Les discussions

jodeperak Système

Formatage bas niveau

Bonjour Comment formater en bas niveau un HD Quantum de 2 GO ? Avez- vous un utilitaire qui me permettrait de la faire ? J'attends votre aide Merci a ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
feydakin
bidulon69 Système

Formatage et mémoire

bonjour, J'étais prêt à formater mon disque dur par format c:/s quand celui ci m'a indiqué "la mémoire conventionnelle est insuffisante pour executer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
ofournier.cbd
David Système

Formatage malheureux ?!?

Bonjour, J'ai formaté mon c:\ ( j'ai omis le fameux "/s") de mon DD qui comporte 5 partitions. Je souhaiterais remettre mes fichiers système sur c:\ à...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
be-root
toni Système

Impossible de formater un hdd en ntfs

bonsoir voila j ai xp pros avec plus probl je desire desinstaller mai pas poss meme pas le formatage ne marche car il dit impossible car format ntfs j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
LDiablo
zorro931 Système

Pb de cd-rom, graveur aprés formatage

J'ai récament formaté mon disque dur et aprés réinstalation de W98 SE, mon lecteur de CD et mon graveur ne fonctionnent plus. Quand je vais dans "Gest...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
zorro931
ARIE Système

Partitionnement du disk dur

bonjour a tous je veux creer un multiboot en installant xp familial et xp pro comment je dois faire pour partitionner mon disk dur merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme
claudi Système

Formatage

Bonsoir à tous je suis sur XP et je souhite formater mon disque dur, dans l'invite dos pas possible dans xp pas possible ou alors j'ai fait une mauva...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Claudi
cbesson Système

Formatage tres lent

Bonjour, Lors de l'installation de WinServer sur une partition de 2 GB, le formatage en NTFS est extremement lent (10mn pour environ 1%). En gros, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
LDiablo
ROSIRA Système

Partitionnement

Bonjour, Une petite question de débutant. Je suis actuellementsous xp, je souhaite installer Linux (redhat),puis je le faire sur des partitions logiqu...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
diskdruid
JEAN YVES Système

Formatage sous windows xp

comment formater son disque dur sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
Eaulive
pépone Système

Formatage de partition

salut tout le monde,je veux formater une partition,mé toute les commande (fdisk....format c:) que je tape sont pas pris en compte,je suis sous xp pro,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
pépone
michelo Système

Comment formater mon dd sous xp?!

Salut, jvoudrais formater mon dd qui est sous XP familiale mais impossible! Déja, mon cd de winXP est un DVD et quand je boot dessus il est pas pris e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
Eaulive
Jean Pierre Système

Partitionnement de disque sous xp

Je travaille sous WIN XP familiale.J'ai partitionné mon disque en 8 partitions dont une pour la mémoire et une pour les fichiers temporaires; Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
Taboujr
vinnssou Système

Formatage de bas nivo

bonjour a tous, je voudrais savoir comment il faut s y prendre pour effectuer un formatage de bas nivo.... merci d avance vinnssou

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
vinnssou
KARIM Système

Formattage physique

Bonjour tout le monde, Je cherche une solution (par disquette peut etre) pour formatter physiquement un disque dur. Je cherche une solution differe...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
bigbangnet
007 Système

Formater

Bonjour, comment faire pour formater le disque dur afin de faire une nouvelle installation? Merci d\'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
ludo
NemyNet Système

Formatage de bas niveau

je suis obligé de faire un formatage de bas niveau, sur un ibm 20 giga mais je ne sais pas comment ..... par avance merci NemyNet

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
Mister BeeGee
mushu Système

Formatage partition

peut on formater une partition ( autre que celle où se trouve l'OS ) sans altérer l'ensemble du système?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
mushu
chat_teigne Système

Reformatage et carte graphique non reconnue

Salut à tous ! A force de malmener mon Pc, il a craqué et j'ai reformaté. Tout va bien sauf pour ma carte graphique rage fury maxx d'ATI. Windows ne l...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
Castor
nath Système

Formatage : plus de lecteur cdrom

J'ai voulu être sympa. Un ami a un Toshiba Satellite Pro avec WinXp. Suite un problème pour installer une webcam (le logiciel voulait absolument s'ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
nath
Ova Système

Sos formatage

Bonsoir @ tous, Bon, ce n'etait pas ... mais alors pas du tout prévu .... mais j'ai dû reformater mon DD. (Win 98) J'ai 2 dossiers importants que je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
ofournier.cbd
blizard Système

Formatage bas nivo

je doir formater car mon dd se meurt mais je c po comment faire pliz help me

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
Utilisateur anonyme
Ret Système

Formatage linux

Je n'ai plus de windows, il me reste des "morceaux" de linux (qui ne démarre plus), comment puis-je formater le disque (formaté linux) à partir d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
vmalep
yos Système

Formatage de disque dur

Je voulais formater mon disque dur avec format c: (après le demarage avec une disquette de demarage 98) il commence le formatage au moment ou il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
teebo
paularoid Système

