Ssd only ?
Bonjour, je voudrais savoir si un pc peut fonctionner avec un disque dur de type ssd seulement ou faut-il obligatoirement avoir un disque...
Bonjour, je voudrais savoir si un pc peut fonctionner avec un disque dur de type ssd seulement ou faut-il obligatoirement avoir un disque...
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur fonctionnel SATA 320 Gb avec système d'exploitation Xp dans un ordi portable et j'ai voulu l'installer dans mo...
Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai une tour ide de 2000 est j'ai acheté un disque dur interne sata mais ma tour ne le détecte pas du t...
Bonjour, je souhaiterais récupérer les données de mon ancien disque dur interne que j'ai conservé depuis 2004, la carte mère de l'ancien PC était ...
Bonjour, Je vais vous introduire mon post via ma configuration : ASUS P8P67Deluxe Core I7 2700k 12 Go RAM Gskill DDR 3 SSD 128GO Silico...
Bonjour, Voilà je viens de supprimer plusieurs fichiers vraiment volumineux de mon disque dur externe mais je n'ai toujours pas de place.De plus l...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire passer un film issu d'un DVD, sur mon ordinateur sans avoir le film partagé en plusieurs morceaux. Ceci pour...
bonjours je possède un disque dur externe, je voudrais savoir si je défragmente mon disque dur externe est ce que je perd tout mes donné dessus. ...
Bonjour, voila j'ai acheté un disque dur externe SAMSUNG il y a quelques mois, au début il marchait normalement, mais à un certain moment je n'arr...
Bonjour, Il y a pas mal de temps mon pc portable HP a rendu l'âme, et j'ai décidé de recycler son disque dur pour m'en servir de disque dur externe...
Bonjour, je voudrai acheter un rack ssd interne pour mettre mon Disque SSD dans ma tour que j ai acheter j en ai trouver un bien avec deux port usb 3....
Bonjour, récemment, j'ai cassé le câble usb de mon disque dur (il s'est tordu à l'intérieur de ce dernier). Donc, j'ai racheté un câble, mais lor...
Bonjour, suite à un formatage qui a mal tourné, une petite coupure de courant, j ai perdu mon dd enfin je m explique. Il est reconnu par la carte ...
Bonjour, il y a eu un court circuit, l'alimentation d'un desktop est brûlée, je n'ai pas d'alimentation sata disponible pour la remplacer, je n'a...
Bonjour, Bonjour, mon pc s'étint a chaque fois que je lance l installation de mon nouveau disque dur; j'ai pas pu trouver un pc identique an mien ...
Bonjour, je voudrais formater le disque dur de mon ordi portable. Est ce les cd de restauration me réinstalleront Windows Vista ou est ce que je dev...
Bonjour à tous Voila je viens de recevoir mes deux disque dur (1 interne et un autre externe) Vue que c'est la première fois que j'achete ce ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe Lacie (même pas un an que je l'ai) quand je le branche il ne reconnais pas mon DD et si je va...
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les fichiers de mon disque dur externe. Pourtant ils ont l'air présent quand je vérifie la capacité restante. En plu...
Bonjour, Pour rebooster mon PC un peu à la ramasse, j'ai décidé de changer les composantes en commençant par le DD, mon idée est la suivante : ...
Bonjour, Voila, j ai formaté mon disque dur interne recement mais une coupure a eu lieu malheureusement, 1 seul fois sur au moins 100 formatage ef...
Bonjour, j'ai installé Linux sur mon disque dur externe de 1To et maintenant j'ai besoin de celui-ci pour autre chose alors je l'ai formater et mainte...
Bonjour, J'ai monté il y a quelques jours mon ordinateur de bureau , je vais tous d'abord vous dire ma configuration pour que vous puissiez plus f...
Bonjour, Je viens vous sollicité car mon disque dur externe à fait une petite chute de environ 30 s quand je le branche à mon pc,la diode de mon dis...
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...
Bonjour, je n'arrive pas pas ouvrir mon pc, il ne reconnait pas mon disque sata pourtant je lai change et reinstaller windhows seven, pareille il ...
bonjour a tous et merci d avance pour votre aide voila j ai un soucis avec un portable acer 1640 bios phoenix 3a05 le hdd et hs j ai donc achete u...
Bonjour, mon dd externe memup ,depuis quelques jours met longtemps a apparaitre sur l'ordi.me disant qu'il y avait un soucis, j'ai commencé a basc...
Bonjour, J'ai disque dur My Passport Essential - Western Digital depuis quelque temps déjà. Hier il est accidentellement tombé du haut de ma ...
Bonjour, Malgré les 2*500 Go de mon PC portable, je cherche a faire l'acquisition d'un disque dur externe portable d'une grande capacité (1To) et en...
Bonjour, Pour pouvoir lire une vidéo HD sur un disque dur multimedia, il faut que celui possède les codec H264 et mkv, il est alors possible de copi...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installé mon disque dur Externe. Il s'agit d'un disque dur Iomega 160Go, je suis sous XP et lorsque je branch...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Je n'arrive pas l'utiliser correctement sur mon portable qui est sous windows 7 par contre ...
Bonjour, Pour être direct, mon disque dur à une mémoire de 200Gb ( environ ) j'ai 10Gb d'utilisé dans mes fichiers ( Musique, films, doc, etc... )...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un disque dur externe portable 2.5" de 500Go cependant j'hésite et ne sait pas quel model et quelle marque prend...
Bonjour, je voulais savoir quel SSD était le plus performant/fiable entre le Sandisk extreme et le M4 crucial ou autre dans la gamme des 110 € max ,Me...
Bonjour, J'aimerais savoir quel disque dur externe choisir pour une sauvegarde régulière de toutes les données de 2 ordinateurs professionnels. Po...
Bonsoir je veux savoir quelle est la différence entre disque dur type SATA et IDE (des points) et
Bonjour, Je viens de commander un disque dur interne WD Caviar Black de 1 To pour remplacer mon vieux (2008) Caviar Blue 320 Go, qui est plein à r...
Bonjour, j ai un disque dure externe et je veux mettre un mo de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour , comme ma carte mère de tour D3632FR packard bell a laché , j'ai dû acheté un second disque dur sata + une carte mère asus pour une install s...
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un disque dur MyBook Essential 3.0 2 To qui sera bientôt plein. Etant très satisfait, j'ai l'intention de m...
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment vérifier si le disque dur de mon ordinateur portable est bien l'original ? J'ai le fujitsu sieme...
Bonjour, Je dispose d'un SAMSUNG Disque dur externe 2.5'' 500 Go - USB 2.0 - Serie S2 Noir - SAMSUNG-HXMU050DA-G22 Ref : AUD-SAMSUNG-HXMU050DA-G22...
Bonjour, Depuis quelques temps je songe a l'achat D'un SSD mais j'ai lu quelques critique de disque soit en rapport au disque lui même soit a son ...
bonjour , j'ai acheter un pc portable toshiba , j'ai remarquer qu'il faisais du bruit au niveau du disque dur un genre de craquement , comme le DD n'e...
Bonjour,Bonjour, mon disque dur fonctiné correctement jusqu'à se soire quand je le branche à mon ordi il me demande une mise à jour des pilote or ce d...
Bonjour, j'ai le disque dur interne ide qui a lacher je voulait savoir si je pouvait installer le disque dur externe a la place en branchement...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia pour pouvoir visionner mes film sur ma télé, j'ai donc branché mon disque dur externe sur mon ...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données de mon ancien disque dur via un Windows XP, hors service depuis deux ans (écran noir et reboot au d...