Formatage bas niveau
Bonjour Comment formater en bas niveau un HD Quantum de 2 GO ? Avez- vous un utilitaire qui me permettrait de la faire ? J'attends votre aide Merci a ...
Bonjour Comment formater en bas niveau un HD Quantum de 2 GO ? Avez- vous un utilitaire qui me permettrait de la faire ? J'attends votre aide Merci a ...
bonjour, J'étais prêt à formater mon disque dur par format c:/s quand celui ci m'a indiqué "la mémoire conventionnelle est insuffisante pour executer ...
Bonjour, J'ai formaté mon c:\ ( j'ai omis le fameux "/s") de mon DD qui comporte 5 partitions. Je souhaiterais remettre mes fichiers système sur c:\ à...
bonsoir voila j ai xp pros avec plus probl je desire desinstaller mai pas poss meme pas le formatage ne marche car il dit impossible car format ntfs j...
J'ai récament formaté mon disque dur et aprés réinstalation de W98 SE, mon lecteur de CD et mon graveur ne fonctionnent plus. Quand je vais dans "Gest...
bonjour a tous je veux creer un multiboot en installant xp familial et xp pro comment je dois faire pour partitionner mon disk dur merci de me repond...
Bonsoir à tous je suis sur XP et je souhite formater mon disque dur, dans l'invite dos pas possible dans xp pas possible ou alors j'ai fait une mauva...
Bonjour, Lors de l'installation de WinServer sur une partition de 2 GB, le formatage en NTFS est extremement lent (10mn pour environ 1%). En gros, j...
Bonjour, Une petite question de débutant. Je suis actuellementsous xp, je souhaite installer Linux (redhat),puis je le faire sur des partitions logiqu...
comment formater son disque dur sous windows xp
salut tout le monde,je veux formater une partition,mé toute les commande (fdisk....format c:) que je tape sont pas pris en compte,je suis sous xp pro,...
Salut, jvoudrais formater mon dd qui est sous XP familiale mais impossible! Déja, mon cd de winXP est un DVD et quand je boot dessus il est pas pris e...
Je travaille sous WIN XP familiale.J'ai partitionné mon disque en 8 partitions dont une pour la mémoire et une pour les fichiers temporaires; Comment ...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment il faut s y prendre pour effectuer un formatage de bas nivo.... merci d avance vinnssou
Bonjour tout le monde, Je cherche une solution (par disquette peut etre) pour formatter physiquement un disque dur. Je cherche une solution differe...
Bonjour, comment faire pour formater le disque dur afin de faire une nouvelle installation? Merci d\'avance
je suis obligé de faire un formatage de bas niveau, sur un ibm 20 giga mais je ne sais pas comment ..... par avance merci NemyNet
peut on formater une partition ( autre que celle où se trouve l'OS ) sans altérer l'ensemble du système?
Salut à tous ! A force de malmener mon Pc, il a craqué et j'ai reformaté. Tout va bien sauf pour ma carte graphique rage fury maxx d'ATI. Windows ne l...
J'ai voulu être sympa. Un ami a un Toshiba Satellite Pro avec WinXp. Suite un problème pour installer une webcam (le logiciel voulait absolument s'ins...
Bonsoir @ tous, Bon, ce n'etait pas ... mais alors pas du tout prévu .... mais j'ai dû reformater mon DD. (Win 98) J'ai 2 dossiers importants que je ...
je doir formater car mon dd se meurt mais je c po comment faire pliz help me
Je n'ai plus de windows, il me reste des "morceaux" de linux (qui ne démarre plus), comment puis-je formater le disque (formaté linux) à partir d'une ...
Je voulais formater mon disque dur avec format c: (après le demarage avec une disquette de demarage 98) il commence le formatage au moment ou il arriv...
Bonjour. J'ai voulu installé Window 98 sur mon nouveau pc hier. Ca a été galère parce qu'il a fallu formaté le disque C. Bon. Une fois fait tout ça, ...
Salut à tous, J'ai un PC avec 2 dd, le maître a linux comme OS, l'autre a W98, en fait je cherche à formater celui qui a linux, je veux complètement o...
bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour formater mon ordinateur portable , j'ai dedans win xp,merci
Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me rend folle ! Je souhaitai formater mon disque dur, j'ai donc créer une disquette de démarrage (windows 98) qu...
Bonjour, j'ai formaté un disque par accident : windows me dit qu'il est vide, fdisk retrouve bien ma partition. J'ai tenté de retrouver mes données a...
Salut. J' ai un problème pour formater la partition C de mon DD. Il n' y a rien à faire, par tous les moyens, ça ne marche pas. Je tourne sous window...
Bonjour a tous ! J'ai une question concernant le formatage d'une partition sous un multiboot. J'ai d'un cote 98 et de l'autre xp et j'aimerai formater...
Je voudrais formatter mon disque en bas niveau car la il me dit disk fail alors kil marchait tres bien... je voudrais essayer avant d'en chanG mais se...
comment formater xp
Quelle est la méthode pour procéder à la formatage du disque dur?.
Bonjour à tous J'ai un disque dur de 40Go et je voudrais faire une partition de 30 (C: programmes et mes documents) et 10 (D: données "statiques"). J...
j ai formater mon ordinateur, seulement lorsque je le rallumme il me marque ERROR DISQUE E\S, je ne peut donc plus rien faire auriez vous une solution...
J'ai 3 partitions avec 3 systèmes d'exploitation,win 98,XP_PRO, windows 2000. Je n'arrive plus à reprendre la main avec une disquette de boot quelque ...
comment formater un dd 80Go ibm sous w98 merci d'avance j'ai essaye avec un disquette de boot il reconnait 12933Mo
Bonjour, Alors voilà, est-ilpossible de formater une disquette au delà de 1,44 M. Si oui, comment, et jusqu'à quelle taille. d'avance merci
Salut à tous!! 1- Je viens de partitionner mon dd en installant W2k Pro en mettant 10004Mo en NTFS.(et il me restait env. 29xxx Mo non-partitionné) ...
Voila, jai WinXP depuis 3 mois, date a laquelle jai acheté un PC tout neuf. Or depuis jai acheté l'ADSL, et par consequent je joue en ligne, a CS note...
Salut, Est-ce que qql'un connait un logiciel de partitionnement gratuit a telecharger. En Francais si possible. Et qui peut creer des partition Linux ...
J'ai un nouveau PC installé avec Windows XP et j'avais l'habitude de win 98. Le problème est qu'on ne retrouve rien des répertoires habituels; les CD...
Est il possible de récupérer des fichiers après un formatage et une réinstallation de windows ? merci ...
je viens d'acheter un disque dur ! je le met et j'installe windows 98 . au debut de l'installe il me dis scandisk a trouvé un probleme sur le lecteur ...
salut amis; beaucoup de gens "informaticiens" ne cassent pas la tête avec un PC infecté par un virus sur tout si le contenue des données enregistrer d...
Salut g un probleme g formate mon dd , et quand j'allume le pc , y met erreur d'e/s que faire ...du coup impossible de instaler windows 98 seraice une...
Comment peut on reformater son disque dur sous windows Me ? car j ne sais pas comment acceder au dos
Faisant suite à mon post précédent, je me suis dit que mes 2 disques durs de 80go n'ont peut-être pas été formatés avant que j'installe windows xp, je...
Bonjour, voilà, je désire formater mon disk dur afin de réintaller win2000 pro mais à chaque fois que je vais sur le disk en éffectuant un clic droit ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système