Google play version pc
Bonjour je voudrais installer Google Play sur mon PC Merci pur votre aide
Bonjour je voudrais installer Google Play sur mon PC Merci pur votre aide
j'ai supprimé le logiciel antivirus de Darty , mais à l'ouverture de mon ordinateur, j'ai toujours le panneau DARTY qui apparaît et qui demande une mi...
bonjour depuis quelques jours j ai un pb pour jouer ou voir des video sur Facebook la mise a jour de flash players est demandee cependant j ai i...
Je ne peux pas ouvrir des vidéos sur des sites ..ce site en question me demande de télécharger adobe flash player...malheureusement je n'y arrive pas....
Bonjour, je me suis inscrit sur You tube maintenant que doit-je faire pour y accéder ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de créer un autre compte Youtube après mon premier, le premier que j'ai créer n'avait pas besoin de numéro de téléph...
Bonjour, Dans des forums, j'ai vu qu'il y'avait bcp d'avantage quand on est partenaire à un network comme, avoir un background sur sa chaîne ou ( d'a...
Bonjour, C'est pas pareil que pour les autre pour moi parce que j'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit qui m'avertisse: LES FICHIERS SE...
Bonjour, Youtube ne charge plus depuis ce matin et quand je clique en haut à droite sur l'image de mon compte, il ne se passe rien. Je suis Youtub...
j'ai désintaler c claener avec la poubelle esque je oeut récuperer
je peux avoir une code d'activation avs video editor 6.5 please?
J ai telecharge idman mais je ne sais pas comment l installer dans ma teblette crius q7...comment quelles etapes suivre ?
Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur itunes, que j'ai télécharger depuis youtube convertisseur. Mais après plus 1 heure je n'ai toujours pas...
Bonjour, Chaque fois que je télécharge un torrent sur eztv je me retrouve sans aucune source de téléchargement. Est-ce normal ? Et évidement, es...
je narrive pas a mette play store sur ma tablette
Bonjour, j'ai créé sur facebook une page (genre : communauté) et j'aimerais y intégrer quelques vidéo YouTube (de façon à ce qu'on puisse rega...
Bonjour, j'aimerais svp savoir si il éxiste un moyen de remettre la vidéo dans le sens horizontale je vous remercie par avance Configuration: ...
Bonjour, je cherche des liens gratuits à partir desquels je peux mettre des documents à télécharger . Merci
Bonjour, je crée des présentations avec commentaires vocaux à l'aide de libre office et je les poste dans une dropbox pour que mes élèves puissent...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger AntiMalwareBytes sur votre site! On me dit "Erreur sur la page"!!!!!! Pouvez-vous m'aider svp? Merc...
Salut, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement une vidéo sur youtube. Merci.
Hello a tous ! C'est miika et une fois de plus j'ai un problême assez important . Depuis que j'ai fait la mise a jour Windows 8.1 il met impossible ...
bonjour je pesion de faire compte youtube
bonjour, hier j'ai ajouté un vidéo a ma nouvelle chaîne YouTube,et j'ai essayé aujourd'hui d'ajouter un autre mais je ne trouve aucune bouton permet...
Bonjour, Je peux telecharger viber mais difilsile Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je voulais regarder une vidéo et plus de son pourtant pour les pubs ça fonctionne très bien. Hier tout marchais bien, ce matin j'ai fait un C...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on télécharger une vidéo sur le site de l'UEFA ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
slvp je veux teléchargé wmware player sur mn windows 7 je veux un lien supporté slvp urgent i need it pour mes étude
Est ce que le téléchargement de youtube downloader est en lien avec bit-torrent? Merci d'avance. A.S.
Bonjour, je suis enseignant et je voudrais mettre sur une page Padlet des extraits videos étudiés en cours, à destination de mes étudiants (en usage...
Bonjour a tous, en particulir aux connaisseurs de LaunchMyCraft. Recemment j'ai voulu recréer un launcher via le site Lauchmycraft. J'en ai deja crée...
Bonjour, je ne comprends pas bien comment sont sécurisés mes données dans one drive. en effet lorsque j'ouvre one drive mon adresse mail et mon mo...
Bonjour, Voilà mon problème, (enfin problème...:-/) j'ai téléchargé environ 70 films en 2 ans sur divers site, en partant du streaming avec des modul...
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger Audacity . Le téléchargement ne se lance pas ! Je suis sous Windows 8 , y a t' il une manip à faire svp ? ...
bonjour, je suis un nouveau mais j'ai plusieurs fois cottoyé le site. J'aimerais s'il vous plaît avoir toutes le chansons de naruto shippuden.
Bonjour à vous Je cherche un logiciel gratuit pour le nettoyage du registre et système de mon ordinateur car il est très lent au ...
Bonjour, je me suis récemment créer une chaîne youtube très vite fait histoire de tout simplement mettre une ou deux vidéos en ligne. Le principe étan...
Comment télécharger via ''comment ca marche WLM sans m'obliger à télécharger d'autres logiciels. Mon PC travaille avec Windows 8. Mon PC (HP neuf) ave...
Bonjour: Comment peut on faire pour avoir l'accès aux cours et documentation
Bonjour. Comment puis-je désactiver le mode sécurité sur Youtube ? Merci.
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur network youtube a avoir, sans compter les conditions comme tant de vues par videos/jour ou tant d'abon...
Bonjour, Je vous remercie de vous intéresser a mon problème, voila je viens de recevoir mon wiko dark moon qui fonctionne très bien a une exeption,...
Bonjour à tous, Je voudrais bien télécharger internet sur mon IPhone et aussi, si c'est possible, Internet Explorer. Merci d'avance.
comment faire pour retrouver un mot de passe dropbox oublié
Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...
Bonjour a tous et a toute je suis DovaSky un jeune youtubeur et je débute. J'ai donc besoin d'une intro voir une outro si j'y arrive. J'aimerais pouvo...
Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Dropbox pour y télécharger mes albums de mon disque dur (tour) que je compte remplacer par un portable ma...
bonjour, je vois que de nombreux sites permettent d'augmenter ses vues youtube et ses j'aime youtube est-ce que ça vaut vraiment le coup ? ou c'es...
Bonjour à tous :) Comment vous y prenez-vous pour sélectionner les vidéos en langue française, s'il vous plaît ? C'est très important pour les tuto...
Bonjour, J'ai créé un compte et puis un dossier image afin de sauvegarder mes photos et les faire partager à mes proches. J'ai ajouter plusieurs con...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.