Lenteurs pc
Bonjour, J'ai bcp de difficulté avec mon pc depuis un temps. Windows semble fonctionner au ralenti, parfois aussi les autres programmes. Est-ce ...
Bonjour, J'ai bcp de difficulté avec mon pc depuis un temps. Windows semble fonctionner au ralenti, parfois aussi les autres programmes. Est-ce ...
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a nettoyer mon pc avec zhpdiag et hijackthis et tout , j'ai quelque virus qui infectent ma connexion , m...
Bonjour, depuis un moment , j'ai constaté que mon pc est devenu un peu lent ainsi que ma connexion internet . Au par avant je telechargé a 800ko/s e...
Bonjour, je souhaite activer bluetooth de mon micro portable (sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjours, s'il vous plait j'ai besion de la clé d'activation d'avast premier 2015, vous pouvez l'envoyé au "***@***" merci pour l'aide!!
Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...
Bonsoir, je vais acheter un PC portable et prendre une extension de garantie de 3 ans qui comporte notamment l'inscription pendant la même durée à la...
Bonjour à toutes et tous , Mon Pc portable est devenu subitement lent ( démarrage , connexion internet ..) J' ai effectué un scan à l' aide de ZHP...
Bjr, alors j'ai un amie qui à demandée à bouygues l'historique de son enfant, et il à meme activé le controle parental, quand ce controle est activé o...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je clique sur n'importe quel lien, des pages de pub s'ouvrent. internet devient quasiement inutilisa...
Bonjour, Je fais un grand nettoyage de printemps sur ma machine. Après une première désinfection avec MalwareBytes, et un peu de nettoyage avec CC...
Bonjour, J'ai BrowserAir qui s'est installé contre mon gré et sans savoir pouquoi. Comment le désinstaller? J'ai déjà essayé CCleaner et Revo ...
Bonjour chers fréres et soeurs, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver le numéro de série d'un ordinateur portable de marque COMPAC par ema...
Bonjour, mon pere ma prêter sa clef usb de travail.Cependant je viens de me rendre compte que tous ses documents travail ont disparus. Ils ne reste p...
Bonjour j'ai un probleme avec mon rodi il beugue beaucoup et il a plein de virus. Jai telecherger l'appli reimage et quand j'ai fais l'analys i me de...
Bonjour, je souhaite désinstaller search com ment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, pouvez vous maidez car mon ordi a le virus j'ai telecharger rookiler il la trouver mais comment voir si il et plus la merci pour votre aides ...
Bonjour, Mon pc est infecte par ce virus,j'ai fait un scan complet avec mawarebytes, et supprimer tout ce qu'il adétecté comme indésirable mais lo...
Salut à tous; je me tourne vers vous parce que je n'arrive plus à trouver de solution. Depuis que des amis ont connecté leur clé à mon pc je rencontr...
Bonjour, J'ai du choper un virus en me baladant là où je n'aurais pas du je crois et j'ai donc récupérer Esurfbiz. Je pensais avoir réussi à m'...
Bonjour, je besoin d' un antivirus pour Windows phone 7.5 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Depuis quelque mois mon pc consomme énormément de RAM tout vas bien et début et plus le pc reste allumé plus la consommation augmente. Je...
Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...
Bonjour, Le problème présenté ici est très complexe. Un ami, étudiant en informatique, n'a pas réussi à le résoudre. Je tente ma chance ici... ...
Bonjour, après avoir été sur internet, je retourne sur le bureau et la je vois SYSTEM HEALER qu'est ce que c’est et comment le désinstaller?? Je me s...
Bonjour, J'écris depuis le portable de la fille : samsung 17 pouces core i3 windows7. Il est envahi de pub qui s'affichent en permanence et la nafi...
Bonjour J'ai eu des gros soucis récemment, le curseur de la souris disparaissait mystérieusement ce qui m'a obligé à réinstaller complètement mon s...
Depuis hier lorsque je vais sur différentes pages web (par ex article du site des Echos mais aussi accès à Comment ça marche) je reçois un message com...
Bonjour, A Tous mon iphone 4 affiche un message de détection de 12 virus , sur mon tel , suite à un accès à des sites pour adultes . alors ce message...
Bonjour, Mon ordinateur affiche des pubs sans cesse, c'est impossible de travailler dessus. Même quand google chrome est fermé j'ai des pubs qui s'...
Bonjour, Depuis des récentes mise à jour windows comprenant notamment une mise à jour de google chrome passant de la version 40.0.2214.111 à la 48...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? L'icone de wifi a disparut et quand je branche un cable ethernet pas de connection Il y a ce message sur m...
Bonjour, Voilà ce matin pc bloqué sur annulation de mise à jours Windows. Sauf que ma fille a éteint l ordi. Depuis Windows s'allume mais bloque...
Bonjour, En surfant sur internet via Firefox une fenêtre "malware detected call 0805 08 41 90" s'est ouverte. Apparemment c'est un problème d'adw...
bonjour tous svp aidez moi, mon pc est attaqué par un virus raccouci, tout les fichiers deviennent chiffré, je peux les ouvrir, est ce qu'il y a un...
bonjour, ça fait plusieurs jours que des que j'ouvre google ca m'ouvre une page mysite123 s'ouvre en même temps j'ai essayé de le trouver et de l'e...
Bonjour, J'aimerais protéger mon ordinateur par vos produits gratuits pendant 1 an
Bonjour, Des pages de type "http://d.7769domain.com/" s'ouvrent toutes seules lorsque je clique sur un lien dans une page. Que puis-je faire pour...
Bonjour , j"ai un problème avec un adware, un ami m'a téléchargé une appli et comme il avait l'air confiant je l'ai laissé faire sauf que maintenant ...
Bonjour, Auriez vous des logiciels qui analysent et désinfectent les clés USB ? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon ordinateur (sous windows 10), j'ai le message "execsystem a cessé de fonctionné" qui s'a...
Bonjour, je ne veux plus recevoir de pub , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Jai lancé un grand nettoyage sur mon pc avec adw cleaner car j'ai été envahi de virus le rapport après nettoyage était parfait mais après...
Bonjour, je suis entrain de faire le repair avec reimage mais il me demande le code de licence comment peux-je en avoir Configuration: Windows ...
Bonjour à tous je cherche à supprimer ce virus "Ghokswa Browser", avez-vous une solution je suis un utilisateur averti, mais pas technicien Merci p...
Bonjour, Mon téléphone Wiko Cink Five est bloqué par le virus offre speciale de la police.je ne sais pas quoi faire/ d'envoyer une suggestion
Bjr Voici un rapport qui peut me dire si tout va bien ou pas Merci à tous -- NINI Free Antivirus Date de création du fichier de rapport:...
Bonjour, j'aimerais savoir si les logiciel pour videos et diaporamas plus traitemnent de texte et comptabilite peuvent etre installe sans intern...
Bonjour, Depuis peu lorsque je lance Google Chrome je tombe sur la page d’accueil en ayant search Yahoo France... Je suis allé dans les paramètr...
Bonjour, Un satané malware a pénétré mon Google je cherche une solution au probleme . Impossible de le supprimer par le panneau de configuration....
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.