Virus qui a corrompu mes fichiers
Bonjour à tous et à toutes, J'ai attrapé un virus qui a corrompu tous les fichiers présents sur mon ordinateur (c'était un Java script compressé),...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai attrapé un virus qui a corrompu tous les fichiers présents sur mon ordinateur (c'était un Java script compressé),...
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai suivi toutes les étapes et téléchargé Windows Repair mais mon problème persiste ! Je suis perdu ... J'ai ...
Bonjour, Je suis en galère sur mon PC. Mon ordinateur est bien connecté à internet en wifi mais je n'arrive pas à naviguer en utilisant Firefox ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps , mon CPU travaille à 30% alors que rien est lancé sur mon PC. Pour information, il s'agit d'un PC ASUS W...
Bonjour, J'ai actuellement 2 programmes, Goodgame Big Farm et Santivirus realtime protection lite, installés sur mon PC et je n'arrive pas à les dé...
Bonjour à tous, J'ai eu une alerte de Windows Defender concernant un cheval de Troie : le fameux Skeeyah. A priori il a été bloqué à temps et il n'...
bonjour que vaut security score pour détecter les anomalies ? merci merci
Je recherche un antivirus pour Mac apple merci beaucoup
Bonjour, Je suis à la recherche d un contrôle parentale qui permettrait de limiter le temps d ecran mais pour pc et tablette cumulé. Je m explique,...
bonjour quel antivirus choisir merci
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger Avast gratuit ...merci à tous et toutes,
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai Chronuim qui s'affiche sur mon Bureau & dans ma barre de tache à chaque foie que j'allume mon pc sous Windows ...
Bonjour, Par erreur, de ma part, j'ai laissé s'enregistrer sur mon PC Windows 10 Pro le logiciel Segurazo. Ce soit-disant antivirus m'agace, je n'a...
Bonjour, Bonjour administrateur, et membres du forum. Je viens à vous pour vous demander une aide précieuse. Voilà déjà une semaine et 2 jours que j'...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...
Bonjour, tous mes fichiers : documents de toutes sortes, images de toutes sortes, audio, vidéos, jeux vidéos, setup de office 2007 et autres... ont é...
Bonjour, Bonjour, j''aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui est pressent a chaque fois au démarrage de mon PC, en plus de ca je ...
Bonjour, Bonjour, comment puis-je découvrir de quel pays, éventuellement ville, m'a été envoyé un mail avec IP 77.238.179.82 / ***@*** D'avance m...
Coucou à tous, Y'a t'il quelqu'un qui s'y connait pour m'aider à analysé justement le resultat effectué avec le logiciel Spybot? L'analyse a d...
Bonjour Malekal J'ai vu que vous aidiez sur le forum mais le groupe est fermé Voici les 3 liens, merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
bonjour j ai down speed test sur ma barre d outil et j aimerais le desinstaller je vous remercie d avance
bonsoir pourriez vous me renseigner pour me débarrasser de ce virus. J'ai essayé MALWARABYTES PREMIUM + C CLEANER ET AV CLEANER sans succès. Si quelqu...
Bonjour, Cookieses Ces petits programmes qui nous cassent les pieds... Firewall Gros programmes en charge d'un aspect de la sécurité constat M...
Bonjour à tous , Mon PC est infecté d'adwares/ malwares comme Safefinder, etc.. Je les ai désinstallés aussitôt via le panneau de configuration "p...
Bonjour il se trouve que je me suis fait pirater mon pc il y a quelques moments et j'ai réussi a régler le problème mais depuis que je me suis fait pi...
bonjour, j'ai du attraper un virus. heureusement pas le covid…. mais mon clavier ne réagit plus. certaines touches sont inactives de façons aléatoire...
Bonjour, Je recherche un firewall pour sécuriser le réseau d'une petite école primaire. A l'heure actuelle il n'y a qu'une simple box. Et dans le ré...
Bonjour , en allant dans ma box je me suis aperçu qu'il y'avait un nom bizarre de connecté en wifi avec des chiffres et des lettres 8-4-4-4-12 (les ch...
Bonjour, je recois beaucoup de messages spam dans ma boite mail profetionnel menara et d'autres de la part d'un hacker me disant qu'il obtient tout le...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec pc sous windows 10 :runtime error 216 at 0040413E. Besoin de votre aide
Bonjours, Il se trouve que depuis quelque tant j'ai due installer un virus ou autre choses et depuis que j'ai installer cela mon pc se fait Controlle...
Bonjour, Chromium est sur mon PC (je ne sais pas comment il est arrivé là). Je l'ai désinstallé depuis la liste des programmes mais il agit toujour...
Bonjour, mon père a un problème sur son PC window 10 après l'ouverture d'une pièce jointe apparemment, des onglets vides s'ouvrent à l'infini. Je...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques années que j'ai mon PC (Une tour montée par un pro), très performant, n'ayant jamais eu AUCUN souci jusqu'i...
Bonjour sans faire exprès j'ai executer un virus et presque toute mes aplication en exe des que je veut les executer ca dit cette application ne peut...
Bonjour, J'ai moi aussi une alerte de sécurité au démarrage concernant winrmsrv. Est-ce forcément un virus/trojan? Dois-je faire qq chose? J'...
Bonjour, Qui peut m'indiquer comment supprimer sur Windows 10, Chromium et Ccleaner browser Merci d'avance Jean-Luc
Bonjour, je voudrais savoir comment se débarasser d'un haqueur facilement et rapidemant
Bonjour, J’ai 2 disques durs externes : Un Maxtor Personal storage 320 GB d’une dizaine d’année et un Intenso 2.5 plus récent. J’ai fait une copi...
Bonjour, comment sava j'espère que bien j'aimerais juste vous demandez si c'est un danger de laisser KMSSS.exe sur son ordinateur par ce que Windows...
Alors voilà je suis un peu un noob en informatique x) Et du coup j’ai peur de cliquer sur le moindre lien depuis que j’ai télécharger un virus, mainte...
Bonjour, J'ai du installer sans faire exprès via un autre logiciel "Freecast recorder" que j'ai désinstallé depuis le panneau de confi Windowsè, ma...
Bonjour, 2 paiements en faveur de " LYFPAY" ont été effectués en débit sur mon compte de façon frauduleuses, j'ai reçu 2 sms avec code à valider ….. j...
Bonjour, Bon comme beaucoup apparement j ai chopper ce virus ... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200422_k6v6f10p9i5 https://...
Bonjour, j’ai récemment été infecter par un virus sur mon ordinateur, je m’y connais pas trop en informatique du coup je me suis posé la question suiv...
Bonjour, Comme mon PC portable Asus viens de lâcher, je reprends un vieux portable (Asus X71 SL serie) sous W7 , 4Go de memoire , SSD 250 Go. Le...
Bonjour mon ordinateur inspiron dell que j'ai acheté il y a environ 3 mois chez Dell .Il y a une semaine il y a eu un problème technique donc ils l'on...
Bonjour J’ai reçu un mail de Fitbit et j’ai cliqué sur un lien et mis mon mot de passe. Il était trop tard quand je me suis rendue compte que ...
Bonjour, Je me heurte depuis ce matin à 2 arnaques différentes. 1- En cherchant une série TV sur différents sites de streaming, la fenêtre suivante ...
Bonjour, après avoir vu le post "Comment désinstaller et supprimer virus Segurazo et/ou virus SAntivirus. [Résolu/Fermé]" je pense avoir le même probl...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.