Recuperation de mot de passe oublie sur snapchat avec une autre
Bonjour, j'ai oublie mot mot de passe sur snapchat mais le probleme c'est que ladresse email qui etait associer a mon compte snapchat n'est plus ac...
Bonjour, j'ai oublie mot mot de passe sur snapchat mais le probleme c'est que ladresse email qui etait associer a mon compte snapchat n'est plus ac...
Bonjour, J'ai le même problème snapchat me dit que mon système d'exploitation ou ma version snapchat sont obsolètes sauf que j'ai les dernières ve...
Bonjour, est ce que la personne reçoit une notification si je l'ajoute puis la supprime immédiatement ? Merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai envoyé un message à une personne qui ne lui était pas destiné sur Snapchat! Paniquant, j'ai essayé de la bloquer ava...
Bonsoir a tous, moi et ma conjointe nous avons acheter tous les 2 le meme téléphone ( Echo java ) Nous avons installer snapchat dessu mais impossible ...
Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à j...
Bonjour, Les photos enregistrés sur snapchat ont disparus tout d'un coup sans manipulation de ma part. C'est très important pour moi de récupéerer ...
Bonjour J'aurais une question concernant les personnes sur snaps qui apparaissent dans ajouts rapides, je voulais savoir pourquoi sous certains nom...
Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snap je me demande comment faire pour avoir le mot de passe pouvez m'emmener un message s'il vous plaî...
Bonjour, J'ai un problème car quand j'ouvre SnapChat il me met SnapChat sait arrêter donc impossible de me connecter alors si vous avez des soluti...
Bonsoir, Comment peut-on savoir ou voir qu'une personne nous a supprimé de ses amis sur Snapchat ?
Bonjour* J ai eu exactement pareil j ai changer ma date et mis que ' avait 12ans et voilà que mon compte et bloquéaider svp
Bonjour* Alors voilà, j'étais en vacances avec des amis que je ne vois que très rarement donc à leur arrivée on a fait pas mal de photos via l'appl...
bonsoir, je voudrais savoir que signifie le "vu" quand on se rend sur la carte swap, car ce "vu" n'apparaît que pour un seul de mes amis, pour les...
Bonjours , je parlais avec un ami quand tout d un coup son nom snap dans mon répertoire c changer et des que j essaie de l ajouter ça marque nous n...
Bonjour à tous, Je me suis faite piratée mon compte snapchat hier soir. Je l'ai remarqué puisque j'ai été déconnecté de mon appareil sur lequel j'...
Bonjour, J'ai iinstallé emoji font 3 sur mon téléphone Asus mais c'est simplement le clavier qui a changé, par exemple j'ai toujours mes anciens emo...
Bonjour, Comment telecharger snap chat sur mon phone? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Bonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...
Bonjour, je n'arrive pas écouter de la musique sur snap avec mes écouteur pourtant essaye d'autre appli de music sur mon iphone mais pas de changemen...
Bonjour à touse , Donc voila je vais vous exposer mon problème . Comme une imbéciles j'ai envoyée un message à la mauvaise personne , donc Quand' je m...
Bonjour, j'ai besoin d'une compte clash of clans parceque je ne sais pas creer une compte merci d'avance
Bonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "vu" sur la carte snapchat ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, On m'a pirates mon compte snape Je peux plus le récupère avec le numéro de téléphone ou l'émail parce il ont tous changer Comment j pui...
Bonjour, Lorsque j'ai voulu consulter les stories de mes amis, un écran noir apparaissait. J'ai donc eu la mauvaise idée de désinstaller l applica...
Bonjour! Un collégue est partit en vacances et pour conserver les flammes m'as demander de lui faire j'ai accépté et donc je me suis connécté a son...
Bonjour, On m'a piraté mon compte snape et il son tous changer mon émail et mon numéro ou jencore devrait aller Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, j'ai reçu un snap il y a plusieurs heures sur une conversation individuelle. J'aimerai savoir s'il est possible de le revoir et si oui commen...
Bonjour, J'ai bloquer une personne et je voudrais savoir quelque trucs: - Peut-elle voir nos anciennes conversation ? -Si elle avait enregistr...
Bonjour, Bonjour, j'ai essayer dans les paramètres, supprimer bloquer, rester appuyer TOUTES solutions j'ai essayer et ma conversation avec le perso...
Bonjour,comment est ce que on fait pour appeler gratuitement Configuration: iPod / Safari 10.0
Bonjour, Est-ce que la personne bloqué voit toujours la discussion ??
Bonjour comment on peut télécharger un compte sur téléphone sans télécharger snapchat svp c'est vraiment urgent
Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi sur mon téléphone ( Samsung galaxy J5 2016 ), l'accélérateur de vidéo sur snapchat de s'affiche pas! J'ai l'escarg...
Bonjour, svp comment récupérer mes photos perdus sur mon snap
Bnjr prq nous ne pouvons pas insataller snapchat sur nokia lumia
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi snapchat ne fait que se fermer au bout de 2 seconde le temps d'ouvrir il se ferme directement et j'en ai vraiment...
Bonjour, voila depuis que j'ai eu mon iPhone 6s je n'ai plus les effets sponsorisé sur Snapchat tel que annabelle le film, sephora, L'Oréal... Ça m'e...
Bonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...
Bonjour, j ai un compte snapchat àvec lequel je devais confirmer Àvec mon telephone mais j ai changer de numero et j arrive pas à me reconnecter de...
Bonjour, Peux-t-on remettre un message lu en non lu sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, je viens d'installer snapchat et je souhaite utiliser les filtres ( les truc pour mettre des oreilles de chien ect...) mais je n'y arrive pas...
Bonjour Comment peut on supprimer des conversations snap enregistrées par le récepteur. Merci pour vos réponses.
Bonjour comment fair un compte sue snapchat
Bonjour, Quand on a le sablier a côté des flammes combien de snap par jours faut il s'envoyer pour ne pas les perdres ? Merci d'avance
Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte snapchat et je ne retrouve pas mon mots de passée prouver vous me répondre dans la 24h samedi 29 jui...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai envoyé un snap puis bloquer la personne est-ce que la personne va pouvoir voir le snap merci. Configuration: An...
Bonjour, Je suis sur iPhone 5s et dès que j'essaye d'accéder à la carte sur snapchat, l'application se ferme. Je précise que toutes les mises à...
Bonsoir , Quand je commence une vidéo, le début (genre 1 ou 2 secondes), le son est coupé (comme si il n'y avait aucun son) puis on ré entend l...