Je n'ai pas de compte samsung
Bonjour j'ai une télé (smart)mais le problème est celui ci : J'ai des apps déjà téléchargés mais quand je clique ça marche pas . Je n'ai pas de comp...
Bonjour j'ai une télé (smart)mais le problème est celui ci : J'ai des apps déjà téléchargés mais quand je clique ça marche pas . Je n'ai pas de comp...
bonjour, je dispose d'une tv lcd mais qui ne lit pas les fichiers Mkv, 2 possibilités: a) comment convertir ces fichiers SANS PERTE DE QUALITE...
Bonjour, j'hésite entre ces 2 télés, elles ont l'air équivalente sauf la fréquence d'images qui change. Est ce vraiment important et du coup laquelle ...
Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...
Bonjour, même problème ici, impossible de sélectionner le 3d cote à cote alors que cela fonctionne parfaitement sur mon autre téléviseur sony....
Bonjour, Pb avec mon LCD écran blanc très lumineux, Led qui clignote au démarrage (pas de logo Philips ), j ai réussi a avoir du son TNT mais pa...
Bonjour, Il y a quelques temps que j'ai acheté un TV de marque VD TECH modèle ID19DVD07. N° de série 004626. TV LCD 19"PAL-SECAM-TNT-USB che...
Bonjour, j aimerai farbiqué un robo de comba télécomendé a taille humaine comme dans le filme real steel avec comande vical serié vous me dire se qui...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir de son ni par la télécommande ni par les boutons de réglages sur le coté. En effet, la télécomman...
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. JE l'ai allumée et elle n'affiche que AUCUN SIGNAL. J'ai tout essayé: relancer les recherches, restaurer l...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléviseur LED Full HD avec au minimum 70cm de diagonale pour 300/350€ max. Est-ce possible ? :-) Merci ...
Bonjour, Je possède un téléviseur SABA LS19WTN208 dont je ne suis jamais servi. Aujourd'hui, je veux l'installer mais je recontre un souci lors ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide... car j'ai un petit problème. Je possède actuellement une TV Durabase 40DB906II (acheté en suisse) et u...
Bonjour, quand je joue à fifa 14 sur xbox 360 ma TV me fait enormement mal aux yeux ma mère vient de me l'acheter pour info ma TV est de type : Haier ...
Bonjour, Je souhaite visionner un film 3D - via port USB - celui-ci est en SBS et par conséquent lorsque je désire passer en mode 3D " côte à côte...
Bonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...
FILMS FRANCAIS
bonjour et merci d'avance pour vos conseils j'ai un téléviseur THOMSON et un lecteur enregistreur TOSHIBA De temps en temps, l'enregistrement es...
Bonjour J'ai régulièrement des déchirures ou zébrages d'images sur mon écran télé. Qiue dois-je faire pour remédier à cet état de fait? Merci de vot...
Bonjour, Mon téléviseur marque "le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant Veuillez contrôler votre réception" Écran noir Merci de vos co...
Bonjour, Voilà je dispose d'un lecteur dvd sony qui a une prise ethernet. Je me demandais si cette prise servait uniquement pour effectuer des mise...
bonjour Depuis un certains temps sur l ecran de mes 2 tèlèvision j ai une bande de petit carré qui apparaissent cela brouille l image on dépar...
bonjour je ne me souvient plus du mot de passe pour mon televiseur LG 42LA6130,merci pour votre aide. c est le mot de passe qui me permet de faire la ...
Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...
Ajustement image toujours en mode zoom
Bonjour, j ai ma tv Samsung de 107 cm qui refuse de s allumer j ai changer les condensateurs comme indiqué sur le forum maintenant j ai juste le bouto...
Bonjour, je galere pour regler ma telecommande universselle thomson ROC 6309 sur ma tele funai.jai essayé le mode demploi mais impossible cest vr...
Bonjour tout le monde, Voilà : J'ai TRES envie d'acheter un téléviseur Philips 26HLF5850D/10. (pas cher) Il est bloqué en "mode hôtel". Bi...
Bonjour, J'ai écrémé les forums mais je n'ai vu nul part où trouver des infos. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Voilà, je viens d'acheter...
bonjour lorsque j'introduit le dvd dans le lecteur integre celui ci m'affiche "pas de disque" quelqu'un peut il m'aider merci
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung ue 32eh40 il y a environ 1 an et demi. or depuis environ 3 mois, après une fausse manipulation dont je ...
bonjour à tous, depuis quelques mois nous sommes en possession d'un téléviseur Loewe Xelos 32. Nous en sommes contents mais un problème nous ennuie,...
ai une télé récente HD, et depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 20 à 25. on a débranché la box orange, mis l antenne en directe et touj...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Logitech Harmony Touch. Mais lorsque je vais sur myharmony, je reçois le message de télécharger e...
Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...
bnjr ma tv lcd lg 50pq2000 ne sallume plus quand je veut léallumer le voyant vert clignote 6 ou 7 fois et la télé ne s allume pas
Bonjour à tous. Je me suis acheté un écran SAMSUNG UE40EH6030 ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm ) derni...
salut comment obtenir le code pour louer des films sur free merci
Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...
Bonjour, Je viens d'acheter un tv Thomson 50xf5563 et les images sont écrasées et larges ( position 16/9ème), j'aurais voulu savoir si il est possibl...
Bonjour ma TV UE46B6000 est tombe en panne ( écran noir ) je l'ai emmener chez un réparateur ( groupe pulsar ) après un devis de 306€ accepte...
Bonsoir à tous : voila, en tentant de régler mon téléviseur LED de marque toshiba à l'aide du clavier disponible à même la télé (étant donné que j...
bonjour code pour tv bluesky grand model
Bonjour j'ai un toshiba 22dl833g (avec dvd intégré). Le bouton de veille passe du rouge au vert sans discontinuer ; je n'arrive plus à allumer ma t...
bonjour, j ai acheté une télécommande universelle meliconi fully 8 rc je cherche les ckodes sur le net et a chaque fois ca me dit page non trouvé ou n...
Bonjour à tous. je possède un téléviseur Samsung modèle LE40A436T1DXXH est-il HD ou pas ? Merci d'avance de me renseigner. Bonne journée.
Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec ma télécommande freebox hd. Elle ne fonctionne plus à distance, seulement que quand je me trouve à 50cm d...
Bonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci
Bonjour a tous Voici mon problème, ma tv brand B2212LEDHD ne s'allume plus. La led clignote par intermittence d'une seconde, et l'arrière de la tv...
jai un ecran TV LED 3D THOMSON et ne trouve pas de lunette compatibles pouver vous maider ??
Questions et réponses sur les téléviseurs