Ecran noir binkiland
Bonjour, j'ai un problème d'écran noir probablement du a binkiland, auriez vous la gentillesse de me dépanner ? merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème d'écran noir probablement du a binkiland, auriez vous la gentillesse de me dépanner ? merci d'avance
Bonjour, moi j'ai un dossier qui veux pas ce supprimer j'ai éssayer toutes les façons pour le suprimer mais l y a rien a faire le dossier s'appel ...
Bonjour, J'ai 2 bibite Performance max cleaner et spyhunter 4 que je veux supprimer sur mon poste. Comment je peux faire pour les supprimer? mer...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, mon pc démarre mais je n'ai plus le bureau qui apparait il n'y as ni icones ni barre des taches...
Bonjour, Je suis souvent sur des sites de streaming et tt marchais très bien jusqu'à il a quelque temps. Dès que j'ouvre une page avant même que j...
Bonjour, depuis ce matin il se apsse des chose étrange sur mon pc , plusieur ddosier on disparus du bureau , quand je joue a un jeux en ligne je vo...
Salut a tous, mon ordinateur portable a été infecté par my start Search je ne sais plus quoi faire. -- Yuyughost
Bonjour. J'aimerais remettre en un PC Notebook Vaio qu'une voisine à récupérer chez Cash Converter à "neuf". Celui-ci était tout d'abord en Espagnol...
Bonjour, Des fichiers qui se créent tout seul style 0aedfr....j'ai lu dans le forum que ces fichiers étaient des restes de MAJ et donc impossible à ...
Bonjour, J ai u jeudi passé la meme chose mais sur mon samsung galaxy s 3 ... j ai reussi a fermer les pages mais c est un virus comment je fais pou...
AVG est-ce-qu'il est mieux ou non ?
Bonjour, Je suis sous W7 et malwarebytes m'a détecté un trojan.agent . C est tout récent car il y a 3 jours je n'avais rien. J ai des soupçon...
Bonjour ou Bonsoir Ca fait déjà quelques jours qu'à chaque fois que je démarre Windows 7 j'ai cette alerte : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...
Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de vouloir télécharger Word2013 sur malavida, j'ai eu plein de problèmes, en effet j'ai vu que beaucoup de programm...
Bonjour je demande un petit peu d'aide pour savoir si mon pc n'est pas attaqué car il est lent, lent lent........ merci
bonsoir, je suis nouveau sur votre forum mais me connecte régulièrement pour avoir des réponses. e suivant des conseil sur le site j'ai installé et ...
bonjour a tous quelqun peut il regarder cette ordinateur qui rame merci https://www.cjoint.com/c/EBmmxJPWTsX
Bonjour, je n'arrive pas a désactiver le programme Zombie News Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Depuis peu j'ai un problème assez dérengeant, un message d'erreur s'ouvre à répétition "C:\Users\user\AppData\Roaming\CompatibilityVerifier\compatibil...
Bonjour, Voila moi j'ai un problème avec avast.J'avais la version d'essai,puis vu que cet antivirus me plaisait j'ai donc decider de telecharger la...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer et recevoir de mail car ma messagerie Outlook 2007 est bloquée par des publicités qui apparaissent inopinément. Co...
Bonjour, je sais qu'il y as eu des tas de topique déjà sur ce sujet mais je n'y arrive pas. J'ai supprimer blockansurf de mon ordinateur mais il ouv...
Bonjour, J'ai effectué un scan à partir de Adwcleaner les rapports ici : http://www.cjoint.com/data/0AfpVsk49sU.htm http://www.cjoint.com/data/0...
Bonjour, J'ai suivi votre procédure de désinfection pour enlever Unisales de mon PC. Pouvez-vous consulter mes rapports et me dire si je dois f...
bjour je cherche une méthode eficace pour éradiquer les pub sur internet
Bonjour, J'ai un double symptôme. Quand je fais double "accent circonflexe" ca marche : ^^ Mais quand je fais "accent circonflexe" + "o" ca ne m...
Bonjour, Après avoir lu beaucoup de forums, de solutions soit disant miracles, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon soucis. Je possède un p...
Aprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, mes 2 ordis sont assez lents, pubs intempestives... etc Merci Configuration: Windows / Firefox 3...
Bonjour, Depuis quelque temps une ou plusieurs fenêtres s'ouvrent lorsque je clic sur un lien direct (contenu dans un mail par exemple ou sur n'im...
bonsoir jehttp://cjoint.com/?EBlwJEZ9fAd crois etre infecte.alors j'ai fait zhpdiag.voici le lien de cjoint. j'attends les donnees pour utiliser le ...
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide car mon pc est très lent, je soupçonne une cochonnerie qui serait la cause mais je n'arrive pas à savoir qu...
Bonjour, Mes navigateurs sont emplis de fenêtre publicitaires grrrr.. Pouvez-vous m'aider ?? J'ai effectuer une nettoyage avec Ccleaner mais touj...
Bonjour, j'ai télécharger adw et j'ai fait le scan voici le rapport http://cjoint.com/?EBgqOYwhGEk Pouvez-vous m'aider? D'avance merci
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel, j'ai utilisé adwcleaner et j'ai mon rapport mai je ne sais que faire ensuite. Pourriez-vous m'a...
Bonjour, agent web avast a bloque une page web ou un fichier malveillant apparaît sans cesse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, voila je vous présente mon problème: J'ai acheté un ordi portable Asus F751L il y a 1 mois et il commence deja de buger. Sur le bureau, en f...
Bonjour, Après 9 mois passés dans un carton, mon cher PC est enfin remonté. J'installe 61 MAJ, et je m'apprête à jouer un peu avec mon frère. Ho...
Bonjours, voila mon ecran est devenu noir apres avoir ouvert ma session j'ai trouve la solution en fesant alt+ ctrl+ supp gestionnaire de tache et fic...
J'ai mon ordinateur qui est infesté de pop-up et publicités diverses constamment sur internet, + des pages qui s'ouvrent (type offerscontext) ainsi qu...
Depuis que j'ai téléchargées un jeu il ses installer plein de chose et des antivirus. J'ai suprimer les antivirus car j'en avait un. Maintenant quand ...
Bonjour, avant toute chose sachez que je suis nouveau alors si je me suis tromper de forum ou si je m'exprime mal soyez indulgent, Voila mon problème....
Bonjour, Depuis quelques temps, je constate un ralentissement de mon pc, pourtant pas de gros changements apportés. Alors que des applis "gourmand...
Bonjour, Comme beaucoup de gens compatibilitycheck.exe a trouvé refuge sur mon ordinateur. J'ai bien essayé de l'éradiquer par différents moyens... m...
Bonjour, j'ai eDeals sur mon ordinateur depuis à peu près 1 mois et demi (installé en même temps qu'un logiciel douteux que je n'ai plus), et j'ai...
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon pc depuis une heure... il semblerait qu il soit infecté par un virus nommé "taplika" j'ai un ecran noir au démar...
Salut a tous, Je viens trouver de l'aide car depuis cette après midi, après entrer le mot de passe de ma session, j'ai le message de bienvenue, pui...
Bonsoir à tous ! J'espère que je suis au bon endroit et surtout que vous pourrez m'aider ! Alors voilà j'ai chopé un virus je ne sais pas comm...
Bonjour, j'ai un peu près le même problème quand je vais sur youtube par exemple les videos mettent du temps à charger alors qu'avant ça ne me le fais...
Bonjour, J'ai un message de defender qui me dit que le programme Win32/Ramnit est sur mon PC, apparement un logiciel qui vole mes mot de passe ! ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.