Tv thomson 32he5606
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télé thomson 32HE5606, elle est bloquée sur une chaîne, et sur l'écran il est écrit compteur d'utilisation 0Y-1M-25D-...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télé thomson 32HE5606, elle est bloquée sur une chaîne, et sur l'écran il est écrit compteur d'utilisation 0Y-1M-25D-...
Bonjour ! Mon téléviseur PANASONIC TX-L55 s'éteint tout seul au bout d'un temps variable de fonctionnement. Au début , il peut marcher une heure, puis...
Bonjour, Je souhaiterai un avis sur ce problème : Sur ma tv samsung : à droite, couleur terne et plus on se déplace sur la gauche de l'écran, plus...
Bonjour j'ai mis un jeux 4k ultra HD game stick sur m TV Philipe par HDMI sa affiche bien l'interface du jeux mais quand on sélectionne un jeux cela é...
Bonjour. Ma petite fille à versée de l'eau sur mon téléviseur. J'ai du changer la carte d'alimentation car plus de voyant allumé. Depuis mon télévi...
Bonjour, J'ai un petit téléviseur Schneider 36 cm de janvier 1994 - 1421 33 PP/39 N° PM 99312 qui fonctionnait bien jusqu'à présent, branché en paral...
Bonjour, Depuis que j ai acheté ma TV Pas moyen de saisir le code pin 0000 1111 1234 7777 9999 Ne fonctionne pas. Qui peux m aider svp ? ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...
Bonjour, Hier soir en bougeant trop vite ma télé j'ai cassé l'embout qui permet au câble antenne de s'insérer. J'aimerai déjà savoir s'il est possibl...
Bonjour, un encart factory mode p clignote sur ma television tcl et je n'arrive pas à l'enlever pouvez vous m'aider svp
Bonsoir ... Ma smart TV Haier 55" incurve s'allume sans sans souci, et reste bien sous tension (voyant rouge allumé) quand elle est branchée, mais l'...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Toshiba d'occasion et j'aimerai la connecter à Internet. Le problème, c'est que lorsque je veux aller sur le menu...
Bonjour, J'ai une tv funai LH7 M19WB qu on m à donné sans telecommande.j en ai déjà essayé 2 universelle mais sans succès.quelqu un connaît il celle ...
Bonjour, voilà ma tele fonctionnait parfaitement quand elle s'est éteinte d'un coup. Ecran noir et le voyant rouge clignote Impossible de la rallume...
Bonjour, J'ai une télévision de la marque Aya et je voudrais connaître le code svp car j'ai perdu la notice
Bonjour, Lorsque je veux éteindre le Fire TV stick d'Amazon la télécommande de celui-ci éteint ma TV Haier. Y a t'il un moyen de dissocier les 2 télé...
Bonjour, Même problème que tous les autres mais avec NRJ Quelle solution ?
Bonjour, En ce jour de confinement j'ai ressorti une ancienne télé, la Shaub Lorenz LCD 15.4' DIVX avec TNT. Je voulais jouer à la PS3 dessus sa...
Bonjour, j’ai réussi à programmer le son avec ma télécommande 8-1 sur ma barre de son mais je n’arrive pas à programmer le marché/arrêt. merci pour ...
Bonjour,je n arrive pas a la connecter avec ma télévision BLU:sens aidez moi svp
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon téléviseur et je voudrais enlever l'affichage de l'horloge en bas à droite de l'écran. Comment faire avec...
Bonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...
Bonjour j’ai un téléviseur TCL U65P6046 qui reste bloqué sur le logo TCL G, attendre quelques instants et rebranché 107 heures, mais rien n’y fait di...
Bonjour, j'ai un problème de télécommande moi aussi. Quand j'allume la télé le mode foot s'active quand j'appuie sur n'importe quel bouton. Et je...
Salut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...
Bonjour, depuis 2 jours je me retrouve avec un écran noir des que j'arrive au menu home de ma tv continental acheté en février elle s'allume normalem...
Bonjour, lorsque j'utilise la touche guide de ma télécommande tv je ne reçois pas les infos événements sur ma tv
Bonjour, j’ai ma télévision THOMSON 55UA8596 (achetée il y a plusieurs années) en panne depuis quelques mois. Je n’ai plus d’image, plus de son, plus ...
bonjour... je cherche une tv neuve de 43 "" ( 108 cm/112 cm )...la mienne , une Sony de 2019 ( acheté neuve 650 € ) ne réponds plus a la télécommande...
Bonjour est-ce que quelqu’un saurait me dire quel est le composant qui se situe à l’emplacement C414 de la platine d’alimentation de ma télévision Tho...
Bonjour, J'ai une télé Nasco 32 pouces, Série B, HD-Analogique. Mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a decodeur intégré ? Aidez-mo...
Bonjour Chers Membres! Je m'appelle ITA, j'ai un problème de firmware de TV Toshiba modèle 40L7363D. Je vous prie de m'aider à télécharger le firmwar...
Bonjour, J'ai un problème concernant un téléviseur plasma LG 42PC1RR: beaucoup de points rouges apparaissent faisant un écho après l'image, surtout...
Bonjour La lampe de mon vidéo-projecteur vient d'exploser. Je souhaite la remplacer sans changer le boitier. Sauriez vous me dire quoi vérifier sur ...
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire car quand je mais une chênes ex la 3 j’ai le son mais pas d’image mais quand je fais réglage ou je monte l...
Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques années une télé a écran plat Polaroid modèle TCR et depuis ce matin elle s'éteint toute seule toute les deux min...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléviseur LG, il faut sélectionner à chaque fois HDMI ? pour que la TV fonctionne.
Bonjour, Jusqu'à présent je ne regardais pas la télévision, seulement des films en DVD mais les circonstances ont changé. J'ai donc branché un câble...
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...
Bonjour Je suis à la recherche de la notice d’utilisation de la télécommande Samsung solarcell remote je n’ai qu’un exemplaire en anglais. merci d...
Rebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai de gros grésillements qui bloque le son, je suis obligé de changer de chaine pour stopper ce problème , dommage que je ne...
Bonjour, Des amis ont un téléviseur Philips qui n'affiche plus d'image (écran noir). Le son et le rétroéclairage sont, quant à eux, parfaitement fonc...
Bonsoir la team. Jai un téléviseur ecran plat hisense de 48'' acheté en 2017, jusqu'ici il fonctionnait très bien, meme sans etre branché sur un reg...
Bonjour, Mon écran de TV de la marque LG s’éteint et se rallume en boucle ça s’est passé d’un coup l’instant d’avant elle fonctionnait encore.
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande aya car j'ai déménagé je n'es pas non plus la notice . Si quelqu'un c'est comment faire ok sans la télécommande ...
Bonjour chers tous excusez moi pour le dérangement, j’ai pas Tv LG modèle 50PC5D date de sortir juillet 2007, depuis un certain temps quand je l’al...
Bonjour, J'ai un vieux modèle de télé samsung (samsung tv le32b350f1) que j'utilise depuis des années et qui me fait une caprice. La télé s'allume (...
Bonjour, bonsoir! J'ai un petit soucis avec mon téléviseurs que j'ai récupérer. Le mode magasin s'affiche environs toute les 5minutes, j'ai beau...
Questions et réponses sur les téléviseurs