Bug sur chrome et firefox:conflit avec displayfusion et mon sli
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je relève des bugs sur Chrome et Firefox. Enfaite lorsque j'ouvre ces deux navigateurs la fenêtre reste entièrement...
Bonjour, Depuis quelques jours je relève des bugs sur Chrome et Firefox. Enfaite lorsque j'ouvre ces deux navigateurs la fenêtre reste entièrement...
Bonjour, Je viens de faire un scan méticuleux via avast, il m'a trouvé 3 fichiers infectés : Win32 sup tab C adw Win32 sup tab G adw Win32 su...
Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours j'ai de plus en plus de pubs qui s'affiche sur n'importe quel site y compris avec adblock. J'ai tout vé...
Bonjour, j'ai sans cesse des fenêtres pubs qui s'affichent et des onglets qui s'ouvrent avec des pubs après avoir regarder un peu ce qui ce dit j'ai ...
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Mon PC s'est mis à fortement ramer et ce du jour au lendemain. Depuis le 8 novembre dernier...
Bonjour, voilà j'ai voulu désinstaller unity web player mais tout d'un coup mes logiciels s'affole et avast lance un scan voici une capture d'écra...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lancer le scan, j'ai un message d'erreur comme indiqué dans le titre. De plus mon ordinateur rame de...
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que l'on pouvait supprimer la page home.sweetim.com qui s'ouvre systématiquement. On conseille de télécharger...
Bonjour tout le monde... Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux plus regarder de vidéos sur YouTube correctement (a savoir que je même...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontrent des problème. sur mon pc dû probablement à des logiciels malwares et autres virus. Ces problèm...
bonjour à vous tous. j,ai une fenêtre de orange qui m,incite à passer en wifi .cela ne m,intéresse pas du tout et le problème c,est que cette fenêtre...
Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, car j'ai l'impression que sans une aide personnalisée, il est impossible d'éradiquer ce satané programme...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon oridnateur avec un message comme suit : c:\users\xxxxx\appdata\local\tbhostsupport\tbhostsupport80...
Bonjour / Bonsoir, j'ai déjà eu plusieurs freeze de mon ordinateurs, certainement en partie à cause de mon matériel, un clavier Advance SOG ainsi ...
Bonjour, Depuis un moment, quand je navigue sur internet (j'ai google chrome) il y a une loupe qui s'affiche avec une petite fenêtre Super Shopping...
Salut à tous, Avec firefox 33.1.1 j'ai la suite avg internet security 2015, ccleaner pro 5.00.5050 (64 bits), adblock + Est ce que cette protection ...
Bonjour, J'ai trouvé sur le forum comment éliminer Iminent SearchTheWeb avec le logiciel SpyHunter. SpyHunter a bien éliminé les quelques dizain...
Bonjour, depuis ce matin en ouvrant chrome je me suis rendu compte qu'un virus s'est installé tout seul. Je n'ai rien installé hier et le virus ne s'e...
Bonjour, J'ai un ordinateur Medion de 2011 Intel (R) Core(TM) i3 CPU M380 2.53GHZ 4GO RAM. Je l'ai acheté d'occasion en septembre. Windows 7. Il ...
Bonjour, J'ai installé un logiciel gratuit "youtube downloader" et j'ai reçu en cadeau une flopée de pages parasites (sweet-page, fast start, et d...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide mon deuxième pc infecter https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141130_y12i15t9x15k8 merci Config...
Bonjour, j'ai le cheval de troie 'BuynSave' qui me fou des pop-up sur toutes mes pages internet. J'ai essayer de désinstaller l'extension J'ai ess...
Bonjour !! N'etant pas douée avec l'informatique je ne comprend pas le pb qui m'arrive. J'ai un petit pc hp sous windows 7. j'ai récemment desinstal...
Bonjour, j'ai récemment installé une FAUSSE mise-à-jour adobe flash player qui n'était qu'en fait un ramassis d'adwares plus encombrants les uns que l...
salut à tous les membres j'ai installer ce jour par faute un programme qui est eventuellemt virus c boc.txt et depuis ma page de démerrage c'est chang...
Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus du tout à démarrer Firefox. A chaque fois que je clique sur l'icône, ce message s'affiche : ...
Bonsoir à tous, Nouvelle sur le forum et surtout en informatique. Merci d'avance de votre indulgence :) Il y a qq jours un message est apparu su...
Bonjours ou bonsoir selon l'heure, Voilà y a deux jours ma copine a voulut absolument trouver un logiciel pour faire des vidéos sans m'attendre et ...
Bonjour, est ce que le formatage complet de mon ordinateur peux supprimer ce virus (surabaya)
Reçu en privé : Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à supprimer "ads by speedchecker" de mes navigateurs internet... J'...
Bonjour, Je me retrouve avec un moteur de recherche nommé "tikotin". Jamais vu celui là, et je ne peux pas m'en débarrasser. Que dois faire?? Merc...
Bonjour, depuis trois mois , j'ai un virus bizzare sur mon pc , il s apelle surabaya que dois je faire pour m en débarrasse, car' a chaque fo...
Un jour, j'avais prêté mon ordinateur portable à un ancien pote, et il a créé une session admin avec un mot de passe, et a laissé une deuxième session...
Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...
Bonjour, j ai ete infecte par Edeals et apres une recherche de solutions je suis tomber sur ce site et ai effectue la procedure OLT recommandée j...
Bonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...
Bonjour, depuis ce soir 18h (environ) je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur mon pc habituel alors que sur un autre identique cela fonct...
Bonjour, Après avoir consulter les forums pour trouver une solution sur des problèmes similaires, j'ai téléchargé et utilisé CCleaner, Malwarebytes e...
bonsoir, j'ai reçament eu un spam que s'appel trustedinstaller qui a crée ses fichier sur mon disque interne de mon pc je n'arrive pas a supprimer le...
Bonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...
Bonjour, Je suis nouveaux ici, soyez indulgent avec ma présentation qui n'est peut être pas conforme aux règles. voila mon souci : Depui...
Bonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...
bonjour depuis hier j'ai des problème de pub qui fait complétement ralentir mon ordinateur au niveaux d'internet sous chaque pub il y a écrie "by ...
Bonjour/Bonsoir. Suite à des recherches, des tests et beaucoup de patience en vain, je voudrais m'en remettre à vous. Cela à commencer par l'insta...
Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour est possible. Mais cela ne se met plus à jour et donc je ne suis plus protégé. Cela s...
Bonsoir, j'espère que quelqu'un regardera ce message, j'ai le même soucis que solsteph et j'ai fait exactement ce qu'il y a écrit ici et en vain, j'ai...
Bonjour, Je crois que l'ordi de mon fils est infesté. Il peut aller sur hotmail, facebook, google. Cependant, il ne peut aller sur le site de co...
Bonjour,faut 'il que je supprime WindowsMangerProtect20.0.0.1064 ? car j'ai peur que sa soit un virus merci de votre réponse
bonjour j'ai également des soucis avec GOSAVE... j'ai suivi bcp de forum sur le sujet et j'ai aussi téléchargé bcp d'appli pour l'éliminer mais rie...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Chrome 39.0.2171.65 Au lancement d'un programme j'ai eu l'erreur 0xc000007b, j'ai fait une recherche sur g...