Est-ce une erreur ?....
Bonjour, est-ce qu'il y un risque d'avoir sur le même ordinateur avast internet sécurité, softonic, et malwarebyte anti-malware ?.... merci pour la r...
Bonjour, est-ce qu'il y un risque d'avoir sur le même ordinateur avast internet sécurité, softonic, et malwarebyte anti-malware ?.... merci pour la r...
Alors voilà, mon frère a installer bit torrent il y a 3 jours le problème qu'il me bloque quasiment toutes les applications de mon ordinateur ( désolé...
Bonjour, Le problème est que j'ai de plus en plus de mal avec internet. j'utilise firefox. j'ai des alertes en tous genres. la semaine dernière j'ai ...
Bonjour, Après avoir pris contact avec comment ça marche pur un problème de mise à jour d'android sur mon téléphone, il s'avère impossible de le fai...
Bonjour, Je suis dans la situation de bombardages de pubs en tous genre dès que je suis sur internet explorer. Je me suis renseigné sur de nombr...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 8.1, il y a peu j'ai subi une attaque de virus (je ne me rappelle plus du nom du virus mais il y avait "Win32" dedans...
Bonjour, Mon ordinateur ouvre sans cesse de nouvelles fenêtres de publicités à cause de coreclickhoo.com, est-ce que vous connaissez un moyen de s'e...
Bonjour, voilà, comme l'indique le titre, à chaque demarrage du pc, ZoneAlarm me detecte un nouveau reseau. ca en devient penible. Je precise que...
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je pense avoir des virus car ' astromenda ' s'ouvre en même temps que google donc j'ai fais quelques recherches et j'a...
Bonjour Que pensez-vous de Cacaoweb? Mes enfants le téléchargent pour regarder des séries, je pense que cela est risqué: virus, malware, etc.. ...
Depuis ce matin, sur google chrome, dès que j'ouvre une page web, une page rouge apparait avec ce texte : "Le site Web que vous allez ouvrir conti...
Bonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai sans cesse des pubs qui s'ajoutent au site web que je visite, de plus j'ai un llogiciel parasite qui ...
Bonjour, je voudrais savoir si MSE est bien ou pas ? sinon que me recommandez vous comme antivirus gratuit ? autre que avast, j ai eu trop de galèr...
Bonsoir, voila toute est figurer dans le titre Ps: j'ai avast comme anti virus mais j'ai comme l'impression qu'il ne lui fait rien ... quand il le ...
Bonjour, J'ai cette toolbar que je ne peux supprimer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Ci- joint mon lien ZHP diagnostique : https://www.cjo...
Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je me connecte sur n'importe quel site j'ai se genre de message (page enquête et tirage au sort) qui s'affi...
bonjour a tous, tous d'abord merci a toutes les personnes qui prendrons le temps de se pencher sur mon cas. voici mon probleme, depuis quelques ...
Bonjour, Lorsque je vais sur le net j'ai une soucoupe volante qui apparaît je pense qu'il s'agit d'un virus. Je n'arrive pas à le supprimer. J'a...
Bonjour, a tous donc voilas j ai ping exe qui n arete pas de aparaitre .j ai bien regardé sur votre forum mais tous les message date de 2011 . moi sui...
Bonjour, je voudrais me resservir de mon ancien ordinateur portable qui n'a pas beaucoup servi mais qui je trouve est tres ralenti. Je pense qu'il...
je viens d'acheter total protection 3-user . je voudrai mettre à jour Mcfee online backup mais je ne trouve pas le code de licence dans à propos.
Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet récemment dans les navigateurs chrome ou bien Firefox, il se charge rts.dsrlte.com/?m=tab et ouvrir le yahoo...
Bonjour, Bonjour j'ai nettoyer mon pc avec cleaner mais il parrait que ça ne suffit pas! quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape que doi...
Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...
Bonjour, Hier mon ordi refusait de m'afficher internet. il affichait un message d'erreur avec ecrit ; BitDefender Threat Scanner. J'ai désinstallé que...
