Firefox qui rame a la première ouverture
RésoluBonjour, depuis un moment, quand j'ouvre Firefox (sans aucune autre programme d'ouvert suffisamment longtemps après démarrage du pc) je le trouve ...
Bonjour, depuis un moment, quand j'ouvre Firefox (sans aucune autre programme d'ouvert suffisamment longtemps après démarrage du pc) je le trouve ...
Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151209_b6f14w8s7u13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151209_i6z14j14n9z12 http:...
Bonjour, Juste pour vous demander de nous permettre de télécharger l'anti-virus carpersky gratuit . cordialement thomas Configuration:...
Bonjour, J'ai fait un scan avec FRST mais je ne sais pas faire de script quelqu'un peut m'aider ? voici les rapports : https://pjjoint.malekal.c...
bonjour a tous mon pc que je viens de reformater et auquel je viens de lui ajouter toutes les mises a jour est extrêmement lent c est un medion ...
Bonjour, Mon ordinateur est très lent et je vous joins ce rapport zhpdiag pour trouver la cause : http://www.cjoint.com/c/ELjjxPpSOPn Merci de vot...
bjr comment désinstaller reimage du disque dur? logiciel très corriace!!!! merci d'avance
Bonjour, j'ai reçu un fichier via une boite email. Lorsque j'ai télécharger, tous le reste des fichiers de ma machine se sont transformer en ajoutant ...
Bonjour, J'ai actuellement un serieux soucis avec mon pc. Quand je surf sur internet, je suis tout le temps redirigé vers des liens indésirés de man...
Bonjour. j'ai un portable fire phone d'AMAZONE avec un virus et je n'arrive pas a l'enlever. Je vous serais reconnaissant si vous pourriez m'indiquer ...
Bonjour à tous, J''ai acheté un lenovo yoga 2 il y à a peine deux mois et il commence à être vraiment lent. A vrai dire il à commencer à l'être dep...
Bonjour Je sais que c'est une question déjà posée et largement commentée mais cette fois, je pense avoir été atteint par un virus. La semaine dern...
Bonsoir à tous, J'ai un p*tain de Malware dans mon Macbook, j'ai essayer de le supprimé sur Avast et Malwarebytes mais rien à faire ! Sur Google c...
Bonjour, j'utilise un ordinateur asus avec windows 7 et il est très lent, les applications mettent facilement 5 min a s'ouvrir et je ne peux pas r...
Bonjour, j'ai le même problème, des pages de pub ne cessent de s'ouvrirent toutes les 3minutes ! Qu'est ce que je peut faire? Cordialement Con...
Bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...
Bonjour, J'ai plusieurs adresse e-mails free (pour toutes la famille) et certaines envoyent des spams à certains contacts. C'est arrivé à plusieur...
Bonjour. Mon ordinateur se bloque au moment où l'on arrive au chargement : "démarrage de Windows...". Le chargement est infini, et lorsque je red...
bonsoir , ma tablette est infectée par un malware , j'ai essayé plusieurs antivirus , plusieurs programmes que j'ai trouvé sur app store , mais chaque...
Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines, il est très lent et des pages internet s'ouvrent malgré la présence de AdBlock. J'ai procé...
Bonjour, aujourd'hui j'ai passer effectuer un scan avec le logiciel ADW CLEANER et ce qu'il trouve est plutôt inquiétant... je vous laisse voir de vou...
Bonjour : Voici mon matériel ; VERSION 10.9.5 MAC OS ÉTENDU ( JOURNALISÉ ) CAPACITÉ : 499,25 GO DISPONIBLE : 428,66 GO UTILISÉ : 70,59 GO I...
Bonjour, depuis environ un mois a chaque ouverture du pc j ai un panneau desktop ini qui s affiche, j ai donc cherche apres je l ai supprime mais j ...
Bonjour, J'ai un léger problème avec google chrome, j'ai ce genre de publicités qui apparaissent à chaque fois que j'ouvre internet via chrome. ...