Formatage disque dur

Bonjour. J'ai voulu installé Window 98 sur mon nouveau pc hier. Ca a été galère parce qu'il a fallu formaté le disque C. Bon. Une fois fait tout ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
guetouom
ClémentineD Système

A l'aide! formatage d'un dd sous linux

Salut à tous, J'ai un PC avec 2 dd, le maître a linux comme OS, l'autre a W98, en fait je cherche à formater celui qui a linux, je veux complètement o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
vmalep
frantz Système

Formatage

bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour formater mon ordinateur portable , j'ai dedans win xp,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2002 par
piergeb
Sandrine Système

Problème de formatage

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me rend folle ! Je souhaitai formater mon disque dur, j'ai donc créer une disquette de démarrage (windows 98) qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
ac
Essie Système

Formatage accidentel

Bonjour, j'ai formaté un disque par accident : windows me dit qu'il est vide, fdisk retrouve bien ma partition. J'ai tenté de retrouver mes données a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
ofournier.cbd
Julien Système

Problème de formatage

Salut. J' ai un problème pour formater la partition C de mon DD. Il n' y a rien à faire, par tous les moyens, ça ne marche pas. Je tourne sous window...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
REMY
Grut Système

Formatage sous un multiboot !

Bonjour a tous ! J'ai une question concernant le formatage d'une partition sous un multiboot. J'ai d'un cote 98 et de l'autre xp et j'aimerai formater...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme
Mykeul69 Système

Comment effectuer un formatage de bas niveau?

Je voudrais formatter mon disque en bas niveau car la il me dit disk fail alors kil marchait tres bien... je voudrais essayer avant d'en chanG mais se...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
emm
pascal Système

Formatage xp

comment formater xp

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2002 par
gilll
fritis Système

Formatage du disque dur

Quelle est la méthode pour procéder à la formatage du disque dur?.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2002 par
ofournier.cbd
daniel.mathieu5 Système

Partitionner dédé sous win2000

Bonjour à tous J'ai un disque dur de 40Go et je voudrais faire une partition de 30 (C: programmes et mes documents) et 10 (D: données "statiques"). J...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
billou
cedric Système

Problème de formatage

j ai formater mon ordinateur, seulement lorsque je le rallumme il me marque ERROR DISQUE E\S, je ne peut donc plus rien faire auriez vous une solution...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
ipl
g_durix Système

Formatage

J'ai 3 partitions avec 3 systèmes d'exploitation,win 98,XP_PRO, windows 2000. Je n'arrive plus à reprendre la main avec une disquette de boot quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
pajero-brian
anthony Système

Formatage d'un 80go

comment formater un dd 80Go ibm sous w98 merci d'avance j'ai essaye avec un disquette de boot il reconnait 12933Mo

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
billou
amarock Système

Formatage disquette taille non standard

Bonjour, Alors voilà, est-ilpossible de formater une disquette au delà de 1,44 M. Si oui, comment, et jusqu'à quelle taille. d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
amarock
awafd Système

Probleme de partitionnement

Salut à tous!! 1- Je viens de partitionner mon dd en installant W2k Pro en mettant 10004Mo en NTFS.(et il me restait env. 29xxx Mo non-partitionné) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
awafd
Sam Système

Comment formater winxp ?

Voila, jai WinXP depuis 3 mois, date a laquelle jai acheté un PC tout neuf. Or depuis jai acheté l'ADSL, et par consequent je joue en ligne, a CS note...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
choubaka
J-F Système

Partitionnement

Salut, Est-ce que qql'un connait un logiciel de partitionnement gratuit a telecharger. En Francais si possible. Et qui peut creer des partition Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
leprechaun
modu Système

Formater fat ou ntfs

J'ai un nouveau PC installé avec Windows XP et j'avais l'habitude de win 98. Le problème est qu'on ne retrouve rien des répertoires habituels; les CD...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
modu
Karl Système

Apres formatage

Est il possible de récupérer des fichiers après un formatage et une réinstallation de windows ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2002 par
ofournier.cbd
pascal Système

Pb de formatage et d'instalation

je viens d'acheter un disque dur ! je le met et j'installe windows 98 . au debut de l'installe il me dis scandisk a trouvé un probleme sur le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
Utilisateur anonyme
labdiai Système

Formatage

salut amis; beaucoup de gens "informaticiens" ne cassent pas la tête avec un PC infecté par un virus sur tout si le contenue des données enregistrer d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
dombik
François Système

Message'erreur d'e/s" après formatage

Salut g un probleme g formate mon dd , et quand j'allume le pc , y met erreur d'e/s que faire ...du coup impossible de instaler windows 98 seraice une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2002 par
claude ray
rocqolivier Système

Oubli de formatage disque dur ?

Faisant suite à mon post précédent, je me suis dit que mes 2 disques durs de 80go n'ont peut-être pas été formatés avant que j'installe windows xp, je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2002 par
whystal
vianney Système

Pb de formatage

Bonjour, voilà, je désire formater mon disk dur afin de réintaller win2000 pro mais à chaque fois que je vais sur le disk en éffectuant un clic droit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
vianney
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 029