...
Bonjour, J'ai une TV Samsung depuis environ 6 mois et j'ai voulu lire une clef USB . Sans problème. Par contre j'ai pas trouvé comment l'éjecter...
Bonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...
Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...
Bonjour, moi elle s'eteint et se rallume toutes les 2 minutes environ et seulerment sur la chaine1 tf1 sur les autres chaines apparrament ca ne le fai...
bonjour flatv hd ready philips je cherche telecomande universelle laquelle faut il prendre pour cet écran merci
Bonjour, Faut il laisser le décodeur allumé le temps de l'enregistrement d'un programme sur le disque dur. Merci à vous.
Bonjour, même problème avec message security warning sur plusieurs chaines numéro de tv 55pfs6909/12 merci Configuration: Macintosh /...
Bonjour* mA Télé SAMSUNG UE 65H6400 s'allume et s'éteint toute seule, surtout sur tf1. Je ne trouve pas le menu caché cité dans le forum pour ce...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec la réception de eutelsat 5w.en effet j'ai une parabole sur le toit de mon camping...
Bonjour, oui mais comment remettre les paramètres d'usine ?
Bonjour, Comme j'ai trois appareils (box X96 mini, ma barre de son SONY, et mon PC) que je dois relier par cables HDMI a ma Smart TV LG. Ne possédant ...
Bonjour, Suite au changement de fréquence de la TNT en Bretagne le 26 mars 2019 , après la recherche des chaines sur la télé de marque Hisense 4k...
Bonjour à tous, je souhaite changer de TV. Avant d’acheter, je voudrais savoir si ce qui suis est possible : J’ai un PC fixe (Windows 10) relié à...
Bonjour, Voila g deux tv ki fonctionne plus Sur une g vue kil y avait des condensateurs ki ont gonflé, je les enlever, noter sur papier lequel va o...
Bonjour, Je possède une tv grandin dans le salon qui ne fonctionne pas en tnt et une Toshiba dans la chambre qui fonctionne très bien tjrs en tnt. J...
salut, j’ai besoin de votre aide, j’ai une smart tv samsung et j’aurait besoin de limiter le son (que 17 soit le max), du a mon syndrome de Touret...
Bonjour, Depuis que j'ai fais une recherche de nouvelles chaînes j'ai un problème avec TF1 La chaîne se coupe régulièrement Ma TV est une samsung...
Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à essayer de faire fonctionner mon téléviseur Philips. Et je me tourne vers vous car je n'y arrive pas. J'ai ...
Bonjour J'ai racheter une tv de marque DMTECH LM20D qui est en mode hotel mais aussi jai pa puis avoir sa télécommande Aidé moi svp
Bonjour Un bug aujourd'hui Télé qui s'éteint et ce rallume Quel ai la vrai solution ? Cdt
Bonsoir, notre télé samsung ue55h6400 ( achetée en juillet 2015) s'éteint et se rallume toutes les 90 secondes .. Que dois-je faire? Merci pour...
Bonjour, Je souhaite installer l'application Amazon Prime Vidéo sur TV Philips 42PFK6109/12. Celle ci n'apparaît pas dans l'App Galerie, comment f...
Bonjour, Comment telecharger smart iptv sur une tv philips 43pus6503-43/4k uhd . Merci
Bonjour, J'ai une tele de marque samsung smart tv 5200 LED , 5 series . et je veux installer des app comme vlc et chrome mais je ne connais pas . ...
Bonjour, J ai un problème ma télé sais éteinte j arrive plus a la rallume
Bonjour, j ai acheté un téléviseur philips 32PHS4112/12 certaines chaines sont sur les canaux 55 56 57 etc je n arrive pas à les remettre sur les bons...
Bonjour, j,ai une télé Samsung smart f6400 et j,ai tout simplement merde car après manipulation dans le menu cache.la télé s'alumme et s'éteint en bou...
j ai un lecteur blu ray avec prise rca que je veux branché sur ma tv hdmi, je me suis procurer un convertisseur rca a hdmi mais ca ne fonctionne pas. ...
Bonjour, j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...) J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode...
Bonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...
Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...
je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...
Bonjour, Je n'arrive plus connecté ma télé à la connexion Wifi. Comment faire?. Merci d'avance
Bonjour, J'ai une télé philips 43PFT6100S/56, le grooos problème c'est que sur philips store on ne trouve ni youtube ni netflix ni facebook ni rie...
Bonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci
je dois réparé une télé Samsung (model: LN - T2342H A) (model code: LNT2342HX/XAA) selon le problème, des condensateur serais la source du problème , ...
Bonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...
Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison
Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge
Bonjour, J'ai une tv led continental edison celed434k1018B6 et je voidrais Netflix cette tv ne peut etre connectée en wifi alors comment je peux fai...
Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...
Bonjour, J'ai la télé sharp aquos qui doit avoir 10 ans a peu près . Elle commence a faire un petit fond de bruit comme si ça grésille. Que faut i...
Bonjour, voila ma télévision et très sombre et clignote quelqu un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je m aventure pas sur s...
Bonjour, J'ai acheté ma télé en octobre 2011. Depuis 2 ans elle présente des stries verticales qui sont de plus en plus nombreuses. Je sais que d'a...
Bonjour J’ai un téléviseur SONY KD55AF8 acheté en octobre 2018. Il se produit de manière très aléatoire des micro-coupures son et image accompagnées...
Questions et réponses sur les téléviseurs