Les discussions

angiepapillon Disque dur / SSD

Disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe freecom fonctionnait très bien. Je l'ai débranché et rebranché et là plus rien. avant il avait une lumière bleu qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Daenerys_WD
ousman472 Disque dur / SSD

Problème disque dur en 2 parties

Bonjour, J'ai acheté un disque dur et le problème c'est qu'au lieux de voir mon disque durs de 750go,j'ai deux parties de 350GO chacune. Pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sannin_WD
naruto Clé USB / Carte mémoire

J ai un probleme de carte memoire

Bonjour, ma carte de bafe qand je veut mettre de la music on meut di que j ai une protection j ai regarder le tittre a caute mais je ne l ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
bibbil Disque dur / SSD

Dd externe endommagé

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai embarqué un câble reliant mon DD externe à mon PC avec mon pied... Ça a arraché le câble et la partie femelle s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ludobabs
geofran Disque dur / SSD

Formater et partitionner un dsique dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque hdd externe WD ( my passport) non encore utilisé, que me conseiller vous de faire et quelle est la solution (utilitaire, par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
melec
Irisky Disque dur / SSD

Problème disque dur ?

Bonjour, je possède un toshiba, mais quand je le démarre, je tombe sur ce message : "Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
holala54 Disque dur / SSD

Disque dur externe

bonjour, j'ai besoin d'aide ! mon disque dur externe est tombé et il ne fonctionne plus. Il s'allume (alim ok) se met en route(on entend qu'il"tourn...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
holala54
pierre14071789 Disque dur / SSD

Hard disk en panne

Bonjour quand j'allume l'ordinateur, il m'indique un problème de disque avec unconseil d'aller sur www.hp.com/go/techcenter/startup. De plus j'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
le druide
Flolortho Disque dur / SSD

Installation catastrophe

Bonjour, j'ai acheté un disque ssd, il doit être installé un peu comme une partition, si j'ai bien compris, enfin, j'ai trouvé la procédure sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
melec
Mathilde Disque dur / SSD

Boitier pour disque dur externe

Bonjour, Je viens demander conseil pour la chose suivante: quel boîtier acheter pour un disque dur externe? Modèle: Samsung, HM641JI Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94
ajax7 Disque dur / SSD

Disque dur externe en panne...

Résolu

Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois, un disque dur externe sur Priceminister, un Toshiba Stor.E Basics, portable, capacité 500 GB, port USB 2.0 et...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ajax7
971Nesly Disque dur / SSD

Récupérer des donnés

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 320Go qui ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je le branche il émet un bruit, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rlo73
Xboy204 Disque dur / SSD

Disque dur se remplissant tout seul.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible,car mon disque dur se remplis tout seul je suis passer de 30 go à 20 go,puis de 20 go à 15 go,puis là je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
PB Disque dur / SSD

Installation du système d'exploitation

salut la famille,je veux installer un système d'exploitation windows dans le disk dur WD de 500 gig sur une machine toshiba ou Hp, mais j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun
Cygahuen Disque dur / SSD

Lecture disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un disque dur externe Iomega 500g. Je n'ai pu accès au contenu de celui-ci. Dès que je le branche j'entends...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Erwan031284
Betteraves60 Disque dur / SSD

Recherche sshd pour windows 8.1

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche actuellement un disque dur SSHD 2.5" ayant la capacité de soutenir Windows 8.1 sur la partie SSD. Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
phil2k
harry1234 Disque dur / SSD

Deux disques dur ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC qui à 1 TO de disque dur, cela ma intéressé... Mais dans l'explorateur, on me dit que il y à deux disques dur : (Vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
harry1234
mrr60 Disque dur / SSD

Conseil achat disque dur

Résolu

bonjour, je souhaiterai acheter un disque dur que me conseillez-vous sachant que c'est un usage pour particulier ? avec tous mes remerciements ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sannin_WD
jah-nette Disque dur / SSD

Disque dur externe s'allume puis s'éteind

bonsoir, ça fait quelques temps que mon disque dur externe s'allume lorsque je le branche sans que mon ordi le detecte , il demarre puis s'éteind touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Daenerys_WD
CJLDOMI Disque dur / SSD

Dd

Résolu

dd c:/ disparu donc pas de demarrage, a la place de c:/ le bios qui voit le dd met x:/.

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
CJLDOMI
carter57 Disque dur / SSD

Pu du tout accès à mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe, quand je le connecte au pc, il veut le formater, quand je valide il me dit que windows n'a ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
carter2157
Ratshak Disque dur / SSD

Drivers asus x77vg

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car après plusieurs jours de recherche, je baisse les bras. En possession d'un Laptop Asus X77VG sur lequel...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ratshak
gastobus Disque dur / SSD

Partition disque dur ssd

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis technique avec mon ordinateur. Pour commencer je précise que c'est un Acer aspire S3 sous Windows 7. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fabul
Vyage Disque dur / SSD

Pertes de dossiers sur dd externe fat32

Bonjour, Je dispose d'une DD externe WD que j'utilise sur mon mac et pc donc en FAT32, récemment j'ai découvert que certains de mes dossiers n'étai...

Sannin_WD
Nico51000 Disque dur / SSD

Problème avec le disque dur externe

Bonjour , j'ai un probleme avec mon disque dur externe je l'utilise depuis plus de 1 ans et la du jour au lendemain impossible d'y acceder et lorsque ...

Daenerys_WD
tototte1998 Disque dur / SSD

Clonage

bonjour j'ai cloner mon disque dur ide sur un sata jusque la aucun soucis, le truc c'est que mon disque sata se met en veille tout seul je m'explique ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
flo88
Tic111 Disque dur / SSD

Disque dur endommagé non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec alimentation externe. J'ai débranché sans le vouloir le disque et depuis il n'est plus detecté. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Tic111
Imee2 Disque dur / SSD

Problème disque dur

Résolu

Bonjour! Alors voilà j'ai un énorme problème, je ne peux plus copier/coller des fichiers à partir de mon disque dur: lorsque que j'essaie il disparai...

Imee2
MJManon Disque dur / SSD

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Alors voilà, j'étais entrain de copier un fichier sur mon ordinateur à partir de mon disque dur et puis d'un coup il a disparu. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MaxBresil
lion13om Disque dur / SSD

Quels disque dur pour acer 7715z?

Bonjour, Ayant un ordi portable acer 7715Z depuis 5-6ans au bout d'un an le disque dur à laché. sauf que je l'ai jeté par la suite donc impossible ...

jeannets
sardini moupssi Disque dur / SSD

Probleme connection disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur WD de 500g . Il n'est jamais tombé et j en prends soin . Malheureusement mon ordi ne le detecte pas . Pourtant il clignote...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sardini moupssi
tototte1998 Disque dur / SSD

Problème boot mgr et clonage et veille

bonjour j'ai cloner mon disque dur ide sur un sata jusque la aucun soucis, le truc c'est que mon disque sata se met en veille tout seul je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tototte1998
hakimo1212 Disque dur / SSD

Probleme de disk dur

bonjour : j'ai un disk dur reconnu sur mon ordi mais quand je l'ouvre il m'indique qu'il est vide et pourtant c'est plaine quand fait sa propriétés il...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hakimo1212
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 33 812