Les discussions

Lisa Facebook

Facebook

Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
gugu01
Horza Instagram

Poster plusieurs photos en mode portrait

Bonjour, je souhaiterai poster plusieurs photos dans le même contenu, jusque là rien de bien magique mais le format se met tout suite en carré, 1:1. H...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Horza
alb00 Réseaux sociaux

Quel naviguateur?

Bonjour, J'aimerais savoir quel naviguateur internet est le mieux car pour le moment je suis sur firefox mais il manque légèrement de fluidité je tr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Alb61
Ama85 Facebook

Comment faire partie d'un groupe en tant que page fb

Bonjour, J'ai une page fb (créée avec mon compte perso) et j'ai reçu une invitation de la part d'un membre d'un groupe auquel je souhaite faire parti...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Emilie
[email protected] Facebook

Bloquage

bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10
Soso Snapchat

Bloquer

Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
aileetincelante
Emglh Facebook

Suggestions

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de consulter une page fb d'une personne sans la connaître sans être son ami engendrait fatalement une sugges...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
MorganePure Facebook

Impossible de se crée un nouveau compte

Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
YveLise Facebook

Connection facebook

Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
Sandra Facebook

Récupération facebook

Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...

Radinoz
C53890 Réseaux sociaux

Impossible d’accéder au réseau des amis

Bonjour, Je suis membre au site jecontact sous le,pseudonyme de C53890 . Je m’y suis inscrit depuis 2 mois mais je n’arrive toujours pas à envoyer...

Radinoz
Roussillon Facebook

Peut-on encore revenir à l'ancien fb ?

Bonjour, Je déteste la nouvelle proposition de fb. Je voudrais faire une publication sur ma page pro, et je ne vois plus comment faire. Quelqu'un ...

Utilisateur anonyme
Prodkasalumu7 Facebook

Mot de passe et email perdu

Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...

MPMP10
Osiris Facebook

Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...

HelpiOS
Lalou Instagram

Publications que vous aimez

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de supprimer tous les likes que j'ai mis sur les publications de mon fil d'actualité, celles qui app...

Radinoz
kartonbenz Réseaux sociaux

Actrivation de compte

bonjouir je viens de creer mon compte et on me dit que mon compte est inactif,que faire

Radinoz
gigi5771 Facebook

Deconnection

Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...

Radinoz
AnneMa Facebook

Restreint

Bonjour, Je me demande si l’ami FB qui m’a restreint peut voir mes publications, de mon côté je ne l’ai pas restreint. Merci

Radinoz
Memehub Facebook

Ma page a été piratée

Bonjour, Ma page Memehub a été piratée

Radinoz
Brouma Facebook

Facebook

Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook

Radinoz
chantal Instagram

Le code de confirmation

Bonjour, Le code de confirmation reçu par mail ne fonctionne pas et je ne peux pas finaliser mon inscription sur instagram comment faire ? Merci ...

MPMP10
Jadoujadou Instagram

Insta bio

Résolu

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...

Flavouuuu
Yuumetsune Snapchat

Caméo fixe

Bonjour, Depuis un moment mes caméos restent fixes. Avez vous une solution à apporter à ce problème ? Bien à vous.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Titoune
Kp91300 Réseaux sociaux

J’ai un souci sur betclic

Bonjour, Bonjour j’ai parié sur BetClic mais Paris sont passés mais j’ai toujours pas reçu mes gants Comment ça se fait

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10
sciuro Facebook

Nom différent du mien lorsque je me connecte

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
sciuro
tfanomezana22 Snapchat

Supprimer un ami

Bonjour, J’ai supprimer un ami et je le cherche dans le barre et ça me met ajouter puis je clic sur son profil et y a marquer accepter l’invitation ça...

jag72
Marc Réseaux sociaux

Hors connection

Bonjour, je me suis inscrit depuis un mois , j'ai payé 29,99 euros par mois pour six mois et je n'arrive plus à me connecter. Impossible de vous joind...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur
chay Instagram

Erreur d'un jaime dans un message privée instagram

Résolu

Bonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chay
Adjouekoffilambert Réseaux sociaux

Connexion compte

Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte.

Radinoz
Dahd71 Réseaux sociaux

Profil dans jecontacte.com

Bonjour, Depuis quelques jours,je ne parviens plus à ajouter une photo à mon profil sur le réseau je contacte.com. J'ai fréquemment des messages...

Radinoz
Manuela3873 Facebook

Compte bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Radinoz
Sly Facebook

J'ai été piratée

Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...

loisou17
Raparii Facebook

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bendrop
Gigi56 Facebook

Inviter amis page pro sur ungroupe

Bonjour, J'ai une page facebook pro et je viens de creer un groupe. Comment inviter mes "amis" à s inscrire sur mon groupe ? Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000