Usb: retrouve ses dossier
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir une photo sur une clefs usb, il s’affiche « Windows ne trouve pas le fichier. Vérifier que vous avez entre le ...
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir une photo sur une clefs usb, il s’affiche « Windows ne trouve pas le fichier. Vérifier que vous avez entre le ...
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200224_f14i8m9l11i6 Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Ver...
Bonjour, Vous vous prie de trouver ci dessous mes 2 liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200223_c14b15d8o13x15 https://pjjoi...
Bonjour, Quand je passe NoThanksVirus "SysHardener" sur mon PC, eh bien je n'accède plus aux liens hypertextes Internet de mon Office Excel ? ...
Bonjour à tous, Je cherche présentement une puce gps pour pouvoir recherché ma bicyclette si je me la fait volée. J'ai fait une recherche et ...
Bonjour, quelq'un ces connecté sur mon compte Facebook depuis Paris sur mac os x. J'Habite près d'Avignon ces vraiment bizarre que quelqu'un a puis ce...
Bonjour, Je m'apperçoit que ce logiciel doit me bloquer les codes VB des feuilles Excel. Je ne sais pas comment autoriser le VB via ce logiciel....
Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier bêtement, un virus ransomware s’est glissé dans mon PC portable HP. J’ai essayé de restaurer puis de ...
Je suis sur le point de me réabonner a Avast secureline. Or je n'ai pas remarqué du tracking par le procédé VPN. Question est que en prenant uniqueme...
Bonjour, Il se trouve que j’ai désinstallé Chromius mais que malgré cela, la barre est toujours présente, je ne comprends pas, et cela m’encombre, s...
Bonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...
Bonjour, Une fenêtre est apparus avec une notifications d' infections virale sur mon pc https://www.zupimages.net/up/20/08/mun4.png que faire ? ...
Bonjour, Je crois que j'ai un virus car j'ai un problème de double accent. Je viens de faire un scan avec FRST. Qu'est-ce que je fait avec rapport...
Bonjour, J'effectue une analyse de mon PC avec cet antivirus en ligne gratuit. La question : Est-ce que cet antivirus ne procède qu'à une ana...
Bonjour Je recherche de l'aide pour supprimer un logiciel auslogics bootspeed. J'ai beau regarder les forums à ce sujet, je ne trouve pas d'aide qu...
Bonjour, Alors moi j'ai un souci car sous mac afee à chaque fois l'anti virus me prévient qu'ils ont bloqué un fichier de Segurazo le souci c'est ...
Bonjour* Quel anti-virus choisir pour proteger window7 qui n'est plus mis a jour par microsoft Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait toous les fichier exe sur mon poste et mon disque dur externe sont passer a 0 ko. please voici mes liens: ...
Bonjour. J'ai 15 ans et ma mère à le monopole sur mon adresse mail, mes comptes, bref tout ce qui peut être accessible par Internet en gros. Ça m'e...
Bonjour, J ai recu cette email sur mon compte yahoo Vérifiez votre Yahoo! Une activité inhabituelle sur votre compte Yahoo Mail ! Pour évite...
Bonjour, Quand je déroule les paramètres de GData, je ne trouve pas de blocages alors que quand j'allume le PC, il m'ouvre des fenêtres d'info dis...
Bonjour, Depuis hier, mon pc allait encore bien pendant la journée mais vers le soir, mon pc à commencer à ne plus répondre au programme, le menu Wi...
Bonjour, Il n’apparaît pas dans mes ajouter/supprimer programmes et quand j'essaye via l'uninstaller dans C:, l'ordinateur redemarre bien et au de...
Bonjour, Depuis un temps au bout de quelques minutes, Chrome me fait des fatal error, des mémoires insuffisantes... je suis obligé de rallumer mon...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Win7 mouline en permanence. Je soupçonne Avast. J'ai une licence achetée sur Avast Premium Security. Mais j'a...
Bonjour, je sais que l'on m'espionne , je sais qui mais je sais pas résoudre le problème . est ce que vous pouvez m'aider svp. En vous remerciant
Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum. Mais mon "bureau" a disparu, suite à une mise à jour automatique semble t'il. ...
Bonjour,je suis sur un Samsung Galaxy S8 et j'ai une pub qui s'affiche parfois sur mon écran d'accueil. Je ne sais pas comment l'enlever. J'ai essayé...
bonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...
Bonsoir à tous ! Sur mon ordinateur Asus avec Windows 10, j'ai fait une "fausse manipulation" en installant "Advanced System Repair Pro", sans le v...
Bonjour, J'ai des fenêtres qui couvre au hasard dans la journée plus précisément des sites x. Je ne sais pas pourquoi cela me fait sa et j'espère...
Bonjour à tous et à chacun, je cherche une aide. J'ai chopé un virus de type bboo depuis hier et du coup tous mes fichiers xls, pdf et autres ont pri...
Bonjour, bjr bazfile voici les liens que j'ai reçu https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200218_s10x6c9q11k9 https://pjjoint.malekal.com/file...
Bonjour à tous, Ma clé USB contient beaucoup de documents importants pour mon travail et grosse erreur je n'ai pas fait de copie. Tous mes fichier...
Bonjour, Symptômes depuis aujourd'hui : - connexion via Brave impossibles : "Your connection is not Private" - même message d’erreur sur tous le...
Bonjour, les liens du forum sont inactifs... page inexistante précisément.. comment desinstaller pour passer en W10 car sophos incompatible dans sa...
Bonjour, Mes icônes sur le bureau sont devenues géante et elle danse sur l’écran De plus j’ai eu 9 giga consommé dans la journée sur ma clé 4g ...
Bonjour, je n'arrive pas d'einstaller Segurazo de mon pc vous pouver m'aider . merci
Bonjour à tous, Il y'a deux jours, j'ai été victime d'une attaque de type Bagel (je crois), j'ai voulu installer un logiciel que j'ai téléchargé de...
Bonjour, Je poste ici le rapport d'analyse anti-malware afin d'obtenir des conseils d'une personne aimable et compétente. Merci à tous !
Bonjour, j ai un pote a moi sans aucune raison sont pc a arreter de lancer les application en marquant code eorreur avec un code differents a chaque f...
bonjour, je ne sais pas quel forum choisir? J'essaie de supprimer une barre d'outils, et c'en est une autre qui se met à la place.c'est très énerv...
Bonjour, je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai...
Bonjour, j'ai un problème la fenêtre d'aide s'affiche toute seule et pour chauqe programme que je lance ... ça me bloque tout
Bonjr, je voudrais savoir si je peut restaurer mes fichiers déjà infecter par .nbes virus les fichiers sont là mais je ne peut pas les ouvrir car l'e...
Bonjour, Qui à acheté un logiciel d'espionnage et quel est votre avis ? Merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai recu cet imail cet apres midi je l'ai ouverte mais je n'ai cliqué sur aucun des liens et apres une capture d'ecran je l'ai desuite mi...
Bonjour, je ne sais pas par quel moyen mais il s'avère que chronium c'est retrouvé sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le désinstaller de plus il ...
Bonjour, En allant consulter mes données bancaires, une fenêtre est apparue pour m’aviser que ma page était visible pour les voleurs et les hackers....
Bonjour, Mon abonnement a été mis à jour hier, mais je n'arrive pas à activer le 2e PC de la maison, alors que la protection est valable pour 3 appar...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.