Les discussions

Yooshi Disque dur / SSD

Désactiver raid 10

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactiver un raid 10 tout en conservent les données stockées sur le volume RAID. J'ai un ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT
Margauxwxx Disque dur / SSD

Je ne peux plus rien faire sur mon disque dur

Bonjour Je possède un MacBook Air 13, et ce matin celui ci étant plein, j’ai voulu vider mes photos etc sur mon disque dur externe. Mais une fois ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Margauxwxx
Dédé Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs pc, même sur des télés, rien à faire je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DEDEDEDEDEB
coocoo Disque dur / SSD

Disque de démarrage

Bonjour, Mon disque de démarrage est presque plein que va t'il se passer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
varfendell
Padbol22 Disque dur / SSD

Crash intempestif ssd pc portable

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon PC portable. Il s'agit d'un ultrabook ASUS UX31A. Année 2012, Intel core I7, 4 Go RAM, SSD ADAT...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
RIIbox59
zake el Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon disque dur externe Samsung ne s'affiche pas, pourtant il s'allume j'ai chercher dans gestion des disques il n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime
Fra-Baf Disque dur / SSD

Qu'est ce qu'un ssd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AZK
Sanka72 Disque dur / SSD

Disque dur multimedia : choix

Bonjour / Bonsoir ! Voila , étant une bille en informatique , il me faudrait des conseils concernant un disque dur externe multimédia. J'en possède...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sanka72
thatman Disque dur / SSD

Dd non alloué

Bonsoir à tous (: J'ai un petit (gros) problème. J'ai fractionné mon disque dur à l'installation de Windows. Mais surprise, je me retrouve avec s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
epango
Serpentaire 44 Clé USB / Carte mémoire

Demande de formatage mini carte sd

Bonsoir, J'ai une mini carte SD sur un Samsung phone. On me demande de la formater et même si je la mets sur un ordi on me demande de la formater. Or...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Serpentaire 44
manini2 Disque dur / SSD

Espace non alloué

Bonjour, je viens de remplacer le disque dur de mon PC car il commençait à donner des signes de fatigue. J'ai donc installé un disque dur neuf que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
fabul
Tiscoot Disque dur / SSD

Gérer son espace de stockage

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI il m'a été livrer avec une carte SSD de 128Go et Windows installer dessus. Tout se que j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Papounet17000
Mic9 Disque dur / SSD

Dd externe à dd externe par copier-coller

Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MPMP10
MouZe Disque dur / SSD

Débit disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MouZe
Laetitia Disque dur / SSD

Analyse et réparation

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique  Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
67gandalf
barnay Disque dur / SSD

Disque dur externe perdu mes fichiers

Bonjour, Bonjour, je ne plus mes fichiers sur mon disque dur externe j'ai voulu télécharger un logiciel normalement gratuit puis quand j'ai vu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
durock
Nana53. Disque dur / SSD

Disque dur ne veut pas etre lu par mon ordi

Bonjour, j'ai un externe toshiba avec toute mes photos.. j'espère que vous allez pouvoir m'aidez.! Mon ordinateur ne reconnaît pas mon disque dur alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Nana53.
norbert Disque dur / SSD

Disque reconnu, mais accés refusé

la partition de mon disque est reconnu mais l'accés est refusé j'ai comme système d'exploitation windows XP pro. Ma partition c'est transformée en RAW...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
camara58
leperesale Disque dur / SSD

Pas accès au disque dur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
leperesale
souaremo Disque dur / SSD

No bootable device acer aspire a114-31

slt a tous mon acer aspire A114-31 ne voit plus mon disk ssd intégrer a la carte mere au niveau du setup idem au cle usb je peux rien voir au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Grandasse_
Faketeur Disque dur / SSD

Gain de volume sur ssd 120go

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
didmed
p555 Disque dur / SSD

Utiliser un disque déjà utilisé

Bonjour, j'aimerai utiliser un disque dur d'un autre ordinateur sur le mien. Est-ce que c'est possible ? Merci. Configuration: Windows / Chr...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
p555
Madalexx Clé USB / Carte mémoire

Mon pc ne détecte pas ma carte sd

Bonjour, voilà j'ai changé de téléphone et donc j'aimerai transférer mes données. Mais mon nouveau portable (samsung S6) n'a pas de port micro sd. Don...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Madalexx
slam Disque dur / SSD

Je vous prie de bien vouloire maider

bonjour j'ai un ordi portable de marque compac lordinateur ne sallume plus jai essayer de prendre mes ficher sur le disque dure mes elas ces vide ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT
Mrjrayan Disque dur / SSD

Corsair voyager air 2 bug

Bonjour j’ai un disque dur externe multimédia Corsair VoyagerAir 2 depuis un an , sa fait une semaine je l’ai Fait tomber mais le coup n’était Pas s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10
seagull62 Disque dur / SSD

Remplacer mon disque dur

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur sur mon Pc Lifetec acheté chez Aldi en 2006. En effet c'est un pc qui a très bien fonctionné et qui, m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
flo88
neovoyager Disque dur / SSD

Problème reconnaissance disque dur 3 to

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
drakar01
idnoder Disque dur / SSD

Utilisation de disque dur externe

Bonjour, j'ai une question au sujet d'enregistrement de film.(récupération de mes cassettes vidéo) Graver un DVD me pose des problèmes alors j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
idnoder
ccilia76 Disque dur / SSD

Disque dur externe toshiba 1t

Résolu

Bonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ccilia76
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 33 812