Bonjour, J'ai récemment monté un pc gamer. Au début, il plantais sans cesse et la RAM était beaucoup trop utilisée pour ce que le pc faisait tourne...
Bonjour, Suite à un bug il est impossible de réinstaller googlechrome. Celui ci reste toujours bloqué. Une nouvelle page d'accueil OMIGA-PLUS s'imp...
Bonjour, quelques minutes après chaque mise en route de mon ordinateur, avira m'ouvre une petite fenêtre en bas à droite de mon écran qui m'annonc...
Bonjour, J'ai constaté hier que mon ordinateur avait changé de date tout seul : il indiquait 1 janvier 2009. J'ai fait u_n scan avec l'antivirus de...
Bonjour, ai une alerte sur pc qui revient toujours avec avast a ete bloque c marque infection url;mal processus c user update-1.exe obje...
Bonjour ,je voudrais savoir comment enlever ce message qui menace la sécurité de l 'ordinateur ? Ordinateur de bureau avec windoos 7 aitivirus kasp...
Au secours svp!!! Cela fait quasiment deux semaines que Windows Update ne veut pas effectuer des mises à jour "importantes" en affichant le code d'err...
Bonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...
Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus McAfee bloque ce programme : Adware Bprotect, je le supprime mais il revient toujours. J'ai remarqué...
KYRLARRAVUZCAD3KXIXIQVZQKRLCCXCG..VBS il est dans le fichier : c:/Documents and Settings/mon nom/Local Settings/Temp Dans le fichier démarrage du...
Bonjour, mon PC rame fort alors que je vien juste de réinstaller windows et jai 6 go de rame quelqu'un peut m aider SVP . Merci d avance Config...
bjr, depuis que j'ai téléchargé skype, j'ai plein de pop up (04 qui s'affichent quasiment à chaque fois..) j'ai enlevé skype, passé c cleaner.. rien ...
Bonjour, Mon ordinateur est ralenti , et quand j'ouvre une page Web il y a plusieurs fenêtres publicitaires qui s' affichent . dites moi comment sup...
Bonjour, j'ai à priori un rootkit libellé comme suit : SVC:rqpbhevlkc32>C:\...\rqpbhevlkc Win32:Evo-gen comment le supprimer définitivement ? ...
Bonjour, J'ai suivi les étapes recommandé pour modifier l'accès à un dossier sur mon disque externe car je ne peux que visionner les films dans le ...
Bonjour J'aurai besoin d'une maintenance sur mon portable qui semble être infecté.. des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement, Si une âme chari...
Bonjour, Cela fais 1mois que le virus web search s'est instalé sur mon ordi je n'arrives vraiment pas le supprimer! Quand je regarde pour le supprime...
Bonjour, Voilà a chaque fois que je navigue sur différents sites (jeuxvideo.com par exemple) Je suis confronter à un virus je pense et j'aimerais p...
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide j'ai mon antivirus qui a dégagé sans prévenir et le par feu qui c'est mis en mode porte ouverte sans rien dem...
Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j'ai un ordi dans ma classe. C'est un vieux XP sur lequel j'ai installé Avast. En juin, il fonct...
Malgré l'installation de ccleaner et sa mise en route, avast ne scanne tjrs pas certains fichiers, et plus je soupçonne mon pc d'avoir un ou plusieurs...
Bonjour, Suite blocage Google et Internet Explorer, j'ai effectué un scan avec Malwarebyte's. Plus de logiciels malveillants répertoriés au 2è scan m...
Bonjour, Hier, alors que je remplissais un formulaire en ligne, ma ligne internet a cessé de fonctionner. J'ai redémarré mon Pc et voilà, impossib...
Bonjour, Un pot a mon fils lui a demandé de cliquer sur un lien ds Skype et depuis tous les icônes sont en Pdf. Impossible d ouvrir le moindre rac...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.