J’arrive pas à me connecter snap
Bonjour je m’appelle bouchra et je vais avoir 20 ans le 1er janvier. Sur mon compte Snap il y avait mon e-mail est mon numéro de téléphone. J’ai fa...
Bonjour je m’appelle bouchra et je vais avoir 20 ans le 1er janvier. Sur mon compte Snap il y avait mon e-mail est mon numéro de téléphone. J’ai fa...
Salut , depuis un certain temps je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat ni à m’inscrire de nouveau avec mon iPhone 7s.
Bonjour, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat mais cela n’est ps grave je veut juste créer un autre compte comment faire car quand j’en cré...
Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Je veux faire sur badoo
Bonjour, Je perdu mon compte snap
Bonjour, Avant hier soir j’ai reçue un mail de Snap disant que mon compte avait était supprimé car j’ai enfreint des règles alors que j’ai...
Bonjour, hier un compte m’avais envoyé une demande d’amis sur Snapchat, je l’ai accepté et j’ai demandé à la personne si on se connaissait et on ne se...
Bonjour, Je rencontre un pb avec Snap: j’ai envoyé un message à un contact et ce même message s’affiche, dans la barre de chat, à chaque fois que ...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour récupérer un ancien compte Snapchat merci de confirmer comment faire
Bonjour, J’ai un doute sur le fait qu’une personne m’ai bloqué sur snap. Je ne retrouve pas cette personne lorsque je la recherche dans la barre...
Bonjour, mon compte snap a été banni pour aucune raison j'ai essayé de me reconnecter dessus à plusieurs reprise mais sa ne marche pas sa me met ''oup...
Bonjour j’ai été ban de manière définitive sur snap et je ne peux plus recréer de compte ni me connecter à un autre je viens sur ce forum avec l’espoi...
Bonjour, il y a quelque temps, nous avons créer un compte snapchat avec mail et numéro... mais ne sachant plus notre mot de passe, nous avons recréer ...
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon de passe
J'ai un problème avec mon compte snapchat,j'ai essayé de changer de mot de passe et cela ne marche toujours pas. J'ai pu me connecter depuis http/:www...
Bonjour, C’est pour vous faire part de mon inquiétude que depuis hier soir j’arrive pas a me connecter dans mon compte snapchat je vous en prie ai...
Bonjour, Mon compte snap a été bloqué temporairement car trop d’ajout d’un coup et j’ai pas fais vérifié ma nouvelle adresse mail et mon nouveau num...
Bonjour, mon compte snapchat à été supprimé et je ne peut plus en re crée un , je ne comprends pas pourquoi merci de m'aider !!
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué temporairement je sait pas pourquoi mais quand j'essai de le débloquer sa me met "Nous sommes désolés, n...
Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sabli...
Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un ...
Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...
Bonjour, je me rappel plus de mon numéro quand je me connecte on dit de confirmer mon numéro mais je ne les plus je ne sais pas comment faire
Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j ouvre la page message de mes amis, il apparait un rectangle vert avec ecrit "New Reactions". Placé sur l...
Bonjour, Comment puis je me reconnecter à mon compte ?
Bonjour, Avec mon meilleur pote nous avions l'émoji super BFF depuis plusieurs mois. Nous l'avons perdu quand je suis parti en vacances car je n'av...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai perdu mes 177 flammes avec quelqu'un et ça fait un peu chier quand même surtout qu'il s'agit sûrement d'un bug...
Bonjour, Voilà je vous j’écris car mon compte ******** je connais plus mon mot de passe m’ait l’application me dit comme quoi l’identifiant et intro...
Bonjour, j’ai ce problème, en début d’aprem il y avait des bugs sur Snapchat j’ai donc voulu me déconnecter puis me reconnecter pour essayer que cela ...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur Snap merci
Bonjour, Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'ava...
Bon j’vais poser mon topic la puisqu’il semblerait que je sois une exception : Je suis bloqué snap (iPhone SE 2021 bla-bla-bla) Je suppose que...
Bonjour, Quand j'envoie des messages je vois pas les bitmoji des autres pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les amie sur snap chat
Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...
Bonjour, j'ai un problème avec Snap a chaque fois que je me crée un compte, je peux sois ajouter le'email sois le numéro de téléphone...de plus quand ...
Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...
Bonjour, j’avais mon 1 er compte snap on me la pirater qlq a changer le mot de passe et je n’avais ni mis de numéro ni d’adresse mail et j’aimerai vra...
Comment puis-je récupérer mon compte snapchat supprimer par snapchat suite à une « violation du règlement d’utilisation » ?
Bonjour, j’ai un problème par rapport à snapchat quand j’essaye de me connecter à mon compte sa me mets « impossible de trouver le nom de l’utilisate...
Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snapshat avec mon téléphone et à chaque fois ont bloque mon compte et présentement je suis même a plus de 1...
Bonjour, J’ai perdu mon compte Snapchat parce que j’ai changer de numéro
Bonjour, Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend ...
Bonjour, c’est rien de grave mais très énervant quand je veux écouter un vocal sur snap je clique dessus il ne se déclenche pas donc je r’appuie i...
Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte snap et sa me met oups impossible de trouver les identifiants correspondants alors j’aurais ...
Bonjour, Avez vous réussi à récupérer votre compte svp ? Car j’ai le même soucis depuis 2 j il me dise « oups impossible de trouver les identifi...
Bonjour, mon compte c est fait bloquer à chaque fois que je me crée un nouveau compte il se font bloquer comment faire svp c est hyper urgent
Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte qui a été pirater quelqu’un ce fait passer pour moi et mes des snap de moi en sto public