Problème logiciel
RésoluBonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...
Bonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...
Bonjour, J'ai mon PC Acer 7250 qui est très lent sur internet et le ventilateur qui fonctionne tout le temps. J'ai lu un certains nombres de forum ...
Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...
Bonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?
Bonjour a tous, Suite à un téléchargement "hasardeux", je fais face à des pertes de fichiers DLL. Les DLL suivants ne sont plus disponibles : ...
Bonjour, j'ai un sacré problème qui empêche d'installer des choses par l installer wizard. Alors, je commence, je vais dans l installer d un jeu ou...
Bonjour, !j'ai un probreme avec ?trackid=sp-006,je n'arrive a ouvrir aucun site!il m'en empeche merci de me guider..bonne journée Configuration...
Bonjour, Je tourne sous Windows 8.1 avec Avast 2015. Il n'y a plus de message vocale qui annonce qu'une mises à jour de la base virale a été fait(B...
Bonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et/ou m'expliquer ce qu'il faut que je fasse : quand je lis un mail, sans toucher à rien, il part dan...
Bonjour, J'ai win 32 qui s'installa tout le temps sur mon pc au début avast le mettait en quarantaine et le supprimé mais maintenant il ne ledétec...
Bonjour, pouvez vous m aider svp quand je vais sur internet google ou autre , j ai des alertes de mon anti virus qui me dit l agent web avast a bl...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est intéressant de désactiver le service SBSD Security Center Service (SBSDWSCSer... pour gagner un peu de vitesse...
Bonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...
Bonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...
Bonjour, Veuillez trouver ci-après le rapport d'adwcleaner, pourrier m'aider à résoudre ma difficulté? # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 29/01...
Bonsoir, Mon pc était très infecté ( vive le petit cousin qui installe n'importe quoi) J'ai déjà nettoyé avec adwcleaner/malware antibytes et je ...
windows 8.1 j'ai installe adblock, antimalware, adwcleaner je n'arrive pas a installer zhpcleaner si j'enlève les rectangles blancs des site s...
bonsoir, après un lent démarrage, mon ordi s'ouvre avec une session temporaire dans laquelle tous les dossiers sont vides, plus rien merci de vo...
bonjour! Comment se débarrasser de dollarsaver? Merci d'avance
- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...
Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider Malgré adwcleaner, il persiste des spots publicitaire intempestifs, (10 en 30 s) de...
Bonjour, Avast est désactivé sans que je n'ai rien touché. Message d'erreur au lancement d'Avast : "impossible de démarrer le programme car il m...
Bonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...
Bonjour à tous. Je suis sur l'ordinateur de ma petite soeur, qui a installé par inadvertance Edeals et adshostnet. Après avoir essayer desinstaller l...
Bonjour a tous, J aurais besoin d aide pour deux petits problème, le premier, quand je vais pour regarder ma serie sur ce site https://www.sigmatv.co...
Bonjour, Depuis quelques jours j'entends des pubs sur mon ordi, sans qu'il y ait une fenêtre ouverte et je ne comprends pas pourquoi, il doit être...
Bonjour, Mon fils a voulu installer un jeu depuis internet, puis il l'a désinstallé car il ne fonctionnait pas.... et après un autre jeu déjà inst...
Bonjour, j'ai telecharger quelque video dans le USB .puis tous mes fichiers seront des racourcis.et maintenat dans PC l'antivirus Avast dit qu'il y'...
Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis peu a chaque recherche que j'effectue trackid=sp-006 s'ajoute a la fin de ma recherche, quelqu'un pourrait il m'...
....un mot de passe bonjour , lors d un scan avec bitdefender , il me dit que 8 objets non pas pu etre analysés car ils sont protégés par un mot de...
Bonjour, je me suis fait pirater. Le pirateur m'a changé mon mot de passe et mon adresse e-mail comment faire s'il vous plait ?
bonjour j'ai installe adblock, antimalware, adwcleaner j'ai acheté mcafee je n'ai plus les pubs mais il reste les rectangles blancs et quand on cl...
Bonjour ! voila , je bidouille mon ordi , une tour e-machine et 1331 , depuis quelques temps. Je l'ai optimiser pour la MAO en suivant un tuto que j...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse ! J'ai tenter plusieurs anti spyware ect toutes les techniques qu...
Bonjour, est ce que revo uninstaller met des virus sur le pc? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome qui me pose assez bien de problèmes. Pou...
Bonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste alors si je me suis trompé de sujet dites le moi Il y a à peu près une semaine, mon ordi a été ...
Bonjour, Suite à un téléchargement en p2p j'ai facebook qui est modifié par une police pourrie. J4ai beau lancer un adwcleaner, il detecte a cha...
Bonjour, pourtant impossible de se connecter depuis le passage d'adwcleaner jeudi soir sur mon lieu de travail (en filaire) et chez moi en wifi malg...
Bonjour, Windows 7 / IE10 Après nettoyage par AdwCleaner, impossible de supprimer Removeadstube !! Merci de votre aide
je voudrais faire supprimée le paiement automatique de spyhunter et bien sur je n y arrive pas je ne comprend pas l anglais !que faire???? je ne ...
Bonjour, J'ai des barre d'outils sur mon google chrome que je voudrait enlever. J'ai déjà passez AdwCleaner voici le rapport : https://www.cj...
Bonjour, je viens d'analyser mon PC Toshiba voila ce que j'ai trouver : Rapport Adwcleaner : https://www.cjoint.com/c/EAFoEasQcCH Rapport Malwareb...
Bonjour, Je voudrai savoir quel anti-virus de la marque BitDefender choisir : https://www.bitdefender.fr/telechargements/ Je suis sur un ordina...
Bonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...
omiga plus tous le reste...je suis pollué, comment faire???
Bonjour, Suite à un visionnage de série sur un site streaming (je pense que c'est la cause) mon iPad à un gros bug. Je n'ai plus de contrôle sur mon ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.