Ecran bleu tv toshiba 43u5766dg
Bonjour, Je possède une TV Toshiba 43U5766DG. Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma TV, celle-ci affiche un écran bleu lors du démarrage. Je...
Bonjour, Je possède une TV Toshiba 43U5766DG. Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma TV, celle-ci affiche un écran bleu lors du démarrage. Je...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Polaroid TV, le modèle est TBSAND434KPR01 télé LED UHD 43" A chaque fois que J'allume la télé, le son va systémat...
salut tous le monde, j'ais une smart tv model hg32ab690qw; dans le menu principal il y a bcp de fonctionnalité qui sont grisées et quand je clique su...
Bonjour, Je possède une télé oled de lg (55ea979v). La carte mère etant défaillante, et le service de darty me disant que la piece n'est plus disponi...
Bonjour, Philips TV 50PUT6103S/67 a intégré DVB T2 mais pourquoi ne peut pas détecter le programme numérique. Je recherche uniquement la bande MHz ma...
Bonjour, Après maintes recherches sur internet, je n'ai as trouvé le " mode d'emploi GRATUIT " de la télécommande citée en objet. Merci pour l'aide ...
Bonjour j'ai un problème avec ma télé au départ j'avais 2 petite boule noir en bas à gauche maintenant c'est devenue 1/4 de l'écran en noir voilà a qu...
Bonjour, J'ai acheté une tv TCL, il y a 3 semaines. Au début, pas de soucis mais depuis 2 semaines lorsque j'appuie sur le bouton +/- de la téléco...
Bonjour , je viens d’acheter un tv smart tech 50 pouces … je voudrais savoir comment télécharger des applications supplémentaires comme play store , m...
Bonjour, J’ai acheter une télé TV LED Android TV UHD 4K 55″ CONTINENTAL EDISON je ne trouve pas comment régler la 4K ni l’hdr rien ne met proposé ni ...
Bonjour, J'appuie sur la touche "maison" et j'accède à la page d'accueil où les applications se trouvent à l'aide des touches directionnelles, sélect...
Bonjour, quelle est mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...
Bonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...
Bonjour, alors j’ai un problème avec ma smartTV, elle redémarre assez régulièrement, sauf qu’après ce redémarrage elle change d’heure et se déconnecte...
***** Bonjour. Peut-on obtenir les programmes TV sur plusieurs téléviseurs sans la cletv ? . Voir cette page.
Bonjour j’ai un probleme avec ma tv LG , j’arrive a me connecter en wifi mais plusieurs fois le wifi saute , quand je regarde Netflix sur la tv mon ...
Bonjour, Ma vieille TV Panasonic Viera TX-32LMD71F s'arrête (écran noir, plus de son) subitement. Au bout de qq heures où jours on peut la rallumer m...
Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...
Bonjour, android ne fonctionne plus, pas possible la revitalisation, elle demande un code aucun ne fonctionne, une mise à jours ne fonctionne pas, fic...
Bonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...
Bonjour* Je viens d'acheter une tv toshiba regza modèle 40FN736 et il me demande le code pin. Une idée svp?
Bonjour, jai une tv Toshiba Regza ancienne et je n arrive pas à régler les chaines lors de la recherche automatique. J'ai juste une antenne extérieu...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un cadeau à un proche âgé d'une enceinte google Nest audio, pensant pouvoir la brancher sur sa Tv LG connectée. ...
bonjours J'aimerais savoirs si le dernier de l'aire 2 est sortie
Bonjour, Bonjour depuis ce matin, ma TV à un écran double par intermittence. Toutes les secondes, l'écran passe de double à normal. Besoin d'aide ...
Bonjour, comme les précédente personne je suis également bloquer en mode usb et sans télécommande. Quelqun à trouver la solution ? Svp
Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...
Bonjour, Les boutons de ma télécommande AKAI dont je n'ai plus la référence sont quasi effacé. Je voudrais remettre l'image à la dimension de la télé...
Bonjour, J'ai fixé ma TV sur un support VOGEL'S . Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir qu'une des deux tirettes ...
Bonjour à tous et à toutes ma télé smart tv Sanyo me marque pendant que j'écoute une émission (la télé va bientôt s'éteindre) j'ai regardé dans les pa...
Bonjour, J'ai une tv philips oled et j'aimerais visionner des films en 3d , que pouvez-vous me conseiller ? Merci
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai acheté une télé plasma de la marque Toshiba, depuis quelque temps je remarque que la télé fai...
Bonjour J'ai acheté une télévision chez Philips : la smart tv 50PUS6262/12 Ma question : Comment puis-je installer une application comme molotov s...
Bonjour, Depuis hier je parcours beaucoup de forums et site pour avoir une réponse à mon problème mais sans succès pour l'instant. Ma TV Philipps af...
Bonjour, j'ai une smart tv Haeir incurvé (LE55Q6500U) dès que je l'allume il y a bien le logo de la marque qui s'affiche puis plus d'image écran noir ...
Bonjour, quand je mets ma télé changhong sur l'environnement magasin. Il y a une publicité sur la télé qui apparaît au bas de l'écran. Je ne sais vra...
Bonjour, comment télécharger récepteur STARSAT 2000 HD HYPER
Bonjour, ma tele reste bloque sur mono et impossible d avoir les chaines
Bonjour à tous, J’ai acheté, il y a trois mois, une Philips android tv UHD ambilight. Depuis un mois, je rencontre un problème singulier : elle s’ét...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle chez Action de marque Grunding pour ma télévision de salon ors impossible de la configurer j'ai tout...
Bonjour, J ai une TV continental celed43a21b6 branchée avec câble optique sur un ampli Yamaha rx-v640 (pas de HDMI), malheureusement, malgré tous les...
Bonjour, Depuis de nombreuses années j'utilise ce téléviseur avec bonheur, sauf qu'il m'est impossible de neutraliser l'arrêt automatique, au mieux t...
Bonjour, Sur mon téléviseur Hisense, l'écran devient noir au bout de quelques minutes, mais le son fonctionne toujours. Si je l'éteins et que je le r...
Bonjour, est-il possible de brancher une ancienne barre de son (2010) équipée d'une sortie jack, sur une TV neuve Continental Edison équipée de prise...
Bonjour, je voudrais régler les chaines sur un téléviseur Toshiba 32RL933 mais lorsque je vais dans "recherche automatique" (dans le menu réglages) o...
Bonjour, J’ai une nouvelle télé et je voulais brancher le câble antenne mais le port antenne je le connais pas il est pas comme d’habitude.Est ce...
Bonjour, Pour commencer, j’ai un téléviseur Phillips qui a déjà quelque année (je ne connais pas le modèle mais c’est un écran plat). J’ai beaucoup b...
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m’aider à trouver le menu caché de ma télécommande Samsung BN59 s’il vous plaît? Je vous remercie bien. Mat
Questions et réponses sur les téléviseurs