Probleme disque dur externe non reconnu etc..
Résolu/FerméBonjour a tous. je pose ce message car j'ai un petit probleme. je vien d'acheter un disque dur externe de 300 GO maxtor diamond max et il n'est ni rec...
Bonjour a tous. je pose ce message car j'ai un petit probleme. je vien d'acheter un disque dur externe de 300 GO maxtor diamond max et il n'est ni rec...
Bonjour, j'ai acheté un hdd multimédia Emtec 750 Go, je l'ai partitionné en deux avec une partition de 300 Go en WBFS (pour le brancher sur ma wii et...
Bonjour, Néophyte dans les DD externes..., je désirerais néanmoins savoir si ce genre de matériel(s) permet non seulement le stockage mais également ...
Bonjour, Je rejoins le CLUB des gens à problème avec un HDD player je le connecte à l'ordi et rien ne se passe quelq'un a t il une solution. Merc...
hello, ayant monter un pc depuis 2-3jours, je me suis retrouver avec un petit souçis technique. j'ai monter le pc et installer le Seven 64 sur u...
Bonjour, J'ai un PC avec en S-ATA 1: un disque dur S-ATA 2: un lecteur/graveur cd/dvd S-ATA 3...
Bonjour, J'ai un disque dur IDE de marque Maxtor 6L200P0 suite à des "plantages" fréquents j'ai essayé de faire un formatage bas niveau pour le "re...
Bonjour, Voici mon problème, cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai acheter mon HDD Seagate, jusque maintenant j' n'avais eu aucuns problème. Pu...
Salut, je voudrais ajouter un dd sata supplémentaire à celui que je possède déjà mais Xp ne le détecte pas, pourquoi ? Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais connecter un disque dur SATA de 500 GO sur une carte mère ASUS A7V600. Au démarrage de l'ordi j'ai un message qui me demande ...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un boîtier multimédia PEEKBOX4 dans lequel il faut mettre un disque dur IDE. Le problème est que je n'arrive ...
Bonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...
Bonjour, Je vais bientôt commander les pièces de mon pc pour me le monter tout seul. J'ai juste 2-3 appréhensions. Ma config, étudiée ici : https://o...
Bonjour, voici une copie de mon DD HS, il claque (classique) mais je souhaite changer le PCB avant de le jeter... quelles infos (numéros de séri...
Bonjour, J'ai un disque dur compatible SATA3 mais il est actuellement en mode Sata2... Pourquoi? C'est possible de changer?? Merci Ps: je suis su...
Bonjour, et bonne année à toutes et à tous. 1°/ J'ai recherché un antispam gratuit. Ai découvert: SPAMfighter. Ça a l'air de fonctionner, mais je l'a...
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un disque dur Iomega 500 GO et il n'y a pas "d'interrupteur" pour l'allumer/éteindre, il faut le brancher et l...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver des fils pour un disque dur pour les lires sans qu'il ne soit dans un boitier dd externe m...
Bonjour, Je souhaiterais donner mon PC, seulement, j'avais fait mettre un disque dur supplémentaire. Est-ce facile de le retirer et le mettre sur l...
Bonjour,mm pb que soso, win xp me détecte le nouveau matériel mais me dit qu'il n'a pas pu me l'installer correctement. Et idem g passé ma journée à t...
Bonjour, J'ai tout un stock de D...
Bonjour, Voila j'ai enfin pu m'acheter un disque dur SSD ^^ un OCZ Vertex series 30giga. Il reste très petit et je voulais savoir que devrais j...
Bonjour à tous, Ma question est simple : Y a-t-il une quelconque différence entre les Sata I et II pour un disque dur interne à transformer en dd e...
Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., combien de temps il faut pour l'effacement du disque dur sécurisé (lent) avec 35 passages, prévu par "ccleaner" (...
Bonjour à tous, Un peu d'aide merci, Voila ya quelque moi j'ai fais l'aquisition d'un disque dur seagate 500 GO, et hier j'ai eu un ecran bleu d...
