Les discussions

flo Téléviseurs

Petite question assurance civile

bonjour à tous... petite question...peut on faire marché l'assurance civile d'un objet cassé (tv 150cm ça pique encore grrr ) mais je ne dispose plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xileh
tornylegrand Téléviseurs

Télèviseur philips ambiligt 94 cm mod.2010

Bonjour. Quand j'enclenche mon téléviseur l'écran est plein de couleurs bizarres et complètement trouble mais le son est bon, après plusieurs arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Support Philips
Claude Téléviseurs

Televiseur philips

Bonjour, Mon téléviseurs Philips Ambilight 94 cm acheté le 15.03.2010 a un problème au départ, quand j'enclenche l'appareil le son est bon mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Support Philips
veve Téléviseurs

Tele sharp aquos

Bonjour, Mon télé marche au Bout de 15mn et il ne s allume plus que dois je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeannets
alain37mac Téléviseurs

Recherche de notice

Bonjour, Quelqu'un disposerait-il de la notice d'emploi gratuite de la "LCD TV Proline model N° LD1973D2", car j'ai perdu la telecommande et ne disp...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
alain37mac
fotamana Téléviseurs

Convertisseur ntsc vers pal

Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgents avec moi. J'ai fait des recherches sur le site avant de poser mais n'ai pas trouvé la rép...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fotamana
ciboulette Téléviseurs

Erreur installation télé samsung td 390

Résolu

Bonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ciboulette
Slt Téléviseurs

Clavier virtuel freebox disparu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le clavier virtuel de ma freebox, normalement lorsqu'avec la souris virtuelle je clique sur la barre d'adresse j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Slt
lportos54 Téléviseurs

Choix d'une smart tv

Bonjour, Je cherche une nouvelle TV. Mes critères sont nombreux dont entre autre : - TV entre 46 / 50 pouces - HD ou UHD (On peux rêver ......

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lportos54
neyla2809 Téléviseurs

Pour la chaîne : rtbf

Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en France et j'aimerais d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
neyla2809
pablo123 Téléviseurs

Télé et clé usb

Bonjour, Jai une télé Samsung UE46F8000 mais je ne sais pas comment lui brancher une clé USB pour enregistrer un programme ni comment le visionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
BrigitteV Téléviseurs

Téléviseur bruit genre alarme incendie !

Bonjour, Ce matin, la TV (sony lcd écran plat) était éteinte (en veille) et tout à coup elle s'est mise à faire un bruit continu extrêmement fort,...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Flogger
Charekhodjalillia Téléviseurs

Ma television

Bonjour, Jai une television condor LED qd j l alume elle marche normale pendant 5a10 mn apres l image saute et tt devient noir apres elle revient u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tribun
yannisb200 Téléviseurs

Teleboy

Bonjour, J'ai lu tout et n, importe quoi sur ce post, surtout de la part du technicien, qui ne sait même pas écrire son métier ..... bref, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Postenebra
vencoise Téléviseurs

Recherche de chaines

Bonjour, chaque fois que j'allume mon téléviseur thomson 22hs4246cw il faut que j'effectue une recherche de chaines. merci de me faire savoir où s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123
glycine Téléviseurs

Disparition image sur televiseur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon televiseur Philips (vieux! 9 ans!) L'image disparait tout à coup, le son demeure. Tout se remet en place si je boug...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
glycine
valric62 Téléviseurs

Impossible rallumer sharp lc60le635e

Bonjour, Pour ma part j'ai également le souci de l'écran noir, avec le voyant devant qui clignote...impossible de rallumer en débranchant, rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
djahone
charlie Téléviseurs

Problème signal télécommande samsung tv lcd

Bonjour, J'ai un problème avec une tv samsung LE37C530F1W et sa télécommande bn59-1014a La télécommande émet bien un signale mais ne semble pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Askone78
wilnantes Téléviseurs

Tv led samsung vient de lacher

Bonjour, j ai notre Tv led de 4ans de marque Samsung qui vient subitement de péter ou je suppose que sa vient du fusible ou de la carte d alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Temi95
soufsoifouoina Téléviseurs

Téléviseur tucson

Acheter a le clerc. Et envoyer à l étranger il ne s allume pas

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
madmyke
lynelionne Téléviseurs

Waltham

BONJOUR, j'aimerais savoir quelqu'un connait le cote pin tv waltham modele thd 2602 merci pour votre aide par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lynelionne
guigou86 Téléviseurs

Samsung qui ne s'allume plus

Salut à tous j'ai une question à vous poser Je jouer tranquillement à la console quand d'un coup ma tv ces éteinte! Le voyant rouge s allumé plus e...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29
lyannae Téléviseurs

