Les discussions

Nizaro84 Réseaux sociaux

Mon profil

BONSOIR priére m'expliquez comment à chaque fois de fais de nouveau un profil sur le site je contacte car il passera qqs heures aprés sa création...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
lecoq Facebook

Comment debloquer facebook

Bonjour, mon site Facebook est bloqué depuis hier matin, j'ai fait tout ce qu'on me demandait de faire et je n'ai plus ni mes jeux ni mes amis, que do...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Maire Saïd Ali
bonsoir13 Snapchat

Telechargement de snapchat

Bonjour j'ai un iphone 5c et j'ai desinstaller snapchat pour cause de bug et quand je veux le retelecharger dans l'app store ça ne marche pas alors je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
knightscarlet
nat Facebook

Perdue mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a disparue comment le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

ForAllTheBilly
Zarquoi Réseaux sociaux

Changer d'adresse ip ?

Bonjour, En janvier dernier, j'ai pris la fibre d'Orange (j'étais en ADSL). Mais depuis, impossible de changer d'adresse IP. J'ai débranché la p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cocobello27
bobomoins Réseaux sociaux

Google chrome plante

Bonjour, J ai mon navigateur google chrome qui plante régulièrement et de manière aléatoire. Je suis obligé d"aller dans le gestionnaire des tâches ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bobomoins
jean_charles564 Réseaux sociaux

Faire une vidéo sur dalymation

Bonjour, je m'appelle jean-charles et j'aimerais silvouplais savoir comment faire une vidéo sur Dalymation ?

Utilisateur anonyme
bougueroua siham Facebook

Connexion à facebook sos

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

NetPaggle
Khaled argradj Réseaux sociaux

Problème à régler une facture

Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'arrive pas à régler ma facture Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Letrollien
clem Réseaux sociaux

Recherche ancêtres

Fermé

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment je pourrais trouver mes ancêtre c assez urgent merci d’avance pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Pic-pouic Snapchat

Snapchat-inscription

Salut, est-ce que l'inscription sur Snapchat fonctionne sur iPad air. Car je connais quelqu'un qui me dis que sur tablette l'inscription ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Pic-pouic
forallthebilly Réseaux sociaux

Problème internet windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème avec internet. Quand je vais dans les paramètres ça me dit accès internet et quand je vais sur fi...

forallthebilly
je nen ai pas Facebook

Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb

Résolu

Bonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...

^Abel^
odiawara005 Snapchat

Inscriptions

Bonjour, je un sérieux problème avec l'inscription sur snapchat. On me le dit nous sommes desoles mais vous ne pouvez pas vous inscris sur snapchat.....

polotac88
loulouromainville Réseaux sociaux

Envoi d'une clé windows 8.1

bonjour , j'aimerais que l'on m'envoie une clé windows 8.1 afin de réactiver windows sur mon pc . merci d'avance

acohen612
jojo Réseaux sociaux

Code wap?

Bonjour, ou trouver le code wap qu'on me demande de mettre sur ma tablette?

Robin des boitiers
goodgood22 Facebook

Trouver l historique facebook detruit

Bonjour, comment proceder pour recuperer l historique personnel de Facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

Serge1999
goodgood22 Facebook

Trouver password facebook

Bonjour comment dois proceder pour trouver le password facebook sur l ordination de connection a Facebook

Serge1999
infoman7045 Facebook

Supprimer toute traces d'une personne sur facebook

Bonjour à tous, j'étais amis avec une personne sur Facebook mais pour diverses raisons je ne souhaite plus la voir. Cette personne m'a retiré de ses a...

Utilisateur anonyme
samia Facebook

Pas de connection fb

Bonjour, fc bloqué pas de connection , pourquoi ? que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

gouby
PhilippeCossette Facebook

Photo de facebook sont-elle public?

Bonjour, J'aimerais faire un montage rigolo avec une image de quellequ'un sur facebook. Par contre, je voulais savoir si cette photo était libre et ...

Arkana0
myra29 Réseaux sociaux

Comment annuler dans ebay une enchère

Bonjour, dedans ebay jai mis mon nom pour une enchère mais jai realiser après que les soulier de l'enchère est trop grand pour moi comment peut je l...

gilles27310
zino Bouchra Facebook

Récupération compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Moongmlexro
juliette Facebook

Profile sur facebook

Bonjour, Comment je dois faire pour savoir qui consulte mon profil sur Facebook. J'avais une personne avec qui je n'étais pas amis mais donc je re...

Moongmlexro
Marilou Facebook

Demande d'amitié massive

Bonjour, Depuis environ 2semaines j'ai commencé a recevoir de +en+ de demandes d'amitiés au debut c'etait plus d'une dizaine (en general je recevai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MCfunman
maela117 Réseaux sociaux

Match de l'eurobasket 2013

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche l'intégrale de l'eurobasket 2013, je n'ai malheuresement réussi à trouver aucun match. Je ne sais pas vraim...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
maela117
DexyFlex Réseaux sociaux

Internet lent (deux utilisateurs)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Question concernant mon débit internet. Précision je n'y connais rien donc je ne vais probablement pas donner assez de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri
ADnElite Réseaux sociaux

Bug clash of clans

Depuis hier mon compte coc me fait pas mal de caprice : Pouver vous me dire dout sa viens ... car vous pouver imaginer que c'est un peut la merde ......

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ADnElite
Tournesol59 Réseaux sociaux

Notice micro ondes

Je recherche mode emploi micro ondes micrologic mw620 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
fafa-1962 Réseaux sociaux

Adode flash player

Bonjour, Pourquoi vous me demander des renseignement de ma carte bancaire, hors que je peux télécharger se site qui est gratuit , merci de me tenir...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Xileh
hamido 22hamido Facebook

Cookies nécessaires

Bonjour, j'ai un probléme de connécté au facebook de navigateur firefox qui donner ce message aide moi svp : Cookies nécessaires Les cookies n...

Fantos21
Arkanik13 Réseaux sociaux

Problème ecran

Bonjour à tous, je viens à vous cher internaute pour solliciter votre aide Alors voilà j'ai un soucis depuis un certain temps, je pensais que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Arkanik13
hamido 22hamido Facebook

Probléme de firefox

Bonjour, j'ai un probléme de connécté a facebook un mésssage qui dit:les cookies ne pas activé sur votre navigateur aide moi svp

bendrop
Inlink Réseaux sociaux

Vps gratuit

Bonjour, je vient aujourd'hui car je suis à la recherche d'un VPS Gratuit, mais pas forcément avec de bonne performance juste de quoi lancer un p'tit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Inlink
chicotte1952 Facebook

Changer la langue

Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?

HelpiOS
doublebride Réseaux sociaux

Ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ccleaner me réclame un nettoyage tous les 3 ou 4 jours ! je trouve cela beaucoup; jusque là, c'était plutôt toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS
niki Réseaux sociaux

Page d acceuil

Bonjour, je voudrais ma page d acceuil info et actualité

bazfile
titoune Facebook

Réclamation

Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

MaxGix
nadette43 Facebook

Messages sur facebook

Ou aller pour lire les messages des correspondants facebook -- Nadette

Utilisateur anonyme
soisoi Facebook

Facebook sans reponce

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme
cousin rose marie Facebook

Compte piraté

Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...

Dori@n
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000