Bonjour, Je cherche un driver pour mon disque dur externe WESTERN DIGITAL - ¤My Passport™ Essential - New ID 2.5" WDBAAA5000ABL-EESN Merci
Bonjour, Je viens d'acquerir un hom cinema, tout marche très bien quand je mets la télé avec les chaines, un dvd ou un cd de musique. mais par cont...
Bonsoir, je viens vous demande conseil à la suite d’un découvert bizarre, en ouvrent le poste de travail, normalement j’ai trois disque dur « C ...
Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung WE digital 400GB ou je stocke mes divx. Je voudrais savoir si il existe un logiciel p...
Bonsoir, Je souhaite m'acheter un SSD pour accroitre mes performances, j'ai actuellement un WD Vélociraptor 300Go qui est certes bien mais je commenc...
Salut, Voilà j'ai un souci avec mon autre PC, en fait lorsque je mets le HDD sur un autre PC pas de souci il est bien reconnu et je peux installe...
Bonjour, mon portable dell d600 ne reconnait que 63Go d'un disque dur externe de 140Go sous xp ! en le branchant sur vista je vois bien les 140 Go...
Bonjour, Mon netbook acer aspire one est HS. Pour récupérer les données que j'avais dessus, j'ai démonté l'appareil, et retiré le disque dur SSD, sau...
Bonjour, hier mon disque dur sur mon autre pc à laché, je dois en racheté un neuf, hors mon pc fonctionne avec une broche SATA, alors doit-je ach...
Bonjour, J'ai un disque dur externe d'une capacité de 250go qui n'a que 50go d'utilisé à ce jour. Je dois y mettre un film de 4go et lors du cop...
Bonjour, Je voudrait m'acheter un disque dur externe d'environ 500go - 1 terra, pour stocker notamment des fichiers vidéos de tout formats ( je suis ...
Bonjour, j'ai achete un disque dur portable western digital et au bout de quelques mois il me dit l'installation du pilote a echouer alors que le pi...
Bonjour, j'ai aucune idee de quelle ssd je vais acheter >_
Bonjour, je vien d acheté un dique dur memup 1000go mais pas moyens de l installé j ai windows vista merci de me repondre
Bonjour, je souhaite m'acheter un ssd et j'ai penser à celui d'intel je l'achete maintenant ou vous me conseillez autre chose merci a vous https://...
Bonjour à tous, Je possède un SSD OCZ COLOSSUS 120 GO. Le bios (je possède une ASUS SABERWOOD) et Windows Seven lui reconnaissent une capacité de 60...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de formatage qui passe plusieurs fois sur le disque dur???????????????? merci d'avance...
Bonjour, Voila tout est dans le titre.... Je me doute que la différence est sur la vitesse. Mais vu la différence de prix entre chacun : - DD ...
Bonjour, je voulais savoir avec quel(s) logiciel(s) on peut mettre un blue ray sur le disque dur d'un pc je sais qu'il existe any dvd hd mais sa ...
Bonjour, Mon PC est équipé d'un dd IDE . il devienne plutôt rare sur le marché !!! Je voudrais passer a un dd SATA de 500go voir plus par l'inter...
Bonjour, je viens chercher un petit coup de main pour un problème sur lequel je butte depuis 4 jours. j'ai un PC qui tourne depuis 2 ans avec troi...
Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a peu un Disque externe multimédia de 1To. J'ai transférez tous les fichiers dessus en les organisant et tout tou...
Bonjour, l'histoire on m'a apporter un pc qui ne fonctionne plus (démarre lentement sur le bios) sauf si le DD est viré (il n'est plus reconnu dans...
Bonjour, j'ai un probleme avec (je pense) mon disque dur maxtor 250 Go. En effet, au demarage, il lui arrive de ne pas demarer : j'entend les ventilos...
Bonjour, je viens de monter une tour j'ai installer le hdd en sata sur le port 1, lecteur dvd en sata sur le 2, connectique e-sata de façade en sat...