Active la carte sim
Bonjour, Madame monsieur je voulais active ma carte sim de sfr pour en afrique de 1 heure Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Madame monsieur je voulais active ma carte sim de sfr pour en afrique de 1 heure Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème signalé plus haut ? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour , Merci de pouvoir me renseigner comment avoir un interlocuteur téléphonique ou assistant chez SFR?
Bonjour Je cherche une micro carte sim pour mon tel danew Kinnect 501 Avant j avais une carte sim normal sfr Ou puis acheter cette micro sim Merci...
Bonjour, Comment j active ma carte Sim.
j ai un motorola ce0168sfr est je voudrais le debloquer pour pouvpoir metre une puce nedjma ooreedoo
Bonjour, je paye tout les mois pour le telephone portable est je n est pas de reseau pour le peu que je l ai besoin c est trop cher je suis toute la j...
Bonsoir, J'ai une question concernant la portabilité j'ai souscris à red by SFR Actuellement je suis chez sosh > je vais chez red by sfr Ma portabi...
Bonjour, j'aimerais savoir à qui correspond le N° 0603535177, je ne connais pas ce correspondant Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safa...
Bonjour, Moi aussi j'ai une très mauvaise experience avec SPB. J'ai envoyé mon téléphone portable à SPB quand il est tombé par terre après une bous...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...
Bonjour, pourriez vous me donner les dates que je pourrais resilier mon forfait mobile et mon forfait box je vous remercie salutations Config...
Bonjour, Voila que ce number n'arrête pas d'appeler cherche à savoir qui c'est tanpis pour la personne car après de nombreux textos et message s...
Bonjour à vous, Avant de contacter Sfr et écouter leur salade j'aimerai avoir votre avis. Il me reste moins de deux d'engagement sur mon forfait a...
bonjour j'ai trouve un coupon de carte de rechargement le code es 7912969975
Bonjour, Je suis en forfait bloqué et je veux recharger avec une carte prépayée. Comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, ma boite mail est bloqué aprés 5 tentative de mot passe fausse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, j ai mon iPhone et cassé j ai une assurance de 15euros par mois je lé remi a SFR pour réparation il mon remi un portable de pré avec caution ...
Bonjour, En arrêt maladie depuis 2 ans je souhaite resilier mon forfait ( point de vu financier ). Je prend donc contact par mail avec le service ...
Bonjour, J'airai savoir comment active une puce SFR "3 EN 1", sans abonnement, que je viens d'acheter. Cordialement.
Bonjour, je souhaite savoir pourqu'oi le portable au No 0641851825 que j'ai offert a une amie depuis 1 mois la ligne n'est pas encore ouverte merci ...
Bonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...
Bonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...
Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone portable sans abonnement j'aurais voulu savoir comment bloquer ma carte sim pour que personne ne puiss...
Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...
Bonjour, J'ai 2 lignes chez sfr, la mienne et celle de ma fille. Je demande il y a 15 jours si le service client peut agir sur la ligne de ma fill...
Bonjour, J'ai acheté en Aout 2015 un galaxy S6 chez SFR, où j'ai en plus souscrit une assurance tout risque... Il y a deux semaines, me faisant ...
Bonjour, j'aimerais désimlocker mon téléphone sfr ayant une sim free, seulement j'ai un contentieux avec sfr, je n'ai pas payer plusieurs factures car...
Bonjour, J'ai reçu ma puce SFR CARRE RED, je n'arrive pas à l'activer sur le site. lorque je met le numero de commande, il me dit qu'il est inexistan...
Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...
Bonjour, je voudrais recevoir ma facture par courrier, car pour faire faire ma carte grise j'en ai besoin; Que dois-je faire?
Bonjour, j'ai acheter un téléphone de marque HTC SENSATION mais il et bloquer sfr et il me demande un pin déblocage réseau quelqu'un aurait'il une...
Je dois effectuer un déplacement du 15 novembre au 10 décembre et je dois m'équiper d'une clé 3 G pour rester connecté. Je suis allée chez SFR et je n...
Bonjour, je viens d'installer SFR TV sur mon Iphone 3G S 16 et certaine séries sur TF1 sont en anglais, est-ce normal?
bonjour, j'ai un forfait sfr sur mon tel (2h d'appel sms illimité et 1go 3g). je capte pas très bien donc pour voir s'il n'y a pas de problème, pouvez...
Bonjour, mon tel et bloker sfr et je voudrez savoir si vous pouviez m'aidez a trouver le code pin deverouillage reseau pour inserer une puce free sv...
Bonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...
Bonjour , si j'ai un forfait Sfr tout ilimités je peux payer 10 euros de credit pour des allopass ou sa va compter dans mon compte , merci de m'avoir ...
Je veux annuler ma box, comment dois Je proceder, Merci Bernard Lecerf
Bonjour, Je tiens juste à signaler que le service SFR est exécrable! je vous conseille de ne jamais vous abonner avec eux. Ca fait deux mois que j...
Bonjour, Je souhaite augmenter le forfait internet de mon forfait RED qui est déjà épuisé. Est ce possible et Comment faire ? Merci ! Mathieu...
Bonjour, J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les information...
pourquoi je n'ai plus de facture détaillée mobile sfr
Bonjour, Voici mon problème: Ma femme ayant voulu changer son forfait appelle le 1023. L'opérateur consulte les lignes que nous avons chez eux(2 li...
Bonjour Je veux débloquer mon mobile et je passe gratuit depuis http://www.débloquer-portable.com ma commande Compléter mon téléphone portabel dév...
Bonjour, Voila je voulais savoir si les 04 et payant en france sachant que je suis chez sfr et non chez free si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...
j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...
Bonsoir, j'ai un grand problème avec ma ligne
Bonjour, je souhaite desimlocker mon mobile SFR en boutique ce n'est pas possible il faut le faire sur l'espace client !! sauf que l'espace client v...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR