Les discussions

dilou YouTube

Ordre apparition des playlists

Bonjour, j'ai 8 playlists je ne trouve pas comment modifier l'ordre de ces playlists (je parle bien des playlists et non des vidéos dans les playlis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
dilou
Supersmach YouTube

Mettre une restriction

Bonjour* Je suis nouveau sur YouTube et je me demandait si quelle qu'un savait mettre une restriction géographique sur une video j'ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gwen007
Lana YouTube

Supprimer une vidéo dont je suis l'auteur sur youtube

Bonjour, merci de lire mon message, j’espère que il y a une solution à se problème alors voilà en 2019 j’ai publier une vidéo YouTube et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gwen007
nassim_1414 Cloud

Paybal

bonjour après avoir réinitialisé mon mot de passe paybal et après avoir répondu aux questions secrètes je me trouve stopper . quoi faire svp

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10
Lodrix YouTube

Plusieurs pseudo youtube sur compte gmail

Bonjour, Comment créer plusieurs pseudo Youtube avec un compte Gmail ? Je fais cela, car je ne veux pas que mes amis, mon employeur ou autre conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile
VictoriagrZesiezak YouTube

Pc

Bonjour, Oui comment on fait pour le télécharger en icône sur Window 10

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul
ANNY Téléchargement

Waze piétons

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour avoir waze piétons.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bendrop
Tae. YouTube

Youtube a suspendu ma chaîne ytb pendant 1 semaine

Bonjour, Alors ça fait normalement une semaine que youtube a suspendu ma chaîne YouTube ils m'avaient dis une semaine pas plus et ça fait une semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays
onedrive75 Cloud

Comment récupérer mes fichiers de onedrive

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur OneDrive et je ne retrouve aucun de mes fichiers sur mon PC sauf un fichier "ou sont mes fichiers". J'aimerai ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
nunna78
Oubliette YouTube

2 chaînes youtube sur le même compte ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir 2 chaînes sur le même compte sur une tablette. J'ai essayé des manières différentes. Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl
SKhadre YouTube

Commentaire disparaisse

Bonjour, J'ai fait des commentaire pour parlez de ma culture (Les Arabes d'Egypt) malgré qu'il n'y a que des truc culturelle, vêtement bouffe, hospi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10
Sama YouTube

Compte youtube

Bsr il y'a quelque moi j'ai perdu mon compte Youtube parseque j'avais un le problème de compte tro de tantatif donc pr seul à j'ai desidé de créé un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz
Guy72 Cloud

One drive, liaison entre mon mobile et mon pc

Bonjour, J'ai Excel sur mon mobile. Est-il possible d'avoir la liaison entre mon Mobile et mon PC (le fichier se trouve dans le dossier "One drive")...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme
dumas51 YouTube

Comment publier une photo sur youtube ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment publier une photo sur youtube. actuellement j'ai seulement la possibilité de publier la video et jaimerai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
XxRebellexXUnU
Sun YouTube

Problème m'empêchant de poster.

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Cela fait maintenant 3 jours que j'ai un bug sur YouTube et ça m'empêche de sortir mes vidéos. Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10
wely YouTube

Avoir l'id d'une vidéo

Bonjour, comment avoir l'id d'une video youtube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97
Oligario_2431 YouTube

Youtube

Bonjour, Bonjour je veux savoir comment créer un compte YouTube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MisteryBean
Marcel43 YouTube

Je n'ai que le son

Bonjour, Sur la vidéo j'ai ce message: "Youtube audio Extension is running. It dislabe tue vidéo stream and use only the only saves battery life b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marcel43
Pauline_764 YouTube

Déplacer les icônes de visualisation hors écran

Bonjour, Alors que tout est OK sur mon PC, j'ai un souci de visualisation sur mon smartphone (Samsung A50). Les icônes "avance rapide", "Pause"...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pauline_764
marion2110 Cloud

One drive ne s'ouvre pas

Bonsoir J'ai un ASUS WINDOWS 10. Je n'arrive pas à accéder à One Drive. En cliquant sur le nuage blanc (ne doit pas être bleu ?) j'ai le message :...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Redbart
Loretha Cloud

Sos compte icloud bloqué

Bonjour, Ce forum est mon dernier espoir. Mise en situation: je possède un iPod 4th et un iPad Mini depuis une dizaine d'années. Vers 2015 (je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Loretha
rapsodie01 YouTube

Impossible de lire les vidéo

Bonjour, que ce soit sur chrome, firefox ou IE impossible de lire les vidéo de youtube ou pinterest j'ai TOUT essayé j'ai parcouru tous l...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
rapsodie01
Georgio56 YouTube

Pourquoi cette réponse ?

Fermé

Bonjour, suite à votre réponse, je me permets de vous faire part de mon incompréhension, vous semblez sous entendre que mes commentaires bloqués ont r...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Xileh
Georgio56 YouTube

Commentaire pacifique sur youtube

Fermé

Bonjour, J'utilise yt depuis des années et depuis quelques semaines voir mois, mes commentaires sont systématiquement supprimés. J'ai trouvé une une...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh
davtutomaniak85 YouTube

Youtube pour windows c ' est vrais

bjr mon frere m ' a dit qu ' il existe des ancienne version de youtube pour xp il va venir dans les prochaine jour pour telecharger youtube pour xp mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
davtutomaniak85
gyzmo81 YouTube

Voir les commentaires sur sa chaine youtube

Bonjour, je suis très embêter car j'ai créer une chaine YouTube sur un jeu vidéo ( pas dans le but de monétiser mais juste partager mes délires) et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs
Davy YouTube

Monetisation

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais monétiser ma chaîne au Burundi en tant que créateur des chorts bêta j'ai déjà atteint 130000 vues en 4...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile
Feever95 YouTube

Page blanche en connectant mon compte youtube

Bonjour, J'ai tjrs utiliser mozilla firefox pour surfer et depuis ce matin quand je vais sur youtube cela m'affiche ceci : J'ai été sur Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri
JPR YouTube

Problème d'affichage

Bonjour, A l'ouverture de YOUTUBE, les vignettes des clips proposés sont sans image et grisés

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS
Lugia YouTube

Vérifier son âge sur youtube

Bonjour, depuis quelques temps Youtube demande de confirmer son âge (en utilisant une pièce d'identité ou une cb) pour avoir accès aux vidéos classée...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Lugia
Axoue214 YouTube

Je me suis fait hack ma chaîne youtube

Bonjour... Il y a pas longtemps, je me balader sur mon téléphone portable quand soudain je vois une notification Youtube disant que axoue214(ma chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile
Stratox Twitch

Compte twitch

Bonjour, J'ai 2 3 problèmes avec twitch. Si vous voulez je souhaite créer un compte mais par le passer j'en avais déjà créé un mais malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10
Laure Cloud

Téléphone volé

Bonjour, Quelqu’un que je connais s’est faite volé son téléphone récemment, un iphone 11. Elle aimerait récupérer son compte icloud mais pour cela il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10
harrisson Téléchargement

Site de streaming

slt, j avais prevu de creed un site de streaming video pour les cours gratuit en ligne,je prend des videos dispercer partous sur internet concernant l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Raphaway
davtutomaniak85 YouTube

Passer de windows xp au 7 sans lience ?

Résolu/Fermé

bonjour peut t on passer de windows xp au 7 mon windows xp est 32 bits dsl ci jai mis youtube ca bug

Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 27 527