Dique dur ssd + hdd interne permanent
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci Je possède un ssd 64g avec mon windows 7 64bits pro dessus et à coté j'ai 4 disques dur "traditionnel...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci Je possède un ssd 64g avec mon windows 7 64bits pro dessus et à coté j'ai 4 disques dur "traditionnel...
Bonjour, Mon disque dur est maintenant en raw a la place de ntfs Comment le convertir sans perdre mes données?merci davance de vos reponse,cordial...
Bonjours , Mon Disque Dur ne Fonctionne plus il me demande de Reformater en FAT32 avant de l'utiliser . Le gros problème .. C'est que touS je dit bien...
Bonjour, Peut-on mettre une carte sd 8GB sony dans un dell latitude D520 ?
Bonsoir. J'ai eu l'envie récemment de placer un deuxième HDD sur mon ASUS K72JK... J'ai trouvé sur le net des bons HDD pas cher du tout, mais le p...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur SATA Seagate Barracuda 2To, 64Mo, 3.5, 7200Trs/mn, bon prix et y installer windows 7 pour remplacer mon vie...
Bonjour, J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que...
Bonjour, Je voudrais supprimer ma partition] G , je dois procéder comment ? voici une image du gestionnaire de disque : https://www.cjoint.com/?...
Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon disque dur externe est subitement devenu inutilisable. Je l'ai branché à l'ordinateur (Windows Vista), com...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe (de marque toshiba) qui ne s'ouvre plus depuis quatre jour, et je crains de perdre tous mes...
Bonjour, formate la carte mémoire s.v.p Configuration: Windows xp / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Je viens de changer de PC portable et j'ai récupérer le disque dur de l'ancien pour m'en servir de 2nd disque dur sur mon PC de bureau. ...
Bonjour Tous d'abord voici les config de mon pc : Toshiba C850-1G2 Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 1000M @ 1.80 GHz 1.80 GHz Mémoire inst...
Bonjour, ma tablette fonctionnait très bien. Il y a quelques jours elle m'affiche une demande de mot de passe et je n'ai plus la main. Je ne peux ...
Bonjour, J'ai 2 serveurs (sous Debian) connectés entre eux en Ethernet (un master et un node). Leur espace disque est de 1,6 To chacun. J'aimerai...
Bonjour, suite à une commande passé hier, d'un SSD, celui-ci : -https://www.materiel.net/produit/201306070121.html J'ai bien évidemment vér...
J'ai mis ma carte SD 4GB dans le Galaxy Ace Il me demande de le formater . Après j'ai appuie sur format et soudain mon téléphone s'est bloqué je fais ...
Bonjour, Mon problème est que j'ai un disque dur externe : JM20336 SATA, USB Combo auquel je n'arrive pas à accéder. Le périphérique est bien ins...
Bonjour, je suis nouveau , je vais tenter de trouver une solution par ici ......je vous fais entierement confiance ;) voila mon soucis ....j'ai un...
Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis je suis pris avec une partition sans nom. J'ai mon disque (C) avec Windows et Disque (D) Bac...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer ma partition J ou c'est obligé de la garder Merci voici le lien https://www.cjoint.com/?...
Bonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...
Bonjour à tous, Mon disque dur vient de me lacher et je possédais dessus des centaines de photos et vidéos importantes... Quand je le secoue il fa...
Bonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...
Bonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....
Bonjour, De retour de mes vacances j'ai voulu regardé mes photos stockés sur une carte mémoire SD intenso de 16Go . Quand je l'insère dans mon appar...
Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment très grave , il me faut une solution... Une amie a moi avait une tour , avec Vista, malheureusement elle ...
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable HP Compaq, et du jours au lendemain, je rallume mon ordinateur, et au bout de 2 minutes il ne démarre p...
Bonjour, j'ai un disque dur avec un mot de passe, le mot de passe est stocker dans l'EEPROM du disque dur , je souhaite le supprimer mais je ne conn...
Bonjour quelqu un peux me dire si je peux supprimer ma partition J ou je ne dois pas y toucher ? voici une photo du gestionnaire de disque https:...
Bonjour, j'ai un disque dure externe qui contient 440GO de données ( cours vidéos logiciels , films....) je voudrais les placer sur une de mes pa...
Bonjour a tous j ai acheté une carte mémoire 64 Go formatée en ExFAT32 que j'utilise pour une caméra type GoPro. Lors de l'enregistrement les premi...
Bonjour à tous, c'est mon tout premier poste, d'habitude je trouve réponse à mes questions en farfouillant sur le net et sur les forums mais là... rie...
Bonjour, J'ai un PC Toshiba windows XP. Il s'est arrêté intempestivement. Après de multiples tentatives infructueuses de restauration du DD (arr...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Actuellement , j'ai à ma disposition un pc fixe que des amis ont montés pour Moi. Cependant , j'ai du rendr...
Bonjour, je veux rajouter de l'espace a ma partition H comment faire? voici une image de mon gestionnaire de disc Merci pour l'aide
Bonjour, je recherche après un disque dur externe qui fonctionne en wifi et avec toute les sorte de disque dur qu'il existe je suis un peu perdu qu...
Bonjour, Comment récuperer les logiciels installé dans windows 7 .Ils ne sont plus visible dans ajout et suppression de programme via le panneau de ...
bonjour, j'ai acheter une clé usb 64GB en 3.0 qui est très lente. en effet je tourne au maximum 20mo/s en ecriture et en lecture alors que j'ai un dis...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mon disque dur, dans le gestionnaire des taches le disque dur est toujours utilisé a 100%, le problème n...
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai joins par câble Usb et système USB1 to IDE + SATA Câble, un DD interne d'un autre ordinateur ayant Linux à l...
bonjour je posséde un hp mini 210-3000 ,mon disque dur marque : primary hard disk self test quick test Hard disk 1 Fault primary hard disk sel...
Bonjour, je voudrais supprimer des partitions inutiles qui sont signalés non allouées sur mon disque dur e initial comment faire ?, je veux utili...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un "boitier extene Multimedia" et cela est visiblement pour Disk Hard SATA 3,5 avez...
Bonjour, J'ai des données très importante sur ma carte SD. Je l'ai inséré dans le lecteur F, j'ai voulu copié les données de ma carte SD sur mon ...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai stocké des documents très importants sur un CD de stockage type DVD, mes connaissances informatiques ne me permett...
Bonjour, Je crois avoir malencontreusement fait une erreur de manipulation en voulant supprimer un dossier sur mon disque dur. J'ai l'impression d...
Je suis un papy de 70 ans. Mon PC vient de tomber en panne. En cherchant un peu j'ai découvert que c'était le disque dur qui m'avait lâché. C'est u...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon DD Western Digital WD20EARS de 2.0 To. Ce dernier s'est déconnecté de mon PC lors de l'écriture... Depui...