Disque qui monte à 100% et mémoire à 50%
Bonjour, Mon disque monte à 100% sa fige puis sa arrête. J'ai 16Go de ram , Intel Core i7. So je vois pas le problème, ça commencer après que mon...
Bonjour, Mon disque monte à 100% sa fige puis sa arrête. J'ai 16Go de ram , Intel Core i7. So je vois pas le problème, ça commencer après que mon...
Bonjour, Bonjour. J'ai reçu, après la visite sur un site,une fenêtre de "global.msmtrakk06a.com" me demandant de lancer une réparation contre un ...
Bonjour, J'ai remarqué que mon ordinateur fais des doubles accent comme ¸¸ca. J'ai regarder sur le site pour des solutions mais rien ne fonctionn...
Bonjour, Voilà depuis hier matin j'ai un gros soucis, mon disque dur est utilisé a 100% (vu dans le gestionnaire des tâches) sans discontinuer mêm...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je redémarre mon ordi, et lorsque je veux ouvrir internet, ce n'est pas ma page d'accueil ( google) qui s'ouvr...
Bonjour, J'ai utilisé Kasperky payant depuis plusieurs années sur mon unique ordi, mais me retrouvant aujourd'hui avec 3 ordis, les licences pour ...
bonjour à tous, j'ai un problème d'infection sur ma machine. au fait le virus a transformé tous les icônes en fichier multimédia. pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, Je dispose de bitdefender avec une base virale a jour... Depuis hier je constate un carré de 3 cm sur3 ...un peu type flashcode ou comme ...
Bonjour, Alors que je répondais à un mail , le message suivant est apparu : wait-loading.com indique attention cet ordinateur est contaminé pa...
Bonjour, je rencontre une soucis lors d'un tentative de connexion sur le site Facebook. Je peux lire le message suivant: "Il semble que votre ord...
j'arrive pas a supprimer les racourcis des moteurs de recherche qui s'affichent sur mon bureau
bonjour , j'ai une page qui s'affiche sur mon ipad mini qui m'indique que je suis en infraction et qui me demande un payement par safcard avec 16 ch...
bonjour j'ai 2 virus c'est les messages que je reçois de temps en temps d'abord c'était 1 maintenant c'est 2 virus quelqu'un pourrait il m'aider s'i...
Bonjour, je souhaiterais supprimer yahoo search qui s'est installé comme moteur de recherche sans que je ne trouve comment l'enlever. Comment dois ...
bonjour, j'ai un souci avec patched-awk, voici les liens/ frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160816_l14n7c5g14f8 additio...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a virer definitivement le virus TROJAN.GEN.2 que j'ai sur mon pc? merci
Bonjour, windows defender n'arrete pas de se battre contre des virus qui reviennent cycliquement win32/DINAMER!AC win32/SKEEYAH.a!rfn win32/t...
Bonjour, Meme problème que tout le monde mais sur osx, J'ai essayé via un autre Mac et aucun soucis pour acceder à mon compte Facebook Donc ...
Bonjour, j ai eu un message de google m avertissant que quelqu'un utilise mon compte en Turquie dois je prendre ce message au sérieux Configur...
Slt tt le monde :) j'ai pas d'acces à mon FB par PC et seulement par PC, c'est ce qui apparait à chaque fois après le saisie de mon e-mail et mon mot...
Bonjour, J'aimerais supprimer le moteur de recherche "Search" qui s'est mis à la place de Google Chrome. Mon pc portable tochiba est sous windows 7....
Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent. La connexion internet est souvent perdue alors que sur mes autres appareils elle fonctionne bien...
Bonjour, J'ai voulu passer une commande et une page s'ouvre systématiquement avec des sondages, des a# AdwCleaner v6.000 - Rapport créé le 18/08/20...
Bonjour, comment activer par-feu windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon PC est infecté, les navigateurs ne marchent plus même si je reste connecté au wifi J'ai fait un scan ZHPDiag : http://pjjoint.maleka...
Bonjour. J'aimerais savoir comment je fais pour faire une analyse sécurité pour l'ordinateur. Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour, je suis sous windows XP, la barre des tâches et donc le menu démarrer on disparu de mon bureau. Impossible d'y accéder, même en utilisant la ...
Bonjour.j'ai le probléme suivant. L'orsque je veux telecharger l'anti virus gratuit avas,on m'affiche(point d'entrée introuvable) Pouvez vous m'aidé...
Bonjour, Pas moyen de me reconnecter sur FB et ce message qui apparaît,impossible de s'en débarrasser. Merci pour votre aide http://www.cjoin...
Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur que j'avais commandé afin de réaliser une sauvegarde complète de mon ordinateur, mais avant de pouvoir l...
Bonjour, des que j'allume mon pc portable, j'ai une fenetre chinoise qui apparait uuc0789.exe et impossible d'avoir internet. Pouvez vous m'ai...
Bonjour, cette inscription apparait sur mn smartphone: 1search result ready voulais savoir ce que cetait et comment faire pour ne plus qu'elle appar...
Bonjour, J'ai mon anti-virus Avast qui me demande d'activer mon pare feu et il me demande aussi de migrer vers sa version payante mais, je me dema...
Bonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...
Bonjour je veux supprimer neusearch moteur de recherche sur mon navigateur firefox
Bonjour, Mon PC est extrêmement lent et semble avoir été infecté par quelques saloperies, quelqu'un pourrait-il m'aider a nettoyer tout ça svp ? M...
Messieurs dames bonjour, Ma mère, dans son immense talent, a réussi a infecter son nouvel ordi d'un magnifique ransomware en moins d'une semaine. ...
Bonjour, Voilà depuis hier impossible de me connecter au wifi que ce soit à partir de mon pc ou de mon mobile. Il me met que je suis connectée et qu...
Bonjour, Je viens de constater que Chromium s'est installé ce jour. Est-ce utile? comment le désinstaller si inutile? Cordialement Configur...
chers amis. comment faire pour désinstallé ou restauré un mot de passe de Sécurité pour Kaspersky 2016. je l'ai installé et securisé maintenant j'ai o...
bonjour, suite à une infection par un rootkit sur mon Toshiba portable protégé par defender j'ai dû reformater mon pc du coup après avoir étudié...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le disque dur de mon ordinateur portable. Il se remplit tout seul. Lorsque je lance C Cleaner i...
Bonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...
Bonjour, quand j'allume mon ordi , ça me met deux pages : Une première avec marqué Pokki veut installer ... bla bla Et la deuxième avec Exetender ...
Bonjour* aidez-moi svp j,avais google chrome et depuis hier eart s,est installez sur ma page d,acceuil d,avance merci
Bonjour, comment puis-je éradiquer un key-logger s ' il vous-plait ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mon FB car une fenêtre s'ouvre et il s'affiche que des logiciels malveillants empêche d'ouvrir m...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma page FB, il s'affiche un fenêtre qui m'indique que des fichiers malveillant bloquent mon compte. Ils me demanden...
Bonjour, J'ai installé, à l'achat de mon pc un antivirus, suite de sécurité orange. Le problème, c'est que mon ordinateur me dit a chaque démarrage...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.