Bonjour, voila j'ai une question, je suis allé sur un site, j'ai cliqué sans le faire express qui m'avait redirigé vers un site x, une page s'est ...
Bonjour, C'est mon premier poste sur le forum. J'ai grandement besoin de vos connaissances car mon problème dépasse mes compétences. Mon antivirus K...
Bonjour, Question bateau, mais je la pose quand même: vaut-il mieux investir dans l'achat d'un antivirus que d'en télécharger un gratuit ? (j'util...
bonjour, j'ai un virus qui bloque le lancement des services avira ou avast. rien ne marche malwayre, ccleaner,adwcelaner deja fait. puis-je s...
Bonjour, Voila une petite question assez pointue (le terme exacte serai précise mais bon...) mais toute bête. Comment faire pour changer l'algorit...
Bonsoir, je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur portable, qui depuis mnt 2 bons mois rame complètement, et m'affiche des tonnes de pubs, navi...
Bonjour, j en ai plus que marre des fenetres qui s ouvrent par milliers sur google chrome j attend des reponses avec joie☺ Configuration: Windo...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer de mon pc . J'ai suivi le début d'ne aide. Voici le lien du rapport : http://www.cjoint.com/c/ELhnFi...
Bonjour, depuis Dimanche, je n'arrive plus à aller sur Internet. Je peux aller sur Google mais après, ils me disent qu'il il y a une erreur d'Internet...
Bonjour, j'ai voulu mettre "Messenger" sur mon ordi portable, ça m'a installé des saloperies. Je vois que cela ne fonctionne plus comme avant. j'ava...
Bonjour, Ask s'est installé et je n'ai pas réussi à le déloger !!! Merci.
Bonjour Voilà je viens d acheter une tour mais des que je vais sur internet les pages sautent et des pubs s ouvrent toutes seules je ne sais pas du ...
Bonjour, Depuis que j'ai utilisé ma clé USB sur un ordinateur public, tous les dossiers qu'elle contient sont devenus des raccourcis. Ainsi, lors...
bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est d'une lenteur incroyable je ne peux rien faire démarrage long et nombreux plantages. que puis-je fa...
Bonjour , Depuis quelques jours , nous sommes envahis par la pub sur la boite mail Yahoo ; Je ne sais pas si ça un rapport , mais depuis , je n...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je fais face à un problème avec Google Chrome, après l'installation d'un logiciel, un adware s'est installé en mêm...
je n'en peux plus ! je ne peux pas ouvrir une page, même la vôtre, sans être cernée par les pub - quel logiciel gratuit "sérieux" peut-on télécharger ...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel (videodownhelper) la semaine dernière. Depuis, je ne peux plus rien faire sur Internet. Des pop-up...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux ans que j'ai un PC Tout en Un HP Pavilion 20-b132ef : Processeur : AMD E1-1200 APU avec Radeon(tm) HD ...
Bonsoir, Depuis hier quand j'ouvre google, j'ai quatre onglets qui s'ouvrent en même temps, dont vosteran et AVG. Je ne l'ai pas ajouté et je voudr...
Bonjour, J'ai un très gros probleme! Je viens de recevoir mes relevés de compte et plusieurs sommes débité sur mon compte aparaissent ! Aparemment c'e...
Bonsoir, j'utilise un ordinateur portable Asus Windows 10 Home, 64-bit, et j'ai été malheureusement infecté par de multiples et indésirables menace...
bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai des virus Quel programme télécharger ? cordialement
Bonjour, a tous je suis vraiment fatigué de ses fenètre qui s'ouvres seule et qui est vraiment facheux je sollicite votre aide svp je suis vraiment fa...
bonjour, depuis quelque j'ai un problème sur mon PC, les pages publicitaire s'affichent toutes seules j'avais téléchargé Malware, il est bloqué mai...
Bonjour, Mon ordinateur est pollué par des tonnes de pub. Comment les enlever ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.