Illimythics 3g+ 1h sfr !!
Bonjour a tous ! Voilà mon problème : Je suis allez chez SFR, pour changer d'opérateur, de forfait, et donc de portable. Bien gentiment la da...
Bonjour a tous ! Voilà mon problème : Je suis allez chez SFR, pour changer d'opérateur, de forfait, et donc de portable. Bien gentiment la da...
bonjour, j ai un S by SFR 241 et l ecran deviens tous blanc des le demarrage. je peux recevoir des coup de fil mais rien faire d autre. de quoi cela...
Salut à tous, je suis actuellement chez Sfr en forfait bloqué, et vendredi je vais changer de portable et je vais allé chez Universal Mobile (Bouygues...
Bonjours, je suis chez sfr avec un nokia e71, je n'ai plus de credit mais je ne sais pas a quelle date vais-je le recuperer. Il y a t'il un numero qu...
Bonjour, je suis chez SFR, depuis maintenant quelques semaine, mon iPhone 3GS ne capte plus le réseau EDGE chez moi. Et ceci est très embêtant car mon...
Bonjour, j'ai eu le droit à un bonus fidélité et j'ai donc choisi "Pass TV Gratuit pendant 2 mois" SFR. Je me demande si cette option est totalement ...
Bonjour , cela fait aujourd'hui 8 jours que je recois ce SMS énervant de Sfr Quand j'envois un Sms : +952 : en rainson d'un probléme technique , votre...
Bonjour, Voila j'ai prie chez sfr un forfait illimythics 3G+ avec 1h de communucation et texto illimiter ainsi que le wap et j'ai 2 questions Si ...
Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 5 jours le telephone sfr 342 mais impossible d'écouter mes musique qui se trouve sur ma carte mémoire en mp3, je...
Bonjour, je suis client SFR forfait bloqué MTV 2H depuis 9 mois. Ayant eu des refus de prélèvements de ma banque auprès de SFR, SFR me facture 10 € de...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR MTV 1h, mon contrat s'arrête le 14 Octobre 2011, Le problème, c'est qu...
bonjour, depuis peu je suis avec sfr la carte et ce matin même je viens de recharger 10 €. J'appelle le 952 et valide mon credit puis on me dit d'appe...
Bonjour, alors voila J'ai choisis un forfait bloqué extra large (1h30 de comm. 24mois d'engagement avec les avantages inclus: texto et messenger ...
Bonjour, j'ai recu deux mms que je ne peux pas lire. Je sais qu'on peut les consulter sur le site sfr mais il faut les codes or je ne les ai pas recu ...
"Si vous ne rechargez pas votre crédit Une fois votre crédit de communication épuisé ou votre date de validité dépassée, vous pouvez conserver votre ...
Bonjour, Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr. J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre...
Salut à tous, Je vais avoir un portable et j'avais choisi le LG GW620 étant sous android et étant fais pour un forfait internet d'après le vendeur...
Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr qui arrive à expiration le 29 mai 2010 , et après je souhaiterais changer pour un forfait universal mobile plus in...
Bonjour, Il y a deux, j'ai fait des manipulations habituelles sur mon HTC SFR V1615, un moment donné il bug; je l'éteint et le rallume pour faire un...
Bonjours je vous demande a l'aide j'ai prix un forfait bloquer a 22.90 euro avec 1h de communication et sms illimité ( et un htc legend ) il y a 2 sem...
Bonjour! je suis Richard et j'ai un gros soucis; j'ai reçu en cadeau il y a quelques jours, un telephone portable HTC TOUCH DUAL que je ne peut util...
Bonjour , Voila j'aimerais savoir sous quelle mise à jour sont vendu les iphones du réseau SFR au mois d'avril 2010 ?? Merci d'avance
Bonjour ! Hier c'était mon anniversaire (17ans) et je veux m'acheter un portable avec l'argent que j'ai eu en cadeau ! J'en ai vu un sur le site ...
Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone Samsung E1120 l'opérateur d origine du téléphone est SFR je voudrais passé sur orange Merci d'avance
Alors voilà j'ai un forfait bloqué chez SFR et je voudrais en prendre un bloqué aussi mais plus cher car mon crédit ne me suffit pas! Et en plus j'aim...
Bonjour, alors le contrat à mon père est fini hier chez sfr, il a un forfait 32€/mois environ, il veut garder son numéro , un nouveau portable et pass...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, disposant d'un forfait bloqué SMS illimité 24/24 et 1 Heure d'appel payant 19....
Bonjour, pour faire marcher en WAP votre A-GPS, il suffit de remplacer l'URL supl.nokia.com par geoloc1.sfr.fr ça marche super !! Val
Bonjour, Début novembre je decide de resilier mon contrat sfr arrivant a eccpiration en decembre, j'envoie donc une lettre de résiliation etc, donc o...
Bonjour, On m'a donner un portable sfr, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appellant un numero gratuit...
Bonjour, j'ai un mobile S by SFR j'ai mit un code de sécurité à l'aveuglette sans le savoir que ca aller rester, problème j'ai oublier ce que j'ai mi...
Bonjour, Moi aussi j'ai souscris ce bonus (numéro sfr illimités 24/24 7/7 pendant 4 mois), j'ai recu un texto de confirmation, mais je ne sais pas où...
Bonjour, J'ai acheter récemment un LG KS360 bloqué Orange mais j'ai réussi a le débloquer et j'ai mis ma carte sim SFR et ça fonctionne parfaitement...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours, j'ai appelé 1h d'un fix orange (illimité vers les fix) vers un portable sfr. Combien cela me coûtera-...
Mon contrat mobile sfr arrive à expiration le 17 mai prochain ; je ne souhaite pas le renouveler pour des raisons personnelles et parce que je n'ai pa...
Voila je suis a srf et je n'arrive pas a envoyé en sms (samsung) quand j'en envoi il y a en chargement et il me dise de réesayé, et quand je réesaye ...
Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement chez sfr reunion, avec engagement de 24 mois, m'amenant au 11 mars 2011. En boutique, les vendeurs m'o...
Bonjour, Un ami va faire un nouveau forfait sur Orange. On se demandait s'il était possible qu'il souscrive un forfait orange avec Iphone 3GS et qu...
je vous explique mon problème qui n'est pas des plus facile a gérer ......... ici c'est dernier recours car nous avons essayer plusieur chose ....... ...
bonjour je suis actuellement au quebec et je voudrais recharger mon mobile sfr mais je n est pas de CB comment faire? Configuration: Windows XP / Int...
comment résillier mon forfait sans payer trop ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...
Bonjour, Je pars prochainement vivre au Royaume-Uni et pour que je puisse résilier mon abonnement sans frais (les mois d'engagement restants) , Je do...
Bonjour, Comment connaitre le crédit restant sur mon abonnement sfr ? Merci
Bonjour, Aujourd'hui, c'est la fin de mon contract de deux ans chez SFR. Je ne veux pas quitter cet opérateur, ni même changer de forfait, juste chan...
Franchement moi je n'arrive plus a mis retrouver, j'avais un forfait-26 ans a 49.90€ 2h avec 5 n°+sms/mms illimité, il m'on proposer le forfait illimy...
Bonjour a tous !!!* voila mon petit problem j'ai un iphone 3gs, avec sfr!!! la problème c'est chez moi intenet c'est orange livebox!! j'ai le cl...
Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...
pourriez vous me communiquer le numero du repondeur sfr a distance svp?? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Bonjour, je souhaite configurer mon téléphone SFR 551 pour recevoir mes mails sur celui ci. J'ai une adresse en club internet. Lors de la confi...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR