Bonjour desinstaller search protect
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120 Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Protection, 21/09/2014 17:4...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120 Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Protection, 21/09/2014 17:4...
bonjour tout le monde. J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer ou autres choses pour ne plus recevoir ou etre dérangé par les spams. Je ne...
Bonjour, Depuis 2 jours, des publicités s'ouvrent en grand nombre sur Google chrome et même sur mon bureau quand google chrome n'est pas ouvert. J...
Bonjour, Mon PC est infesté par "indieposts.com". Plus possible de faire des recherches sur Internet car il s'impose systématiquement. Qui pourrait m...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque que mon ordinateur met de plus en plus de temps à charger, la navigation sur internet devient m...
Bonjour J'ai trouvé dans mon panneau de configuration ..programmes et fonctionnalités ceci : vi-view uninstall Et quand je clique pour le supprim...
Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai des messages d'erreurs infinis (un nouveau apparaît à chaque fois que je clique sur ok pour fermer le précéden...
J'ai télécharger hier une mise à jour d'Acrobat et sans le vouloir iStartSurf dont je n'arrive plus à me débarrasser... Aprés recherche sur le sit...
Je ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désin...
Bonjour, J'ai un soucis. Mon skype, mes jeux qui utilisent internet fonctionnent, mais impossible d'accéder à une page internet (et ceux avec tout le...
Bonjour, C'est pas faute d'être vigilante et d'avoir un antivirus... Webget s'est faufilé entre les mailles, et impossible de l'en déloger. Je...
Bonjour ou Bonsoir, Lorsque que je vais sur internet plein de choses ralentit mon ordinateur : -Ma page d'accueil est Web Searches que je n'arrive ...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un moyen de récupérer mes fichiers photo, infectés par un virus, dont le message "File is encrypted" s'affiche sue ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer une solution pour récupérer mes fichiers photo, infectés par le message : File is encrypted ? Je vous remercie à l...
Bonsoir , je viens à vous en dernier espoir, j'espère enfin avoir la solution à mon problème ! Cela fait environ 2 semaines que tous les jours Mal...
Bonjour, J'ai le même problème qu' aycraft le système d'exploitation est windows 7 j'ai effectué plusieurs scann avec maleware, cc cleaner, otl...
Bonjour, Je viens de finir l'installation d'antivirus havas version gratuite. Après l'activation, rien ne se passe. Comme si havas ne fonctionne pas...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une navigation très lente, quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour ! Je fais appelle à la communauté car je crois bien que mon PC est à bout de souffle... Depuis quelques jours, il y a un problème au nivea...
Bonjour, je souhaiterais vous informés que un jour jai telecharger un programme de la gamme softonic j'ai oublié de decocher une case et après l'ins...
Bonjour a tous, j'ai un problème qui commence à sérieusement m'énerver, je ne sais pas comment me débarasser de Tv Wizard. Merci de votre aide.
Bjr, A chaque fois que je visite un site on me propose une enquete. Adresse consumers-reponse.org. Elle change à chaque fois. J'ai passé anti viru...
Bonjour a tous , Je suis un malin et j'ai désinstaller Realtech ehternet driver de mon ordinateur fixe... ... voulant le re-télécharger, je me suis ...
Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, remarqué que les dossiers enregistrés sur divers supports usb m'appartenant se transforment en raccourcis, n...
Bonjour, Je viens vous solliciter car mon PC commence à avoir de sérieux problèmes. Je l'ai acquis il y a déjà 4 ans, mais je n'avais pour le moment ...
Bonjour, je constate ne pas être la seule à me faire "agresser" par Istartsurf. il est apparu suite à une demande de Mozilla de mettre à jour mon l...
Bonjour, je viens de nettoyer avec maleware byte et otl mais vous joins tout de même les rapports voir si vous pouvez arranger plus cela. merci! ...
Bonjour, Malgré mon antivirus et ma vigilance habituelle, mon pc a été infecté par un malware/virus du nom de SmarterPower. Malheureusement, ni mo...
Bonjour, J'ai actuellement un rootkit (Win32 evogen) qui empeche l'acces au serveur DNS et rend impossible tout acces internet. J'ai tenté de modifi...
Bonjour à tous, Il y a quelque jours j'ai eu la même surprise de voir que quelqu'un utilisait mon PC .. J'ai donc fait un formatage pensant donc q...
comment désinstaller web search
Bonjour, il m'est impossible de telecharger ce logiciel (3 tentatives) j'ai des rootkit signales par mac cafee sans qu'il les supprime . comment ...
Bonjour, a l'aide un gros probleme avec ces pub russe a chaque fois j'ouvre une page j'arrive pas a les supprimer meme avec ADblock si vous avez u...
Bonjour à tous comment supprimer BLASTEROIDS, FINDWIDE, PIC REC(x86), VIEW PASSWORD. Merci de votre aide, mon PC rame, rame, ram..... J'ai wind...
Bonjour, mon antivirus malwarebytes refuse de se lancé, comment dois je faire? Je navigue sur le web sans antivirus ce qui ouvre des fenetres publici...
Bonjour, merci de vos réponses mais j'ai télecharger malwarebytes mais quand je clique droit sur ouvrir on me demande si j'autorise à modifier je cliq...
Bonjour, c walid, j ai installer control kids et je n arrive pas a le desinstaller je l ai desinstaller mais il me bloque toujours des sites. en plus ...
Bonjour, Mon ordinateur depuis quel que temps rame , pub intanprstible sur internet et des logiciel de nettoyage sintal?e tous seul . Merci de m'aide...
Bonjour, J'ai détecté le même problème avec bitscan defender en ligne, je suis actuellement a la recherche de ou il vient et comment le supprimer. ...
Bonjour, Voila j'ai un énorme problème depuis quelque jour avec mon ordinateur. J'allume mon ordinateur, je vais sur internet environ 30 sec après j...
Bonjour, j ai moi aussi ete infecté par le virus websearch j ai donc suivi la procedure comme indiqué voici mon rapport. Pourriez m'indiquer ce...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, beaucoup de pubs apparaissent toutes seules, peut-on m'aider à faire un grand nettoyage Merci d...
Bonsoir. Suite à un pb sur le pc d'un voisin que vous m'avez aidé à résoudre, j'ai voulu lancé malwarebytes sur mon pc. C'est un acer avec window7 et ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant un pop-up récurent survient au démarrage de windows (une fois que j'ai ouvert ma session), il indique l'...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon PC, mais dès que je lance google Chrome (mon moteur de recherche avant). C'est une page bizarre( iSta...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se fait que lorsque je lance Adwcleaner plus rien ne s'affiche . Je scanne, j'attend mais rien ne ...
bonjour. est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on peux récuperer l antivirus avast gratuit car je ne l ai plus. merci de votre attention
Bonjour à tous, "Istartsurf" c'est installé récemment sur mon PC, j'ai essayé de multiples façon de le supprimer mais ce navigateur pirate persiste.....
bonjour j'ai des publicité qui s'ouvrent alors que j'utilise Avast comment faire ???
Bonjour, j'ai posté le rapport d'Awcleaner sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse; J'aimerais vraiment désinstaller websearches. Merci d'avance p...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.