Scanguard
Ce logiciel est-il recommandable ? Merci
Ce logiciel est-il recommandable ? Merci
Bonjour, Suite à télécharger musique légal sur youtube j'ai des pubs sans arrêt sur partie droite de mon écran, souvent bohemuchnehe.... Commen...
Bonjour, J'ai un souci de ventilation intensive depuis une utilisation de clé USB (26/01) contenant une infection de type W32/Virut.Gen détécté da...
bonjour, ça a commencé par ne plus reconnaître les fichiers jpeg. puis en essayant d'ouvrir les fichiers pdf toujours avec google chrome ça ouvre i...
Bonjour, J'ai reçu un message me précisant que mon ordinateur était hacké ! Comment savoir, pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup
Bonjour, Je n'avais pas cru à un message il y a quelques mois qui me disait que mes fichiers allaient être supprimés et qu'il était urgent que je ...
comment débloquer w10 64bit apres une attaque rançon ware merci
Bonjour, j'ai un document dans Ce PC>Windows (C:) qui s'appelle Sysmon.exe.bin et je sais pas ce que c'est. J'ai cherché sur Internet et je ne trouv...
Bonjour, J ai reçu cette erreur comme tu as explique je suis allee dans panneau config programmes pour desinstaller les deux programmes cites mai...
Bonjour, Ayant déjà été piraté il y a plusieurs années, je fais donc très attention maintenant. Je voulais savoir si je peux mettre mon applic...
Bien le bonjour à tous, je sollicite votre aide quant à un piratage et une demande de rançon reçue il y a quelques heures sur ma boîte mail. Avant ...
bonjour, ce ne sais pas si c'est la palce de se message mais je n'ai rien trouvé d emieux J'ai reçu c ematin un message du hacker si dessus qui veu...
A chaque ouverture d'une pièce jointe, Avast me propose la mise à jour Avast gratuitement. Mais impossible de fermer cette fenêtre pour ouvrir le docu...
Bonjour, Mon PC est anormalement lent (notamment sur internet) depuis plusieurs jours. j'ai procéder à une analyse avec Avast et a un nettoyage ave...
Bonjour, J'ai téléchargé une application sur Play Store pour une carte SIM virtuelle ( e sim Numero) , mais lors de l’installation , l'application de...
Bonjour, je viens de voir une pub pour le logiciel de sécurité ScanGuard, est-il fiable et peut-on le télécharger sans risque ? merci de votre ré...
Bonjour, ET bonne année 2019 à tous .... j'ai un soucis avec un cadre de pub qui s’ouvre en bas à droite de mon PC Qui peu me venir en ai...
ça veut dire quoi les enjeux de la sécurité informatique merci e votre réponse
Bonjour, J'aireçu ce genre de mail, en anglais et avec à l'appuis l'un de mes anciens mots de passe commeillustration du bien fondé de cette mal int...
Bonjour, il n'est pas rare lorsque l'ont va sur des sites de streaming pour visionné des séries ou autres, si ont clike pour lancer la lecture une ou ...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un pirate, en gros il dit qu'il a installé un virus sur mon ordi et qu'il m'a espionné en train d'être sur s...
Bonjour, je reçois de tout tous les jours sexe cadeaux sfr Amazon j'en ai marre pourquoi ? Merci j'ai un antivirus
Bonjour ( ou bonsoir ), depuis quelque jour en plus des notif normal de Windows, j'ais des notif chiantes du genre : " rencontre les filles les plus c...
Bonjour, (j'ai déjà cherché un topic semblable, mais aucun ne possède les détails dont j'ai besoin) Je sais qu'il n'est pas bon d'avoir plusieurs ...
Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que si je ne payais pas une rançon on divulguerai une vidéo de moi. Je ne sais pas quoi faire...
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai le pc qui bug pas mal. Par exemple quand je lance un jeu et après un certain temps soit ça...
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe gmail et avant je recevais un mail qui m'indiquait que mon mot de passe avait simplement été changé... sa...
Bonjour, Depuis quelques jours,suite à un téléchargement de ce que je pensais être un fichier sûr, mon pc est infecté par un virus très impressionn...
Bonjour, Donc voila, je poste se message car j'en ai raz-le-c** que des petit pyjama de 12-13ans viennent raconter -"Oh moi je suis un hacker je ...
Bonjour, Depuis un moment j'ai un message qui s'affiche à l'écran qui n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner. Il s'agit du message suivant: ...
Bonjour à tous Suite à l?envoie de mon ordinateur en garantie parce que j?avais cerné plusieurs soucis notamment la ram qui avait un problème et le ...
bonsoir mes chers amis jais besoin de votre aide je suis en période mémoire jais prie un thème sur mise en place d'un pare feu d'entreprise et merci ...
Bonjour, ce logiciel est toujours efficace aujourd'hui? Avant une analyse approfondie prenait au moins 30 minutes, maintenant en 2 minutes il a term...
Bonjour, pour témoigner avoir moi aussi reçu ce mal de hacking que j'ai éliminé + bloqué expéditeur + retour à l'envoyeur J'ai fait une capture ...
Bonjour, a tous voila je surfais gentiment sur MSN Finance lorsque cette page est apparu : Ca ne m'arrive pas souvent .. Mais comment faire...
bonjour, comment empêcher usenet . quel antivirus ou autre pour empêcher usenet. par avance merc
Bonjour, je viens vers vous pour avoir si possible des infos et surtout des solutions à un soucis de grande lenteur de mon pc portable. Depuis qu...
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'obtient ce message d'erreur dans un écran bleu " un problème a été détecté et windows a été arrêté pour pr...
comment se débarrasser de jornellytrans?merci de vos réponses
Bonjour à tous, Mon pc est très lent et le pointeur de ma souris est en permanence accompagné du petit cercle bleu de Windows comme lors des charge...
Bonjour, J'ai lancé une analyse complète avec Kaspersky Free.Voici les résultats que j'ai trouvé: Que dois-je faire pour me débarasser des obje...
Salut tous, après avoir branché ma clef usb sur une TV et une freebox révolution, le fichier suivant a été créé sur ma clef. buda_vfs.img. Et ce...
Bonjour à vous s'il vous plait j'ai besoin d'aide, un virus a infesté ma machine et depuis transforme mes exécutables (.exe) lorsque je lance on dit q...
Bonjour, A la suite de plusieurs "écrans figés", j'ai téléchargé "ChristalDiskMark", au vu des recommandations de CCM. Je suis peut'être un peu...
Bonjour, Voilà je trouvais mon portable pas comme d'habitude et j'ai fait ce test ZHPDiag 2019 et il a trouvé 26 problèmes et un lien vers un notr...
Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup je me trouve infecté. Voici les 3 rapports FRST Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/fil...
Bonjour, Je reviens vers vous car depuis 2 jours Chrome est très lent à l'ouverture. La fenêtre fige 2 à 3 secondes de blanc avant d'afficher la page...
Bonjour, j'ai installé par erreur une extension/toolbar/autre (voir la capture d'écran) via une fausse pub de mise à jour de flash player, cette dern...
Bonjour, Je ne sais pas ou trouver mon antivirus sur mon ordinateur. Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour à tous ! Depuis hier soir Mon antivirus Avast Ne se lance plus , lorsque je vais dans le gestionnaire il m'indique que le service Avast est ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.