Compte facebook désactivé
Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,
Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,
Bonjour, Ça fait quelques fois que je m'inscrit, j'ai contacté plusieurs personnes et je n'ai jamais reçu de réponse??? De par mes antécédents,...
Bonjour, alors je n’ai jamais été sur des forums donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j’avais besoin de quelques conseils/idées... A...
Bonjour , j’aimerais ajouter un troisième compte Instagram mais quand instagram dois m’envoyer le code rien se passe aucun code comment faire merci de...
Bonjour, Il y a du y avoir des mises a jours ou des modifs sur le site, je ne peux plus localiser toute la France. Je peux simplement faire ma régio...
Un contact m'a bloqué sur facebook et messenger mais des fois je peux voir son statut en ligne sur messenger mais pas tout le temps . qu'est ce qui se...
Bonjour, un certain Martin Lang m'a ajouté sur Snap. Je ne vois pas qui c'est du coup poliment je vais lui demander. Or, il s'avère que la personne qu...
Bonjour, Tout est dans le titre en complément d'info: CTRL+V ne fonctionne pas Maj + Ins ne fonctionne pas du menu édition ne fonctionne pas ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux me reconnecter sur le boncoin à partir de mon pc portable, alors que je l'utilise depuis de nombr...
Bonjour, Je rencontre en ce moment plusieurs problèmes plus ou moins liés à Discord. Si vous pouvez m'aider à au moins en résoudre 1 ça me serai fort...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...
Bonjour, Comment trouver le nom du propriétaire d'un no de portable en Suisse ? +41.....
Bonjour, Je reçois les notifications d'anniversaire, mais quand je clique pour écrire un message, la page devient noire avec seule possibilité de cl...
Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...
Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...
Bonjour, J'utilise régulièrement " Navigation privée " lors de mes consultations de journaux locaux ( La Voix du Nord,Nord Littoral,ainsi que les au...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver un poste vidéo poser par un compte sur Twitter mais la personne la supprimé. Il y a une possibilité...
Bonjour, Snapchat ne fonctionne pas que faire
j'ai constaté depuis une semaine que ma page facebook n'avait plus sa fonctionnalité normale exemple quand je publie une photo j'ai plus de 300 j'aime...
Bonjour, Bonjour, J'ai créé ma première pub sur FB il y a 5 jours pour un booster un de mes posts. J'ai mis un budget de 38€sur 10 jours. Les...
Bonjour, S'il vous plaît qui peut m'aider à de bloquer mon compte
Bonjour, Suite à des annonces parues, je reçois des messages mais de temps en temps je reçois sur mon adresse mail un message me disant que Les me...
Bonjour, Je cherche un homme qui travail à Bromont en tant que lifeguard. Je ne connaît pas son nom et il habite dans les environ de bromont.
bonjour je veux minscrir sur roblox mais je narrive pas a passer le test anti robot sur la page internet
Bonjour, Svp j'aimerai bien récupérer mon ancien compte Facebook qui a été déconnecté le vendredi 19 juillet avec ma photo qui était dessus car l...
Bonjour, j’aimerai savoir comme je peut faire pour supprimer une conversation qui a été enregistrée par l’autre personne ? Pour pu qu’elle puise voir ...
Bonjour, J'ai changé de mot de passe de Facebook mes j'ai pas reçu le code de confirmation
Bonjour, Je reste toujours poli dans mes écrits, contrairement a certains qui ne sont pas banni. Alors ? Deux poids deux????mesures. ????
Bonjour, Losque je vais dans les reglages snapchat il y a pas l'option ''affichage''s'il vous plait aidez moi
Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...
je viens de creer un lien qui se trouve ds le presse papier mais ou se trouve t il merci
Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...
Bonjour nous sommes chez Free en me levant j ai plus rien on me met erreur 10 que la veille j avais tout et quand on appelle Free on me dit un coup Fr...
Bonjour. J'aimerais savoir comment autorisé l’accès à ma caméra intégrée pour faire des lives facebook. Ça fait quelques temps que pour les appel vi...
Bonjour tout le monde!.. Une question de béotien, mais...je la pose quand même!.... Quand l'on télécharge un logiciel, il est généralement demandé : "...
Bonjour, je ne me rappelle plus qu'elle adresse mail et mot de passe lors de mon inscription sur badoo, aujourd'hui je voudrais fermer mon, commen...
Bonjour, Je viens de recevoir de la part d’un numéro en 06 le SMS suivant : « Utilisez ****** comme code de connexion pour cabify. (Account kit fac...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux aller sur le site viki, la page ne s'affiche pas correctement et du coup je n'ai accès a rien. ...
Bonjour, J'avais eu le coeur rouge auparavant avec une amie puis il était partit au bout d'un temps car nous discutions moins. Puis j'ai récupéré ...
Bonjour, j’ai demander à mon copain qu’il m’envoie un screen de ses meilleurs amis sur snap sauf que il y avait une case noir dans ses meilleurs amis....
Bonsoir, je n'arrive pas à m'inscrire sur snapchat malgré que je n'ai pas d'applications malveillantes. Que dois-je faire ?
Bonjour, Alors voilà mon problème. Mon compte actuel de Spotify a été fait par mon ex. Je souhaite me désabonner car je n'ai plus les moyens de paye...
Bonjour, Comment contacter quelqu'un en inbox
Bonjour, comment rétablir la barre de menus orange avec fichiers, affichage, marque pages
Bonjour, comment faire passer une information garatuitement par tout le net
Bonjour, J'ai une amie sur Facebook qui peut voir toutes mes publications, mais moi je ne peux pas voir les siennes. Je ne vois que celles en confid...
Bonjour, J'ai voulu transférer les photos snap sur my eyes only, choses que j'ai faites après les avoir toutes sélectionnées. Cependant, après avo...
Bonjour, ça fait des jours que j'ai perdu le chargeur de ma 3ds et en attendant de la retrouver ou de m'en acheter un autre, je voudrais savoir ...
Bonjour, pourquoi que quand je fais des vidéos en direct pas de son alors que ça marche très bien avec mon appareil photo de mon smartphone j'ai le so...
Bonjour, Je suis instagram et lorsque je rencontre une personne celui-ci veut absolument que j'aille sur Hangoust, pourquoi d'après vous?
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.