Netstat -a connexions plusieurs villes
bonjour j'ai récemment tapé netstat -a dans cmd afin de voir si quelqu'un ce connecte à mon pc, de la, pas mal d'adresse ce sont affichées dont certai...
bonjour j'ai récemment tapé netstat -a dans cmd afin de voir si quelqu'un ce connecte à mon pc, de la, pas mal d'adresse ce sont affichées dont certai...
bonjour je voudrais installer la nouvelle version mais impossible on me demande de désinstaller l'ancienne avant or ça marche pas j'ai ce message: M...
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi je dois allez décocher le serveur proxy pour accéder a internet est ce que quelqu'un peut m'aider merci d...
Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...
Bonjour, En faisant une fausse manipulation un logiciel nommé Binkiland c'est installé sur mon ordinateur, j'aimerais donc savoir comment le supprim...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc fixe mais un temps fou a démarrer , j'ai donc effectué un scan ZHPDiag , ma question est , y'a t-il un virus sur...
Bonjour, j'ai malheureusement installé blinkiland sur mon pc et c'etait un virus... apres avoir installé zhp cleaner , j'ai pu l'enlever mais malh...
Bonjour, J'ai tout fait: par "msconfig/services" par "ordinateur/gerer/services" par le gestionnaires des taches le pare feu avg bloque mon ...
Bonjour, Mon ordi est un toshiba satellite et il est inutilisable, seul le mode sans échec sans réseau fonctionne (là j'écris d'un autre pc), si j...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer le virus 'apype.com' de mon Navigateur j'ai essayé avec Malwarebytes Anti malwar et avec Adw Cleaner mai...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur il est tres lent et je me demande si il ne serait pas infecté je ne sais quoi faire pour évincé ce dou...
Bonjour, J'ai le même souci!!! Du coup, j'ai téléchargé ADWcleaner, je fais un scan, et, je poste le rapport dans mon prochain message??? c'est...
Bonjour à tous, Après de multiples recherches sur le net et les forums, je suis toujours au point de départ c'est pourquoi je viens vers vous aujou...
Bonsoir, Mon navigateur met du temps à s'ouvrir, il ne répond pas et enfin se lance puis il est anormalement long à ouvrir une page web. J'ai in...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, lorsque je suis sur le net, mes pages web changent toutes seules et se dirigent vers une pu...
Bonjour tout le monde. Je vais essayer de la faire courte et précise en vous remerciant par avance de prendre le temps de lire ce qui suit, tout en g...
Bonjour, j'ai voulu installer récemment windows movie maker sur mon pc et j'ai du essayer de télécharger les 2 premiers liens trouvés sur google (le p...
Bonjour, voilà mon problème, malgré des scan adwcleaner, istartsurf et compagnie se réinstallent à chaque fois! j'ai fait un scan avec FRST, ci-joi...
Bonjour, J'ai comme page d'acceuil sur Google Chrome et firefox delta-home. Lorsque je fais des recherches sur google, j'ai un "trackid" qui s'ajo...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier, j'ai plusieurs touches qui font n'importe quoi depuis ce matin, mes touches tabulattion, caps lock, ...
Je suis chez orange et j ai mi ma télé par wifi et comment faire pour fermer les pages publicitaires merci
Bonjour, impossible de désinstaller avira, même en mode sans échec ou en réinstallent, j'ai l'icône dans la barre des tache mais 3 choix, et rien ne f...
Bonjour, Avec l'achat de mon nouvel ordinateur (asus, windows 8), j'ai téléchargé google chrome. Or depuis j'ai des fenêtres de sondages qui s'ouv...
Bonjour, Je suis victime de cheval de troie. Des bannières publicitaires s'ouvrent constamment. Depuis quelques jours mon réseau internet se coupe ...
Avec windows-defender installé sur mon ordi, puis-je me passer d'un autre anti-virus?
Bonjour, depuis ce matin, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur de mon ordi sont illisibles ( suite de chiffres, nombre, symboles): doe)î...
Bonjour à toutes et à tous je sais que ce n'est pas le premier sujet sur à ce propos. Que puis je faire pour enlever ce parasite ???? Merci d avance
Bonjour, depuis un moment invagent.dll tente de ce connecter a 191.232.139.4 via le port 433. le serveur semble localisé au USA. je voudrais savoir ...
Salut, Mon PC a jamais été une bête de course, mais aujourd'hui il a complètement pété les plombs ! Il chauffe comme un dingue sans interruption, c...
Bonjour tous le monde, Je cherche une solution a mon problème je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problèmes est qu...
Bonjour, je suis sous windows sept pack 1 en réinstallant google chrome (Version 41.0.2272.101 m) qui avait disparu j'obtient la page mystart sear...
Bonjour, je voudrais savoir si y'a un moyens de stopper les pubs a chaque fois que j'ouvre une page internet y'a une pub qui s'ouvre et aussi y'a des ...
Bonjour à tous. Voilà on va couper dans le gras. J'ai acheter un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU 3.20GHz il y a 6 mois environ et jusque l...
Bonjour, qu'aunant éviter la pub sur le pc ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour. Si quelqu'un a l'amabilité d'aller sur le topic et analyser le système. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31725994...
Bonjour, depuis quelque temps mon signal wifi est très faible du coup mon ordi rame. Ca ne vient pas de la box ni de l'installation. Faut il réinitial...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre un sérieux problème avec mon pc. Depuis aujourd'hui, il rame énormément au demarrage mais aussi...
Bonjour, mon site www.cuisinerdomicile.fr a été hacké par Psyc0s je ne sais pas quoi faire et je suis très ennuyé aidez moi svp merci a tous ceux ...
Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour éliminer les logiciels citer dans le titre (et d'autre surement) qui se réinstallent seul m...
Bonjour, Je pense avoir nettoyé mon PC à l'aide d'antivirus en ligne suite à une infection sévère. Je viens de faire une analyse Hijack This. Mer...
Bonjour, J'ai des soucis avec mes navigateurs internet. Déjà, je ne parviens plus à ouvrir Firefox. De plus, avec IE, dès que je veux naviguer su...
Bonjour, Je pense avoir plein de spam sur mon PC. Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Bonjour, Je lutte depuis hier pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner et de adwcleaner, il revient...
Bonjour, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flèche verte apparaissait sur certains mots. De pl...
Bonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...
Bonjour à tous, Après de multiples recherches sur le net et les forums, je suis toujours au point de départ c'est pourquoi je viens vers vous aujou...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai bloqué un plugin de Mozilla Firefox avec Comodo Firewall. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéos sur internet....
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Delta home sur mon ordi. Après avoir été infectée sur firefox, j'ai opté pour chrome. Tout allait bien jusqu'à...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser des programmes: - ss 8 et - System NotiferV17.03 ? Merci d'avance.
Bonsoir à tous,c omment retrouver le son qui dit:l a base virale vps a était mise à jourd ans avast 2015? Merci de vos réponses précieuses.
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.