Reprogrammation télécommande waltham

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour reprogrammer ma télécommande car je ne retrouve plus la notice. La tv ne reconnait plus la télécommande, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lya
Pauline Dubois Téléviseurs

Ecran

Bonjour, Mon écran plat lcd de marques tcl ne s'allume je jouer a la console et l'écran et devenu gris avec des ratitre et près tout noir.. est ce...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off
renos Téléviseurs

Ecran plasma philips 127 cm

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un plasma de philips en 127 cm ; je trouve que l'image nest pas de bonne qualité on voit trop les pixels d...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips
tresors Téléviseurs

Probleme tv 4k philips

Bonjour, y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips 55pus7809, et depuis hier l'image est partie d'un coup, mais j'ai le son, les leds sur le coté fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips
Fenrod Téléviseurs

Problème tv philips - hdmi

Bonjour, J'ai acheté une PS4 aujourd'hui, et celle-ci doit être branchée en HDMI pour fonctionner. Jusque là aucun problème, hormis un: Lors...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adam2012
telecommande Téléviseurs

Telecommande universelle metronic zap 4

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle metronic zap 4 evo 5 couleur noir quelqu'un pourrait il m'aider sil vous plait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
telecommande
calimero Téléviseurs

Telecommande clavier alphabétique

Bonjour, comment passer du clavier numérique en clavier alphabétique avec une télécommande canal merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
svha
Dodom Téléviseurs

Téléviseur samsung en panne

Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE32B550A ne veut plus s'allumer. La led rouge clignote puis un écran vert apparait (parfois) 1 seconde, et l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nadellen
ry ry Téléviseurs

Probleme de son

Bonjour, Ma télé. N'a plus de son je n arrive pas résoudre le problème merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tribun
BernardHB Téléviseurs

Cable usb (double mâle)

Quelqu'un me dit qu'il peut visionner un film à partir d'un PC, vers un téléviseur, simplement en branchant un câble double USB (double branchement mâ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marion Téléviseurs

Code télécommande universelle

Bonjour je cherche le code de la télécommande universelle meliconi pour un tele grandin model LD50V274

Utilisateur anonyme
pierrot03 Téléviseurs

Programme

Résolu

Bonjour , j'ai le pack sagem DS87 hd , tout marchait bien sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation , je n'ai plus de bandeau d'information ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200
jcd_21 Téléviseurs

55 ou 48 pouces

Bonjour. Je souhaite acheter une télé led full hd mais j'hésite entre deux tailles: 48 pouces et 55 pouces. Je suis à environ 3,5 m de l'écran (soit...

Anth0x
draaxxx Téléviseurs

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour Alors voila j'ai un télé Toshiba la semaine dernière un matin j'ai voulus l'allumé elle na pas répondu mais le bouton de veillent en bas a d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
touroul Téléviseurs

Publicité tf1 myvod insistante

Bonsoir la communauté. Si vous avez une idée ... Sur ma TV connectée Philips, à chaque fois que je sélectionne TF1, une publicité s'affiche sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
touroul
Jacob-fortin Téléviseurs

Samsung

Bonjour jai presentement un televisuer samsung smart tv 47pc etra slim payer 3000-4000 vla 5 ans environ tres peut utuliser et jai des probleme avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tribun
Dalila Téléviseurs

Tv q.media

Bonjour à tous. Je suis desesperée , voila trois jours que je cherche , sans trouver quoique ce soit. J'ai une tv Q.media , je n'ai plus la te...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
wator
jeffystick Téléviseurs

Code pour telecommande thomson roc 4407

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle thomson ROC 4407, j'ai malheureusement perdu la notice d'utilisation. pourriez vous me communique...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
eric
erixymaque Téléviseurs

Vp ou tv

Bonjour à tous, J'ai l'idée de me prendre en vidéoprojecteur (BenQ W1070), mais ce qui m'inquiète c'est la durée de vie de la lampe, souvent ils di...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
erixymaque
frank Téléviseurs

Avis sur le tv samsung ue40c6000 - 102 cm led

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur SAMSUNG UE40C6000 - 102 cm LED et je suis très déçu car la très haute définition décharne les films CINEMA, car l...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lightonyxen
jipé Téléviseurs

Téléviseur lcd philipps

Bonjour, J'ai un problème sur ce téléviseur ou le son se met à monter très haut sans aucune action de ma part. Obligé de redescendre avec la télécom...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
adam2012
KIDUGUEN Téléviseurs

Televiseur samsung

Bonjour je possede un televiseur samsung led UE32C1500108T on allume et au bout d'une demi heure il s'eteint en faisant des barres en couleur puis se ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kiduguen
Roro221248 Téléviseurs

Smart tv philips 40pfk4509/12

Résolu

Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
adam2012
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 871