Les discussions

Fab SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de réseau internet

Résolu

Bonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala
yore38 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme chaine neuf box sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
cat
Lince911 SFR / NeufBox / Numéricable

Ariase

Résolu

Bonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lince911
secnacav SFR / NeufBox / Numéricable

Télécommande box sfr

Résolu

Bonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile
poirebanane17 SFR / NeufBox / Numéricable

Serveur dns introuvable

Résolu

Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
poirebanane17
Milou SFR / NeufBox / Numéricable

Changement @ip publique - sfr

Résolu

Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP
ChercheSolution SFR / NeufBox / Numéricable

Trop loin de la box

Résolu

Bonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP
BolRod22 SFR / NeufBox / Numéricable

Box nb4

Résolu

Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
BolRod22
ALEX3129 SFR / NeufBox / Numéricable

Pc portable et box sfr

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ALEX3129
JoeHeneaux SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de latence

Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JoeHeneaux
quivoi SFR / NeufBox / Numéricable

Installation de la fibre

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 semaine par SFR avec une box NB VAC. J'ai également 3 télés dans des pièces éloignées du bureau dans lequel la fibre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala
jarouet SFR / NeufBox / Numéricable

Sécurité réseau public

Résolu

Bonjour, équipé ce jour box sfr NB6, je vais sur internet par réseau public mais non sécurisé, avant j'avais mon réseau domestique qui l'était avec un...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jarouet
Panou SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion

Résolu

Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Panou
piermont SFR / NeufBox / Numéricable

Paramétrage téléphone

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
baladur13
sidouce59 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème d'accès sur une page

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours d'accès sur une page. j'ai toujours le même message et je n'ai pas le problème pour les autres sites. j'ai vi...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sidouce59
ricou34 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit 5 mb/s pour tv sfr

Résolu

Bonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala
jpierre SFR / NeufBox / Numéricable

Box power plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69
Briebopalula SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à la box

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Briebopalula
Nad SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connections

Résolu

Bonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Nad
patcat17 SFR / NeufBox / Numéricable

Réglage sécurité sur la box

Résolu

Bonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
quentin2121
cag SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à monmodem

Résolu

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala
-Sonor- SFR / NeufBox / Numéricable

Ping très élevé

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala
KLEM775 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de clé wifi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jeannets
zoulou33 SFR / NeufBox / Numéricable

Pour contacter sfr fibre

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3
Pezou6 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion ethernet impossible

Résolu

Bonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Pezou6
titi6908 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi et ethernet limité

Résolu

bonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
titi6908
atelb SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme connexion cable ethernet

Résolu

bonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MEPHISTO69
bouzu26 SFR / NeufBox / Numéricable

Sonneries avant repondeur

Résolu

Bonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13
maxime27 SFR / NeufBox / Numéricable

Recherche de numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio et je souhaite souscrire un abonnement RED By SFR. Pour cela, il me faut le numéro de téléphone de la li...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
maxime27
Résultats 51 - 100 sur un total de 611