Les discussions

stf Système

Problem de formatage dd

lut! a tous ben moi j'ai 1 problem, je n'arrive pas a formater mon DD;) ni a créer de disket de boot sous XP ni sous dos SVP je comprend po?merci @ +

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
le druide
coursier Système

Partionner sans formater

salut. J'ai un dur de 160 go avec xp pro et j'aurais aimer savoir si on pouvait faire des partitions sans pour autant perdre des données. Quelqu'un co...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
coursier
Clotilde Système

Récupération après formatage

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Par une manoeuvre completement bete de ma part j'ai formaté ma carte de mon appareil photo avec des photos tres i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
beert
zedji Système

Formatage bas niveau

Bonjour Je voudrais que vous m'indiquiez comment faire pour effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur; ça bloque ! Comment faire svp!! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
le druide
kamoulox Système

Durée de formatage du disque dur anormale

bonjour , je rencontre un problème avec mon disque dur de 80go 7200 t. en effet celui-ci met des heures (une nuit complète à vrai dire pour un 80GO!!!...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
pat
dany Système

Formatage

Bonjour . J'ai un disque dur partitionner en deux windos xp (ntfs) etant sur le c,mais je n'ai plus eu d'icone et de page demarrer,donc aucun acces a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
johndoe
Fred Système

J'arrive pas à terminer le formattage!!!!!

Salut à tous ! J'arrive pas à terminer formattage de mon disque! à chaque fois qu'il demarre pour la dernière fois apres avoir copié tout les fichier...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
fred
Massille Système

Formatage xp

je cherche a formater la partition de mon disque dur qui contient windows xp avec la console de récupération windows. je tape format c: il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Kermitt31
Souf Système

Formater du ntfs au fat

SVP,aider moi a avoir comment formater une disque dur du NTFS au FAT.Car je veux installer Windows 98, et le disque dur est déja formaté en NTFS.SVP a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Gluon des bois
yanoxletox Système

Partitionner un dd depuis xp?

hello!! je voudrais mettre en rack un DD de 120Go. puis je le partitionné depuis windows xp? sinon quelle logiciel faut il utiliser? merci de vos r...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
yanoxletox
j.b Système

Formatage

Bonjour à tous! Le sujet a certainement déjà abordé mais personnellement, je n'ai pas encore trouvé de liens intéressant. en effet, j'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Xsin
mhohwald Système

Formatage apres xp

J'ai installé Windows XP sur mon Pc à la maison... j'ai eupas mal de problèmes et je voudrais retourner sur Millenium... Pas moyen de formaterle Disqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
nef
stan Système

Formatage de bas niveau

Bonjour à chacun de vous, j'ai un "Seagate ST38410A" de 6,4 Go et un "Western Digital Caviar 26400" que je souhaite formater en bas niveau ( et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
stan
deneb Système

Partitionnement...

bonjour à tou(te)s, je compte prochainement installer Linux.Je souhaiterais donc avoir qques infos pratiques et confirmations pour faire les choses p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
deneb
jeanpierre Système

Partitionnement d'un dd

Bonjour. J'ai un disque dur qui est partitionné. Je désirerais supprimer cess partitions. Comment procéder ??? Merci d'avance pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
le druide
Annajack Système

Formater sur ms-dos

S.V.P Comment formater Mon disque Dur sur MS-Dos et Reinstaller Window XP. ( Je me suis rendu sur MS-Dos mais Trop longtemps je ne me r`appelle plus c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
borshita
Guigui Système

Comment formater un pc portable!?

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon PC Portable. Le cd de windows 98 peut-il me servir de cd de boot? Merci d'avance pour vos réponses a+

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
teutates
marida Système

Problème de formatage de disque dur

Bonjour, J'ai un problème pour formater mon disque dur. Je boot sur le CD de XP et l'installation de WIN XP se lance. Je fais mes partition (1 de 6 G...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
marida
THEO Système

Formatage

Bonjour chers amis, J'ai une machine fonctionnant sous winsows XP professionnel. Connectée à l'Internet, cette machine a ramassé plusieurs virus dont...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Fada09
seb Système

Formatage

Bonjour, je voudrais formater et partitionner mon nouveaux disc dur. Pour cela je suis aller sur ms dos, ensuite j'ai tapé a:, apres "fdisk" et ca me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
lulumagicienne
jere175 Système

Réinstallation suite formatage

Bonjour je dois formater mon DD par contre je n'ai pas les cd du PC (acheté en grande distrib) Je vais réinstaller XP pro. reconnaitra-t-il la ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
jere175
mave09 Système

Comment partitionner un disque dur de 40 go

J'ai remplacé mon disque dur par un nouveau, de 40 Go et en réinstallant windows XP, je me suis aperçu que mon disque dur n'était pas partitionné, don...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
teutates
nico Système

Disque dur endommagé après formatage

Bonjour à tous et à toutes, j'ai réalisé un formatage de mon disque dur (Maxtor 60 G0) pour réinstaller XP suite à de nombreux pb (je pense suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
_jeune_padawan_
cecilia Système

Probleme formatage

BONJOUR comment faire pour formater le disque dur quand je veux supprimer la partition pour formater parceque ca me dit qu'il veux pas car il a besoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Damien11
Ultima Système

Formatage logique

Bonjour, Voilà, j'ai un PC avec 3 DD IDE (20Go)+ 1 CD, j'aimerais remplacer deux disques par des 40 Go. Actuellement je n'ai aucun jumper. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
ultimacogito
numerobis Système

Probl carte graph apres formatage

salut tout le monde, g 1 ptit probleme de carte graph,tout allait bien avec mon pc dans lequel g mis 1 carte graph (BLASTER 4 Titanium 4800)pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
numerobis
mave09 Système

Comment reformater mon compaq deskpro en

Bonjour, j'ai récupérer un pc de mon boulot ( Compaq deskpro EN ), j'ai voulu mettre windows XP familiale, mais quand j'ai ouvert celui-ci c'est windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
david10
stef Système

Reformater un cd/rw directcd avec incd

Bonjour, J'ai formaté des CD/RW avec directCd. Ensuite, j'ai desinstallé direct cd pour le remplacer par InCd fournis avec Nero. Mon probleme c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
teutates
silvestre bunny Système

Démarrage-> proposition de formatage

salut tout le monde mon nom est silvestre je suis etudiant en maintenance informatique j'ai mon DTS j'ai aussi mon BEP et CAP en electricite industri...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
LeRenardDuWeb
cyberfish Système

Formatage de bas niveau

Bonjour tout le monde :) J'aurais besoin d'aide pour un formatage de bas niveau. Je crois avoir compris qu'un logiciel spécifique à chaque disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
cyberfish
drc Système

Formatage physique

Je veux formater mon disque dur western digital 21000 un formatage physique mais j pas l'utilitaire qui convient merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
ALAIN16
gulik Système

Xp : formatage impossible, au s'cours

bonjour, mon frangin est sous XP, un fujitsu siemens 2 GHz, normal quoi. Il veut formater. Il met le CD de XP dans le lecteur, redémarre sa brêle. Il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Donald501
benoit Système

Formatage

salut g un problem. je vien de formater mon ordi mais le problem c que je n'arrive pas a installer xp quand je demarre mon ordi ca me marque disq. sy...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Macs
Stéphane Biquet Système

Comment partitionner un disque dur

Bonjour je voudrais partitionner mon nouveau disque dur 80Go sous windows Me. Je ne sais pas comment faire. D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
mohamed
Zak Système

Problème pour formater des cd rw

Salut, Malgré les conseils déja donné ici, je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
andré
Jan Système

Installation driver après formatage

Salut à tous. Je me demandais s'il y avait un ordre préférable lors de l'installation des drivers sur PC après un formatage du disque dur ? Carte son,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Utilisateur anonyme
pattap Système

Comment recuper fichier apres formatage

salut a tous quel programme pour recuperer des fichiers apres un formatage du disque dur dans l'attente merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
teutates
Buzard Système

Formater

Salut à tous! Mon petit cerveau n'enregistrant pas tout comme mon ordi, je ne sais plus où trouver une fenetre pour formater, il me semble. Je crois q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Axel
Gmini Système

Formatage bas niveau

Bonjour. J'ai besoin d'effectuer un formatage bas niveau sur un disque dur Toshiba. Mais je ne trouve que des logiciels pour Wester Digital.. IBM.. e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
andré
champonnois Système

Syntaxe formatage

bonjour pour formater mon disuqe dur j'ai tapé format c: et la machine me répond bad command or file name; quelle explication? je ne vois pas ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
fil1958
sandor Système

Partitionnement fabriquant pas satisfaisant

bonjour, j'ai acheté un pc medion chez carrefour correct intel 3.2Gz ; DD200Go ; mémoire vive 1Go, 300Mz..., je n'aime pas l'installation des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
teutates
chaka Système

Comment partitionner un disque virtuel ?

salut a tous ! je veux savoir comment je pourrait partitionner sous windows XP un disque virtuel "disque.img" télécharger sur internet ! merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
SdQY
fares Système

Logiciels bootables pour formatage ?

slt à tous, svp, pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels bootables pour un formatage de bas niveaux et si c'était le cas peut on en trouver un s...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Fu Xuen
bernard Système

Formatage dd

Bonjour Je n'arrive plus a formater correctement mon dd de 3giga maintenant une fois formater il ne fait plus que 1.5 giga avant il etait partager en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
lemiens
ngoce Système

Partitionner un disque dur

bonjour merci de me recevoir pour la premiere fois dans le forum svp aidez moi j'ai recu d'une connaissance un ordinateur sans systeme d'exploitation....

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
peps
charette63 Système

Fichier non valide lors d'un formatage

bonjour j'ai assemblé un petite config (asrock k7s8x-e, xp2400, mém pc2100 266 128mb) Le pc tourne, je veux, dés lors, installer mon OS (xp pro cd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
charette63
boube Système

Formatage

bonjour tous le monde j'ai un nouveau disq dur de 80GO sur ma machine que je voudriai installer le win xp est ce que je peux la formater avec une dis...

lemiens
JPPARADIS Système

Formatage de disque dur avec xp

J'ai fait l'acquisition d'un deuxième disque dur de 80GO pour ma machine qui roule sur XP Pro. Après l'avoir installé, il apparaissait dans mon matéri...

lemiens
Guillaume Système

Formatage

Bonjour, Y a-t-il un logiciel qui me permit de formater sans perdre mes données? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
teutates
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 029